Factor Agrogrom !.. Transactions (0) | Reprise du message précédent :
bradpitre a écrit :
On voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu y as deja été avant? Je fais le parallele avec avant et si t'es en transe parce que ta testé zelda, sache qu'on la deja testé l'année derniere... La version wii est la meme graphiquemen que celle gamecube. Quand a la ps3, ne raconte pas nimporte quoi, tu es viré hyper vite du stand, et a moins d'y passer la journée tu joues 3 sec a la console quand celle ci a pas planté. La PS3 plante, se fige et necessite un reboot qui prend 4 min... C'est ca le bonheur? C'est sur que si ta jamais été avant ca doit etre le paradis pour toi, mais pour les habitués, c'etait vraiment une honte. Relis les commentaires des habitués au lieu de critiquer. L'année derniere il y avait l'avant premiere de la 360 et on a pas du se battre pour y jouer 5 min...
Quand a ton argument cest genial on peut faire ca ca et ca (on dirait un mec qui lit la brochure) ben c'est le but du salon, non? Passer de 500 visiteurs par jour a 6000 dans le meme hall ca fait une sacrée difference. Il y avait trop de monde, le tout couplé a une tres mauvaise organisation...
|
Là au moins ton post ressemble plus à une critique qu'à un vieux troll.
J'avais déjà testé Zelda l'an passé et il est évident que les efforts de Nin se sont concentrés sur le gameplay et non sur l'aspect graphique vu qu'à la base le jeu était destiné à la GC et que la WII n'est pas bcp plus puissante.
Je suis d'accord pr dire que c'était moyen dans l'espace Sony, j'ai eu la chance de tomber sur Resistance et d'y jouer 5 min mais je sais que tout le monde n'a pas pu en profiter. Je suppose que Sony n'a pas pu ou voulu fournir bcp de consoles, mais elle aura été présente ce qui est déjà pas mal ! Et les files d'attentes étaient correctes pour Virtua Tennis / Fighter.
Enfin, il y avait certainement plus de monde mais je sais pas s'il y avait réellement "beaucoup" plus de monde. Pour GoW pas besoin d'attendre 2h et demi pr tester le solo et le multi comme j'avais attendu pour Halo 2 dans ce même MGS.
Et je rajoute que vers 17-18h, il y avait bcp moins de monde (par exemple j'ai pas attendu plus de 35-40 min pr Red Steel, et pas "10 heures" comme c'était marqué )
|