|
Auteur | Sujet : [TU] Les meilleurs jeux rétro, de 8 à 128 bits |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 16:33:57 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | J'ai fini Wario Land et Wario Land 2 à 100%, très bon jeux. WL2 ça fait un peu remplissage les trésors etc et ça prend un peu de temps à tout compléter. Le "Really final chapter" est ignoble, à en péter son d-pad. Wario Land 3 je suis déjà un peu saoûlé par le fait de revenir en arrière débloquer des accès, et surtout le fait de pas avoir un rapide coup d'oeil de quel n8veau nécessite d'y retourner. Wario Land 4 sur GBA il est magnifique. Super fluide, toutes les compétences sont là. Gros plaisir. Message édité par Valsou le 27-01-2021 à 14:48:28 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Wario Land que de souvenirs avec mes cousins. --------------- Truth or happiness, never both. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Wario Land 4 est magnifique j’ai en cours le shake dimension sur Wii il est excellent ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Au pif, parce que c'est pas une boîte officielle ? La boîte ça semble être ça : https://gamefaqs1.cbsistatic.com/bo [...] 1_back.jpg --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | De ce que je comprends après quelques recherches ce sont des jaquettes de remplacement pour les gens qui ont un peu trop abimer les leurs. Et pour des raisons légales ou pratiques, je sais pas, ils mettent ce label sur le code barre. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé Transactions (0) | C’est bien ça, c’est une repro.
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Salut à tous, je ne sais pas si c'est un topic indiqué, mais je me posais la question en jeux 2D, s'il y avait des jeux qui valent encore le coup uniquement émulé par MAME, et pas par Final Burn Neo.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nicko Transactions (0) |
Et puis FBA n'emule pas autant de jeux, loin de là. Mais oui FBA est est très bon et je le recommande très régulièrement, ça évite beaucoup de casse tête. Surtout sur Pi où on se trimballe de vieilles versions. Et les versions plus récentes sont trop gourmandes pour le Pi. Au passage il ne faut plus parler de Final Burn Alpha, mais Final Burn Neo. Il y eu un fork suite au fait qu'un mec tout seul ai vendu la licence à Capcom sans en parler aux autres. |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 16:42:46 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui ne parle bien de Neo pas Alpha ni NeoRageX --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nicko Transactions (0) |
Sinon il faut vraiment être puriste pour sentir la différence dans la qualité de l'émulation. Pour jouer comme ça , ça fait très largement bien le travail. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nicko Transactions (0) | J'avais pas percuté le clin d'oeil |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Au fait, mes derniers tests rétro (je me souviens plus quand je m'étais arrêté la dernière fois) :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
snk4ever Transactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Game Boy. Il est pété de bugs de collision de partout et vraiment trop "brut". Et limite injouable sans manuel. Quand on voit la différence avec Link's Awakening certes sorti 2 ans plus tard mais qui n'a pas pris une ride, ça pique. Message édité par cosmoschtroumpf le 08-02-2021 à 11:01:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
snk4ever Transactions (2) | J'ai eu qu'un soucis avec (comme beaucoup) c'est l'énigme des palmiers dans le désert. Et le fait que tu puisses être bloqué en rade de clé dans un donjon, une mécanique de jeu à la con. Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 08-02-2021 à 11:32:19 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-02-2021 à 11:33:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
En quoi elle est pourrie ? --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
snk4ever Transactions (2) | Je valide toutes ces critiques
Message édité par snk4ever le 08-02-2021 à 15:05:38 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Chocobo, PNJ, super attaques : osef
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-02-2021 à 15:43:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Merci pour le détail mais je rebondissais sur la quête de troc soit disant "nulle" dans LA Sachant que LA est l'un de mes jeux préférés donc fais attention Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-02-2021 à 16:17:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
De mémoire, quand tu lui parles il t'indique aimer ça ou un truc du genre. On devient de plus en plus une génération de joueurs assistés aussi c'est normal --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | en ce moment je joue à ouendan sur DS Message édité par TheBigO le 11-02-2021 à 17:55:06 --------------- HFR tools |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Le meilleur jeu de rythme auquel j'ai joué (et je dois avoir joué à 40 ou 50 jeux de rythme en comptant les DDR) Message édité par sseb22 le 11-02-2021 à 23:58:26 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je mets mes feedbacks sur mes tests de jeux de baston rétro sur le topic "nostalgie" : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ouais SFA3 je l'ai sur la compil SF c'est excellent. J'ai toujours aimé les Capcom VS de cette période aussi, j'adorais Marvel vs Capcom sur DC (vive le button mashing )
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-02-2021 à 15:46:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ben oui bien sûr, mais si t'as de l'expérience t'es absolument pas qualifié pour juger de la difficulté d'un jeu pour un débutant --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | En tout cas beau défi, rejouez à des jeux de combat pré-SF2 faut du courage --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ai rejoué dernièrement à Barbarian version Amiga Parfois il est préférable que les souvenirs restent des souvenirs. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Tiens petite question pour les experts, je cherche un ROG avec vue de dessus, à priori sur Mégadrive sorti aux alentours de 95 au plus tard. Le personnage est blond avec un haut noir et un pantalon blanc (dans mes souvenirs) le jeu était pas à moi mais j'ai kiffé y jouer et j'aimerais bien réessayer mais impossible de retrouver le titre --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |