Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Quelle est la meilleure console de l'histoire?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

La meilleure console de l'histoire?

n°2065803
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 18:43:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis mort de rire sur les résultats de la PS1. Genre tout le monde l'a trouvé tellement pourrite qu'elle s'est presque pas vendue :sarcastic: Mais bon, voter SNES ça fait bien (d'ailleurs, c'est ce que j'ai voté :D ).

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 18:43:27  profilanswer

n°2065919
TheWarrior

Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 19:39:36  profilanswer

Y a qu'à voir Super Mario Kart, FF3, Secret of Mana, Super Mario World, Yoshy's Island, Street Fighter... La plupart des genres étaient représentés sur la SNES, et les représentants number one de chaque genre sur cette console étaient aussi les meilleurs toutes machines confondues (à part la Néo-Géo, qui restera une console particulière). AVIS PERSONNEL...
Ah... FF3... Un chef d'oeuvre!!  

n°2066021
gaelisk

Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 20:26:03  profilanswer

j'ai jamais eu de snes, mais je suis bien obligé de reconnaitre que c'est la console ayant eu les meilleurs jeux de chaque genre dans la ludothèque.  
Je pense que c'est la jeux qui font la console, et la snes possédait souvent les meilleurs pour chaque genre.

('manquais juste l'orignalité et le savoir faire d'un SEGA ou d'un SNK)

---------------
A l'attaque mes petits!!
n°2066071
Romn

Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 21:03:36  profilanswer

Mikl a écrit :

Je suis mort de rire sur les résultats de la PS1. Genre tout le monde l'a trouvé tellement pourrite qu'elle s'est presque pas vendue :sarcastic: Mais bon, voter SNES ça fait bien (d'ailleurs, c'est ce que j'ai voté :D ).

La ps1, c'est une console ephemere, elle s'est tres bien vendu pke tout le monde l'a bcp aimé à sa sortie, mais elle n'est pas resté dans le coeur des joueurs, elle est maintenant definitivement morte (contrairement à bcp d'autre dans ce sondage qui sont encore tres jouées)

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°2066171
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-07-2004 à 22:11:40  profilanswer

Meganne a écrit :

Bah finalement la dreamcast à tout bien réflèchir; pour le renouveau,le fun, l'inventivité ludique alliés à la beauté des graphismes au coude à coude avec la snes.
sinon les game & watch ça compte? [:zaib3k]

Pas la Xbox en tout cas... pour ce qu'elle me sert :sleep:

:love: je savait ke tu avais une ame en fait meme si tu jou sur pc !  

n°2066173
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 20-07-2004 à 22:12:18  profilanswer

spag a écrit :

avec une virgule ca veut rien dire

ta vraiment besoin de vakance toi en ce mmt.

n°2066174
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 20-07-2004 à 22:15:38  profilanswer

Mikl a écrit :

star akademi aussi ca se vend par millions

n°2066176
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 22:16:26  profilanswer

Romn a écrit :

elle est maintenant definitivement morte (contrairement à bcp d'autre dans ce sondage qui sont encore tres jouées)

ha non, niveau RPG, y a quand même pas mal de gros morceaux qui sont sortis dessus, et ça m'arrive d'y rejouer vu que c'est un genre qui vieillit très bien :o

n°2066343
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 23:20:58  profilanswer

Romn a écrit :

La ps1, c'est une console ephemere, elle s'est tres bien vendu pke tout le monde l'a bcp aimé à sa sortie, mais elle n'est pas resté dans le coeur des joueurs, elle est maintenant definitivement morte (contrairement à bcp d'autre dans ce sondage qui sont encore tres jouées)

[:rofl] biensûr :sarcastic:  

on a tous oublié Tekken, WipeOut, Resident Evil, Metal Gear Solid, FFVII, Ace Combat, Bushido Blade, Soul Reaver, Tomb Raider, Crash Bandicoot, Dance Dance Revolution, Gran Turismo, Medal Of Honour, Oddworld, Ridge Racer, Silent Hill, Soul Blade, Tenchu, etc, etc,...

Que des jeux dont on parle encore, contrairement à beaucoup de jeux Snes dont on ne parle plus que pour dire "baaaahhhh encore un remake Snes sur GBA :o" alors bon... faut arrêter un peu cet Anti-Playstationisme primaire! La plupart des jeux auxquels on joue actuellement viennent plus de la psx que de la snes :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2066344
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 23:21:50  profilanswer

tiens prodigy, tu fais une amourite aigue megadrive? moi pareil!

la megadrive, ct kan mem autre chose ke la snes....

Message édité par pixounet le 20-07-2004 à 23:22:30
mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 23:21:50  profilanswer

n°2066347
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 23:22:49  profilanswer

pixounet a écrit :

tiens prodigy, tu fais une mourite aigue megadrive? moi pareil!

mais quel est ce dialecte étrange [:figti]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2066384
G-unit-92-​cent
Nom de Zeus !
Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 23:35:04  profilanswer

Romn a écrit :

mdr la ps1 elle est morte?? va en magasin et ouvre tes yeux  :ouch:  elle prend toutes les consoles en durée de vie !

n°2066391
Cutter

Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 23:39:26  profilanswer

Mikl a écrit :

Ah ouais c'est violent là. :ouch:

n°2066464
RN113

Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 23:57:31  profilanswer

dreamcast

n°2066508
petitfred

Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 00:06:42  profilanswer

Si on ne parle plus de la ps1 a mon avis c'est du fait que la ps2 lis tous ces jeux. Peros je joue autant a de jeux ps1 que de ps2 sur ma PS2.

n°2066543
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 00:18:26  profilanswer

à voté Playstation, pour les raisons expliquées deux pages plus haut (et pour Gran-Tourismo, Resident-evil, Firo&Klawd et les chevaliers de baphomet) et pour voir les resultats...

mais dans le fond j'aurais peut etre preferer voter Vcs Atari

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2066564
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 00:29:57  answer

Prodigy a écrit :

Megadrive :o

Prodigy

:jap:  

Genesis power ! [:alucard]

n°2066639
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 01:38:07  profilanswer

SuperNes, évidemment. Rien que le fait de sortir Street Fighter dessus m'a fait économiser un max de blé dans les bornes.

---------------
Tar | Librarything
n°2066664
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 01:56:31  profilanswer

moi j'ai voté neogeo, il suffit de voir la durée de vie de la console , et la 2D magnifique pour s'en convaincre :jap:

n°2066666
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 21-07-2004 à 01:59:06  profilanswer

DarkPunky a écrit :

SuperNes, évidemment. Rien que le fait de sortir Street Fighter dessus m'a fait économiser un max de blé dans les bornes.

il coutait quand meme 690frs a sa sortie  [:boidleau]

n°2066674
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 02:09:01  profilanswer

CrowFix a écrit :

on a tous oublié Tekken, WipeOut, Resident Evil, Metal Gear Solid, FFVII, Ace Combat, Bushido Blade, Soul Reaver, Tomb Raider, Crash Bandicoot, Dance Dance Revolution, Gran Turismo, Medal Of Honour, Oddworld, Ridge Racer, Silent Hill, Soul Blade, Tenchu, etc, etc,...

Que des jeux dont on parle encore, contrairement à beaucoup de jeux Snes dont on ne parle plus que pour dire "baaaahhhh encore un remake Snes sur GBA :o" alors bon... faut arrêter un peu cet Anti-Playstationisme primaire! La plupart des jeux auxquels on joue actuellement viennent plus de la psx que de la snes :)

Tout à fait d'accord.

n°2066677
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 02:10:46  profilanswer

killen a écrit :

il coutait quand meme 690frs a sa sortie  [:boidleau]

bah au bout de 69 parties c'est rentabilisé :jap:  

et à deux ca l'est au bout de 34 :wahoo:

n°2066717
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 03:36:01  profilanswer

c'est plus la peine de voter :D

http://www.microsoft.com/japan/info/releases/DC_logo2.GIF et c'est tout

Message édité par xpoulet le 21-07-2004 à 03:36:29

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°2066721
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 04:25:53  profilanswer

Non quand meme, la playstation radicalement.

- Pour le giga bond en avant techniquement qu'on ne revivra jamais plus

- l'avenement de la 3D

- les tonnes de jeux devenus cultes,

- le fait qu'elle a apporté les lettres de noblesses aux JV, les jeux vidéos n'étaient alors plus réservés aux gosses.

...

n°2066733
Cutter

Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 07:34:42  profilanswer

Ryan a écrit :

- l'avenement de la 3D

- le fait qu'elle a apporté les lettres de noblesses aux JV, les jeux vidéos n'étaient alors plus réservés aux gosses.

...

Si si, avec la réalité virtuelle. [:b-s]

Message édité par Cutter le 21-07-2004 à 07:35:18

---------------
last.fm
n°2066746
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-07-2004 à 08:31:05  profilanswer

CrowFix a écrit :

Oui. C'est normal que les jeux sortis sur une console de la génération d'avant l'actuelle soit plus dans les esprits que ceux d'il y a deux générations...

Avec ca, t'as pas trouvé un argument hein... juste une phrase vide de sens :D

Je crois que la SNES a le plus marqué les esprits personellement. Elle a ecrasé la concurrence, a eu des jeux d'enfer, et un jeu n'a pas besoin d'être adulte pour être excellent ( seuls les enfants le pensent d'ailleurs... cf les momes qui vont voir des films soit disant géniaux car interdits au moins de 16 ans car le gore cai cool ).

C'est fou ce que la campagne de pub pour la PS a marqué les esprits. Une console de jeu doit montrer de la violence, du sang, du gore, avoir des persos réalistes et une histoire dégueu... chuis désolé, mais c'est loin d'être obligé.  

Enfin remarquez, ce virage était quasi obligatoire vu que les joueurs de la SNES vieillissaient... sont devenus ados... et ont donc voulu une colsole d'adolescent ( la cible principale de la play). Nintendo a jamais réellement su négocier ce virage pour séduire les masses décérébrées de manière globale.

Bref... la play se situe à mon avis pas loin derrière la SNES, mais je garde la SNES devant.

n°2066762
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 09:16:23  profilanswer

ben non, pas d'accord :D

La Snes est une super console, c'est indéniable mais ce qui joue surtout c'est le côté nostalgie.
On est beaucoup ici à être nés entre 70 et 80 et pour beaucoup, la Snes a été la première "vraie" console. pour ma part c'est la première que j'ai acheté avec mes économies (je m'en souviens encore, je m'étais même tapé 5 bornes à pieds pour aller la chercher au leclerc du coin :sweat: ) donc forcémment on y est attachés.
C'était aussi la première machine qui approchait vraiment la qualité des machines d'arcade, mais il faut bien avouer que ça restait quand même du classique et qu'il ne reste aujourd'hui plus grand chose des jeux de l'époque alors que les jeux psx ont établi de solides bases pour les jeux actuels.

et puis bon... la Snes on s'en souviens pour la console (à part les HCG, personne n'est capable de citer comme ça, de tête une dizaine de jeux snes), la psx on s'en souvient pour les jeux [:spamafote]

après je ne remets pas en cause les qualités ni de l'une ni de l'autre et ce sont de toute façon certainement les 2 consoles avec lesquelles j'ai le plus joué

---------------
Ma collec de jeux -
n°2066802
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-07-2004 à 10:02:54  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben non, pas d'accord :D

La Snes est une super console, c'est indéniable mais ce qui joue surtout c'est le côté nostalgie.
On est beaucoup ici à être nés entre 70 et 80 et pour beaucoup, la Snes a été la première "vraie" console. pour ma part c'est la première que j'ai acheté avec mes économies (je m'en souviens encore, je m'étais même tapé 5 bornes à pieds pour aller la chercher au leclerc du coin :sweat: ) donc forcémment on y est attachés.
C'était aussi la première machine qui approchait vraiment la qualité des machines d'arcade, mais il faut bien avouer que ça restait quand même du classique et qu'il ne reste aujourd'hui plus grand chose des jeux de l'époque alors que les jeux psx ont établi de solides bases pour les jeux actuels.

et puis bon... la Snes on s'en souviens pour la console (à part les HCG, personne n'est capable de citer comme ça, de tête une dizaine de jeux snes), la psx on s'en souvient pour les jeux [:spamafote]

après je ne remets pas en cause les qualités ni de l'une ni de l'autre et ce sont de toute façon certainement les 2 consoles avec lesquelles j'ai le plus joué

Question de point de vue le reste, m'enfin, la SNES, je m'en souviens surtout pour ses jeux !

FF4-6
Street fighter 2
Zelda3
Super Mario 4
Super turrican
Super punch out
Donkey kong country 1,2,3
Rock&roll racing ( didiouss !)
B.O.B. ( j'avais adoré)
Super metroid ( des nuits entières sans problème ... tout trouvé, jeu fini à 100% )

et ca a été tapé, de suite hin :/ comme quoi :/ La SNES étant plus impressionnante par ses jeux que son hardware, qui, hormis la palette de ouleurs et deux trois effets, apportait pas gd yauq face à la megadrive.

n°2066808
Cutter

Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 10:13:32  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

apportait pas gd yauq face à la megadrive.

:ouch:

---------------
last.fm
n°2066824
painkiller

Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 10:27:40  profilanswer

J'ai voté Playstation.Je précise que je joue depuis la NES.En second j'aurais mis SNES puis Dreamcast.

n°2066877
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 10:50:48  profilanswer

Ryan a écrit :

...

je pense que ce pas était déjà franchi avec la néogéo, la sfc, ou encore les NEC :)
Après, peut être que le grand public a besoin de blockbuster tel Resident Evil pour penser que le monde des JV ne se réserve pas uniquement aux gosses ^^.

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°2066878
G-unit-92-​cent
Nom de Zeus !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 10:50:58  profilanswer

Si la ps1 marche encore c'est qu'il yen a toujours et que des éditeurs on continuer a faire des jeux au lieux que les consoles nouvelles generation sont la depuis un bou de temps et ya beaucoup de gens qui ont pas les moyens de s'acheter des ps2 ! pour preuve la fabriquation d'écran lcd ps1 s'est arreté ya po longtemps donc la ps1 se vds toujours et continue a vivre meme si son rayon est extrement limitée ya tj les bon jeux cité plus haut (on a tous oublié Tekken, WipeOut, Resident Evil, Metal Gear Solid, FFVII, Ace Combat, Bushido Blade, Soul Reaver, Tomb Raider, Crash Bandicoot, Dance Dance Revolution, Gran Turismo, Medal Of Honour, Oddworld, Ridge Racer, Silent Hill, Soul Blade, Tenchu, etc, etc,...)

moi je suis ok pour ps1 dans les sondages et la snes aussi car c'est la seule console nintendo de "salon" qui a marché (avec la nes 8bits) tout le reste de chez nintendo (console de salon) ca a fait un gros bide  :jap:

Message édité par G-unit-92-cent le 21-07-2004 à 10:53:37
n°2066893
Romn

Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 10:58:31  profilanswer

Ryan a écrit :

- l'avenement de la 3D

...

Je suis de l'avis completement opposé.
Avant on étudiait longtemps tous les magazines, tous les tests pour acheter un jeu. L'achat d'un jeu était murement reflechi, et du coup un jeu de qualité mediocre avait nettement moins de chance de survivre sur le marché.

Avec l'arrivé de la psx, le jeu video s'est completement popularisé, on achete des jeux comme un roman de gare, pke la couverture est joli, la mémé qui n'y connait rien prend ce que le premier vendeur fnac venu lui propose, je pense qu'il y a moins le tri, du coup, on peut sortir des jeux minables qui auront quand même bcp de chances de se vendre.

C'est pour ça que je suis un anti-playstationnien primaire
(j'ai synthetisé un peu)

Message édité par Romn le 21-07-2004 à 10:59:32

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°2066937
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 11:18:45  profilanswer

G-Unit-92-cent a écrit :

moi je suis ok pour ps1 dans les sondages et la snes aussi car c'est la seule console nintendo de "salon" qui a marché (avec la nes 8bits) tout le reste de chez nintendo (console de salon) ca a fait un gros bide  :jap:

on ne peut pas dire ça non plus. la N64 et la GC même si elles n'ont pas la popularité (ni la qualité, mais ça n'engage que moi) de la SNES se sont quand même très bien vendues

---------------
Ma collec de jeux -
n°2066961
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 11:29:34  profilanswer

N'ayant connu que 3 consoles:
- Philips VideoPac G7000
- PS2
- XBox

et vu que je n'ai pas eu l'occasion de jouer bcp à ma XBox (achetée pas lgtps avant un départ en stage à l'etranger) et vu que j'ai passé XXX heures sur ma PS2 à jouer à PES/WE
je dirai donc : PS2 :D

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2066993
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 11:38:28  profilanswer

G-Unit-92-cent a écrit :

tu utilise quel mot pour les consoles sega alors ? [:mlc]
la n64 et la gamecube se sont plus vendues que n'importe quelle console sega (même la MD)

n°2067020
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 11:43:02  profilanswer

Ryan a écrit :

- l'avenement de la 3D

le bond en avant qu'on ne connaitra plus c'est un peu stupide vu que tu ne sais pas ce qui sortira dans 10 ans et j'espere vraiment qu'on reprendra de telles claques... (sur pécé j'ai pris qques unes depuis)

les lettres de noblesses à la troidé en consoles je veux bien, le reste c'est une reflexion de petit jeune, j'avais 25 ans quand j'ai fini Secret-of-Mana...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2067052
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 11:51:22  profilanswer

Snip a écrit :

tu utilise quel mot pour les consoles sega alors ? [:mlc]
la n64 et la gamecube se sont plus vendues que n'importe quelle console sega (même la MD)

je pense que la GC et la N64 se sont vendues, car la snes avait laissé des souvenirs incroyables à certains joueurs, déjà concquis par des licences exclusives -parfois depuis la NES- (Mario, Mario Kart, Fzero, Zelda, Metroid, Pilotwings ...).
Mais une fois sorti de ces jeux :sleep: (ah oui y'a GE)

Message édité par xpoulet le 21-07-2004 à 11:51:49

---------------
n°2067081
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 11:58:52  profilanswer

deg-tcd a écrit :

le bond en avant qu'on ne connaitra plus c'est un peu stupide vu que tu ne sais pas ce qui sortira dans 10 ans et j'espere vraiment qu'on reprendra de telles claques... (sur pécé j'ai pris qques unes depuis)

les lettres de noblesses à la troidé en consoles je veux bien, le reste c'est une reflexion de petit jeune, j'avais 25 ans quand j'ai fini Secret-of-Mana...

Idem.

Citation :

Pareil aussi c'est pour ça que j'ai voté Dreamcast plutôt [:petrus75]

Citation :

:love: je savait ke tu avais une ame en fait meme si tu jou sur pc !  

Tu m'kiff cocotte s'tout [:crosscrusher]  

n°2067089
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 12:01:50  profilanswer

megadrive II

n°2067133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 12:21:18  answer

Euh pour les playstationiste convaincu ... euh ... perso ca fait plus de 20 ans que je fais du jv et objectivement je pense pas qu'ont puisse dire "qu'une console est mieux qu'une autre" ... tout depend de l'age et du contexte lors desquels ont a eté initié ...

Ayant connu le JV a ses tout debut, je peux dire que le passage de l'atari (console) a la Master Systeme ma troué le cul ... et ce meme passage a la Genesis et a la Snes m'a vraiment marqué ... c'est quand meme 15 ans d'histoire, de jeux ces consoles reunies ...  

La neo geo egalement a marqué son epoque avec ses jeux d'arcade de ouf et sa 2d inegalé ...

J'ai aussi été subterfugé par la Psone et toshinden a l'epoque ont les seuls trucs que nous connaissions en 3d c'etait soit en borne soit du Virtual racing et consort en vieille 3d basique pas texturée ... et ca trouait deja a lepoque ...

Bref, chaque console a eut son apogée son heure de gloire et sa succession qui a fait evolué le contexte ...

Aujourd'hui les consoles de salons n'ont plus de surprise, ne font plus rever et ne surprennent plus personne ... c'est qu'une debauche d'effets techniques ameliorés mais ont commence a être blasé ... ...  

Moi ce qui me troue le plus le cul de nos jours c'est definitivement le bon qu'ont a fait au niveau des consoles portables ... ont a vraiment des vrais jeux , beaux et plus des passe temps 5 minutes le temps d'aller au gogues ...  

La ca troue d'avoir du rendu psone sur un truc qui tient dans le creux de la main ...

De toute facon la prochaine etape ... le virtuel de salon c'est tout  ... !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche une commande de la console a csEstce que spiderman 2 version console sortira sur pc ?
[VEND] Console Super nes[RECH]jeux,accesoires et console PS1 jap,euro
[VDS] Lot console GC + Lot jeux PS2 et Xbox[VDS] Console et jeux, ce qu'il me reste à vendre !
[topik unik] PHANTOM CONSOLE >>>INFOS,LIENS,DATE DE SORTIE[VDS][RP] Console Playstation 1 [04/07 vente suspendue]
[vds] console néo géo cartouche + 1 manette + 2 jeux[VDS] Console N64 10 euros
Plus de sujets relatifs à : La meilleure console de l'histoire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)