|
Auteur | Sujet : La meilleure console de l'histoire? |
---|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2004 à 18:43:27 ![]() ![]() |
TheWarrior Transactions (0) | Y a qu'à voir Super Mario Kart, FF3, Secret of Mana, Super Mario World, Yoshy's Island, Street Fighter... La plupart des genres étaient représentés sur la SNES, et les représentants number one de chaque genre sur cette console étaient aussi les meilleurs toutes machines confondues (à part la Néo-Géo, qui restera une console particulière). AVIS PERSONNEL...
|
gaelisk Transactions (0) | j'ai jamais eu de snes, mais je suis bien obligé de reconnaitre que c'est la console ayant eu les meilleurs jeux de chaque genre dans la ludothèque. --------------- A l'attaque mes petits!! |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ha non, niveau RPG, y a quand même pas mal de gros morceaux qui sont sortis dessus, et ça m'arrive d'y rejouer vu que c'est un genre qui vieillit très bien |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | tiens prodigy, tu fais une amourite aigue megadrive? moi pareil!
Message édité par pixounet le 20-07-2004 à 23:22:30 |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2004 à 23:21:50 ![]() ![]() |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | dreamcast |
petitfred Transactions (0) | Si on ne parle plus de la ps1 a mon avis c'est du fait que la ps2 lis tous ces jeux. Peros je joue autant a de jeux ps1 que de ps2 sur ma PS2. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | à voté Playstation, pour les raisons expliquées deux pages plus haut (et pour Gran-Tourismo, Resident-evil, Firo&Klawd et les chevaliers de baphomet) et pour voir les resultats...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2004 à 00:29:57 ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | SuperNes, évidemment. Rien que le fait de sortir Street Fighter dessus m'a fait économiser un max de blé dans les bornes. --------------- Tar | Librarything |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | moi j'ai voté neogeo, il suffit de voir la durée de vie de la console , et la 2D magnifique pour s'en convaincre |
killen Married MadTransactions (23) |
il coutait quand meme 690frs a sa sortie |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | c'est plus la peine de voter Message édité par xpoulet le 21-07-2004 à 03:36:29 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Non quand meme, la playstation radicalement.
|
Message édité par Cutter le 21-07-2004 à 07:35:18 --------------- last.fm |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
painkiller Transactions (0) | J'ai voté Playstation.Je précise que je joue depuis la NES.En second j'aurais mis SNES puis Dreamcast. |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) | Si la ps1 marche encore c'est qu'il yen a toujours et que des éditeurs on continuer a faire des jeux au lieux que les consoles nouvelles generation sont la depuis un bou de temps et ya beaucoup de gens qui ont pas les moyens de s'acheter des ps2 ! pour preuve la fabriquation d'écran lcd ps1 s'est arreté ya po longtemps donc la ps1 se vds toujours et continue a vivre meme si son rayon est extrement limitée ya tj les bon jeux cité plus haut (on a tous oublié Tekken, WipeOut, Resident Evil, Metal Gear Solid, FFVII, Ace Combat, Bushido Blade, Soul Reaver, Tomb Raider, Crash Bandicoot, Dance Dance Revolution, Gran Turismo, Medal Of Honour, Oddworld, Ridge Racer, Silent Hill, Soul Blade, Tenchu, etc, etc,...)
Message édité par G-unit-92-cent le 21-07-2004 à 10:53:37 |
Romn Transactions (0) |
Message édité par Romn le 21-07-2004 à 10:59:32 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | N'ayant connu que 3 consoles:
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
tu utilise quel mot pour les consoles sega alors ? |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
Message édité par xpoulet le 21-07-2004 à 11:51:49 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
hobes sheMaleTransactions (0) | megadrive II |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2004 à 12:21:18 ![]() Euh pour les playstationiste convaincu ... euh ... perso ca fait plus de 20 ans que je fais du jv et objectivement je pense pas qu'ont puisse dire "qu'une console est mieux qu'une autre" ... tout depend de l'age et du contexte lors desquels ont a eté initié ...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |