Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Le Megaton révélé

n°994013
fred2k

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 12:19:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

j ai pas bien compris ce ke tu voulais dir.

par contre, je me rend compt ke mon topic est pas tres clair:

ce ke je voulais dir, c est que c est dommqge que N fqsse l impasse pqrceque c est trop trop excelent de ce fighter contre des gens reels

se fighter contre des gens réels !!! Mais c'est révolutionnaire,ou est-ce qu'on signe ???

:D

Citation :

Près de 150 000 possesseurs de Xbox auraient ainsi été séduis par le Xbox Ligne, le service de jeu en ligne de la Xbox.

150000 c'est correct quand même,ça représente le nombre de personnes cummulées sur 3 jours de battlenet :D

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
mood
Publicité
Posté le 20-12-2002 à 12:19:40  profilanswer

n°994014
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-12-2002 à 12:19:50  profilanswer

Yeke a écrit :

Bon au moins maintenant on est sur que capcom ne sera pas acheté par nintendo  

http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 22769.html

ce qu'avait annoncé cubenation ya 4 jours et que personne na cru

n°994015
fred2k

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 12:21:32  profilanswer

Zangalou a écrit :

ce qu'avait annoncé cubenation ya 4 jours et que personne na cru

bah cubenation tfaçon c'est pas compliqué,ils font des news de toutes les rumeurs qu'ils trouvent,ensuite ils font des news qui disent le contraire des rumeurs,et dans tous les cas ils peuvent te dire "n'oubliez pas,cai chai nous que vous l'avai lu en premiai" :D

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°994017
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 12:23:10  profilanswer

n°994018
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-12-2002 à 12:23:23  profilanswer

fred2k a écrit :

bah cubenation tfaçon c'est pas compliqué,ils font des news de toutes les rumeurs qu'ils trouvent,ensuite ils font des news qui disent le contraire des rumeurs,et dans tous les cas ils peuvent te dire "n'oubliez pas,cai chai nous que vous l'avai lu en premiai" :D

:sweat: Nimporte quoi

n°994024
fred2k

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 12:26:50  profilanswer

Zangalou a écrit :

:sweat: Nimporte quoi

ben c'est un peu ça quand même non ? Jreconnais que de temps en temps ils mettent dans le mille,mais par rapport à toutes leurs bourdes ça fait léger...et même si ça a l'air d'aller mieux,quand je lis une news chez eux j'ai toujours du mal à me persuader qu'elle est bien réelle.

---------------
n°994028
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 12:29:46  profilanswer

ericgr a écrit :

Pour info, ton adapteur haut débit PS2 nécessite exactement la même connection RJ45, passage via un PC etc que sur XBOX.
Adapteur haut débit=carte réseau pour console pour ceux qui savent pas.
dans xbox c'est intégré, dans les autres consoles c'est un add-on, mais après c'est la même chose pour se connecter.

Donc je te conseille de passer chez Surcouf en revenant du carrefour.  :lol:  :whistle:

ce que je voulais dire c que c pas moins pratique que la xbox ... t'as juste l'adapteur en plus à acheter ce qui est pas bien méchant !! donc je vois pas ce qui peut empecher nintendo de se lancer dans le online à tous moments

n°994044
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 12:40:03  profilanswer

jazzypec a écrit :

ce que je voulais dire c que c pas moins pratique que la xbox ... t'as juste l'adapteur en plus à acheter ce qui est pas bien méchant !! donc je vois pas ce qui peut empecher nintendo de se lancer dans le online à tous moments

c est pas le genre de projet ki se demarre sur un coup de tete

n°994048
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-12-2002 à 12:45:34  profilanswer

fred2k a écrit :

ben c'est un peu ça quand même non ? Jreconnais que de temps en temps ils mettent dans le mille,mais par rapport à toutes leurs bourdes ça fait léger...et même si ça a l'air d'aller mieux,quand je lis une news chez eux j'ai toujours du mal à me persuader qu'elle est bien réelle.

avant oui c sur ils disaient nimporte quoi mais maintenant ils le font plus

n°994066
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 12:54:47  profilanswer

c pas n'importe koi ca ????

Nintendo passe un accord avec Tomy  2002-12-19 22:10:58  
Aujourd'hui, Nintendo Japon vient d'annoncer un nouvel accord avec la compagnie japonaise Tomy. Nintendo devra en fait distribuer et effectuer la promotion sur les produits Tomy. Le premier titre à bénéficier de cet accord étant Naruto, un jeu de baston en cel-shading. Puis, la compagnie prévoit de sortir pas moins de sept jeux à partir du printemps 2003 sur Game Boy Advance et Gamecube. Ce genre de développeur est très important pour le cube violet au pays du soleil levant puisque Tomy possède pas mal de licenses à succès.  

Crono  

mood
Publicité
Posté le 20-12-2002 à 12:54:47  profilanswer

n°994070
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 12:57:55  profilanswer

pablo el picaso a écrit :

Aujourd'hui, Nintendo Japon vient d'annoncer un nouvel accord avec la compagnie japonaise Tomy. Nintendo devra en fait distribuer et effectuer la promotion sur les produits Tomy. Le premier titre à bénéficier de cet accord étant Naruto, un jeu de baston en cel-shading. Puis, la compagnie prévoit de sortir pas moins de sept jeux à partir du printemps 2003 sur Game Boy Advance et Gamecube. Ce genre de développeur est très important pour le cube violet au pays du soleil levant puisque Tomy possède pas mal de licenses à succès.  

Crono  

mais oui bien sur

n°994075
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 13:03:02  profilanswer

En fait c'est Shigeru Miyamoto qui a tué Laura Palmer  :sweat:  

Prodigy

n°994080
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-12-2002 à 13:06:56  profilanswer

Crono  

c koi le rapport

n°994089
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 13:12:48  profilanswer

Ben tomy tres important pour nintendo c n'importe quoi.....

J'aimes bien cubenation en general, mais ca, le jour présumé du megaton, tu m'excusera mais ca me fait bien marrer

n°994090
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-12-2002 à 13:14:14  profilanswer

J'aimes bien cubenation en general, mais ca, le jour présumé du megaton, tu m'excusera mais ca me fait bien marrer

il a bien précisé au japon tu connais bien le gout des japonais alors essaie de bien lire avant

n°994093
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 13:16:55  profilanswer

Perso, ce megaton, j y crois plus du tout. pour kil est eu un impact commercial, il aurrait falu kil l annonce il y a 20 jours, pour kil soit placarde dans toutes les revues.

La on est a 5 jours de Noel c est trop tard.

50% des cado doivent deja avoir ete achete.

n°994099
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 13:19:31  profilanswer

Zangalou a écrit :

il a bien précisé au japon tu connais bien le gout des japonais alors essaie de bien lire avant

Je maintient que tomy n'est pas un editeur important.... c pas lui qui fera vendre des consoles, mon poste etait un peu en relation avec le sujet du topic quand meme hein.
Prends le pas mal, il est bien ton site  :hello:

n°994119
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-12-2002 à 13:34:29  profilanswer

Z_cool a écrit :

Perso, ce megaton, j y crois plus du tout. pour kil est eu un impact commercial, il aurrait falu kil l annonce il y a 20 jours, pour kil soit placarde dans toutes les revues.

La on est a 5 jours de Noel c est trop tard.

50% des cado doivent deja avoir ete achete.  

euh pour info lannonce du megaton verra pas le jour maintenant donc qu'il l'annonce apres ou avant noel ca reviens au meme ca verra le jour en 2003

n°994121
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 13:37:09  profilanswer

Zangalou a écrit :

euh pour info lannonce du megaton verra pas le jour maintenant donc qu'il l'annonce apres ou avant noel ca reviens au meme ca verra le jour en 2003

ba la periode de noel est kan meme la periode propice a l achat de ce type d equipement, pas 1 mois ou 2 mois apres ou les compts en banque ce remettent tout juste de la rasia du monsieur en Rouge et blanc

n°994124
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-12-2002 à 13:39:16  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba la periode de noel est kan meme la periode propice a l achat de ce type d equipement, pas 1 mois ou 2 mois apres ou les compts en banque ce remettent tout juste de la rasia du monsieur en Rouge et blanc

mais de toute maniere ct pas prévu pour sortir a noel, certains jeux annoncés sortiront l'hiver prochain

n°994127
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 13:43:45  profilanswer

Zangalou a écrit :

mais de toute maniere ct pas prévu pour sortir a noel, certains jeux annoncés sortiront l'hiver prochain

ba ce noel etait kan meme annonce comme le 1er ou les 3 consoles serait en confrontation et comme un peut determinant pour le futur.

n°994135
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 13:50:55  profilanswer

Z_cool a écrit :

c est pas le genre de projet ki se demarre sur un coup de tete

nintendo dès le lancement de la console annonce un adaptateur 56k et haut débit, puis par la suite les rumeurs de pokemon online, mario kart online....etc.

à mon avis, quand nintendo dit "non pas de online mais on empeche personne de le faire", c hypocrite, il apparait plus que probable que nintendo a des projets online dans ses cartons et ceux dès le lancement de la console (un pokémon online, mario kart online ne se développe pas en qques mois mais bien sur au moins 2 à 4 ans ce qui suppose que ce soit prévu depuis un bout de temps !).
quand nintendo dit "nous n'empechons aucun éditeur tiers de se lancer dans cette voie"  faut comprendre par là, "on laisse passer sega devant pour essuyer les platres avec phantasy star et on paufine notre stratégie online"

n°994148
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 14:03:16  profilanswer

jazzypec a écrit :

nintendo dès le lancement de la console annonce un adaptateur 56k et haut débit, puis par la suite les rumeurs de pokemon online, mario kart online....etc.

à mon avis, quand nintendo dit "non pas de online mais on empeche personne de le faire", c hypocrite, il apparait plus que probable que nintendo a des projets online dans ses cartons et ceux dès le lancement de la console (un pokémon online, mario kart online ne se développe pas en qques mois mais bien sur au moins 2 à 4 ans ce qui suppose que ce soit prévu depuis un bout de temps !).
quand nintendo dit "nous n'empechons aucun éditeur tiers de se lancer dans cette voie"  faut comprendre par là, "on laisse passer sega devant pour essuyer les platres avec phantasy star et on paufine notre stratégie online"

ba ce ke j avais lu des interview de boss de Nintendo, c est en effet kil desirait pas ce lancer dans l histoire.  

cela rique donc de faire comme pour la PS2: kke jeux, et pour chacun d eux, les maisons de jeux on a supporter les equipements.

L option de MS et kan meme plus alechante pour les developpeurs

n°994435
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 18:32:10  profilanswer

Pour l'annonce de Capcom annonçant que le rachat n'aurait pas lieu ... Je crois qu'il ne faut pas conclure aussi rapidement que ce ne sera pas cela, la megaton.

Après tout, Rare n'a-t-il pas nié jusqu'à la dernière minute son acquisition par un autre constructeur ? Ce n'est pas le genre de décision qui se prend en 20 minutes --> le type qui a annoncé officiellement qu'il n'y avait pas de rachat mentait !

Pourquoi ... ben c'est à cause des actions : si Capcom annonce que Nintendo le rachète en même temps que Sega, il va y avoir un investissement massif pour ces compagnies, le prix des actions va monter en flèche et Nintendo devra payer 2 fois plus cher pour les racheter ! Si les paiements n'ont pas encore été faits, il ne faut pas que ce genre d'infos se divulgue.

Bon maintenant, il n'y a pas eu d'annonce de megaton aujourd'hui, on dirait :( Je n'affirme pas que ce que je dis est ce qui se passe actuellement évidemment. Juste qu'il ne faut pas conclure trop vite ...

n°994459
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 18:48:10  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Pour l'annonce de Capcom annonçant que le rachat n'aurait pas lieu ... Je crois qu'il ne faut pas conclure aussi rapidement que ce ne sera pas cela, la megaton.

Après tout, Rare n'a-t-il pas nié jusqu'à la dernière minute son acquisition par un autre constructeur ? Ce n'est pas le genre de décision qui se prend en 20 minutes --> le type qui a annoncé officiellement qu'il n'y avait pas de rachat mentait !

Pourquoi ... ben c'est à cause des actions : si Capcom annonce que Nintendo le rachète en même temps que Sega, il va y avoir un investissement massif pour ces compagnies, le prix des actions va monter en flèche et Nintendo devra payer 2 fois plus cher pour les racheter ! Si les paiements n'ont pas encore été faits, il ne faut pas que ce genre d'infos se divulgue.

Bon maintenant, il n'y a pas eu d'annonce de megaton aujourd'hui, on dirait :( Je n'affirme pas que ce que je dis est ce qui se passe actuellement évidemment. Juste qu'il ne faut pas conclure trop vite ...

il n y aurra rien, on est trop proche de Noel maintenant

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°994467
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 18:55:01  profilanswer

jazzypec a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
sont pas nerveux chez nintendo!

n°994578
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 20:23:55  profilanswer

Z_cool a écrit :

il n y aurra rien, on est trop proche de Noel maintenant

J'ai beaucoup de mal à croire qu'il n'y aura rien ! Que ce soit reporté à cause d'un petit problème légal ou autre, je veux bien. Mais rien de rien, ça m'étonnerait ! Le rumeurs ont été bien trop nombreuses à ce sujet. Je dis pas qu'une rumeur n'est pas crédible. Mais un tas de rumeurs qui vont dans le même sens a beaucoup de chance d'aboutir, sans que cela soit certain toutefois.

J'admet qu'ils ratent Noël. Mais un événement extraordinaire est soumis plus qu'un autre aux retards. Donc attendons ...
Je pourrais comprendre que l'annonce soit décevante. Mais qu'il n'y ait RIEN, ça je ne crois pas !

n°995080
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 02:27:18  profilanswer

yannick_frere a écrit :

J'ai beaucoup de mal à croire qu'il n'y aura rien ! Que ce soit reporté à cause d'un petit problème légal ou autre, je veux bien. Mais rien de rien, ça m'étonnerait ! Le rumeurs ont été bien trop nombreuses à ce sujet. Je dis pas qu'une rumeur n'est pas crédible. Mais un tas de rumeurs qui vont dans le même sens a beaucoup de chance d'aboutir, sans que cela soit certain toutefois.

J'admet qu'ils ratent Noël. Mais un événement extraordinaire est soumis plus qu'un autre aux retards. Donc attendons ...
Je pourrais comprendre que l'annonce soit décevante. Mais qu'il n'y ait RIEN, ça je ne crois pas !

ba maintenant, si Nintendo veux kelle est la maximum d inpact commercial, il leur fo o moins attndre 3 mois

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°995132
irkel

Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 10:06:31  profilanswer

Citation :

cela rique donc de faire comme pour la PS2: kke jeux

Socom Us Navy Seals
Frequency
Madden 2003
ATV offroad Fury 2
NCAA College Basketball
Tony Hawk Pro Skater 4
Twisted Metal Black
NBA 2K3
NBA live 2003
NFL 2K3
NFL Gameday 2003
NHL 2K3
Tribe: aerial assault
Final Fantasy XI
Winning eleven 6 final evolution ( simplement pour les majs)  

voila pour les sorties que je connais...  bref quelques jeux...  :sarcastic:

Message édité par irkel le 21-12-2002 à 10:07:20
n°995137
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 10:23:27  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

Socom Us Navy Seals
Frequency
Madden 2003
ATV offroad Fury 2
NCAA College Basketball
Tony Hawk Pro Skater 4
Twisted Metal Black
NBA 2K3
NBA live 2003
NFL 2K3
NFL Gameday 2003
NHL 2K3
Final Fantasy XI

Ben 15 jeux, c pas enormes tu sais comparé a la ludotheque play2

je suis game cube fan, mais c vrais que le systeme live de $krosoft$ est plus conviviale, plus simple, moins cher (je pense), et que ca se developera plus chez eux que sur d'autre consoles

Apres, le online, je m'en fou une peu, je prefere jouer avec les potes a la maison.

Et surtout, je referais plus de jeux oline (surtout pour les rpg online en fait), g trop aimé ca sur pc, et g plus envie de me retrouver 6 heures par jour a laisser ma copine poirauter a coté de moi (enfin ca c'est experience perso, suis ptet trop vieux pour ces conneries  :D ©lethal wepon )

n°995158
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 11:01:46  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

Socom Us Navy Seals
Frequency
Madden 2003
ATV offroad Fury 2
NCAA College Basketball
Tony Hawk Pro Skater 4
Twisted Metal Black
NBA 2K3
NBA live 2003
NFL 2K3
NFL Gameday 2003
NHL 2K3
Final Fantasy XI

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

plus je croise irkel et plus je suis certain qu'il à fait des p'tites listes de jeux PS2 classées par genre et qu'il ecume les topics à la recherche de la moindre occasion pour en sortir une :lol:  
[:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°995176
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 11:32:30  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

Socom Us Navy Seals
Frequency
Madden 2003
ATV offroad Fury 2
NCAA College Basketball
Tony Hawk Pro Skater 4
Twisted Metal Black
NBA 2K3
NBA live 2003
NFL 2K3
NFL Gameday 2003
NHL 2K3
Final Fantasy XI

fo voir la gueule des jeux aussi, ça donne pas envie

n°995202
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 11:59:11  profilanswer

jerry artwood a écrit :

fo voir la gueule des jeux aussi, ça donne pas envie

Faut aimer les jeux de sport aussi :sarcastic:

n°995348
allahia

Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 13:29:52  profilanswer

TRUNKS a écrit :

pareil

tu prends le pourcentage de gens (je parle de la france) qui ont internet

la dessus tu prends le % de gens qui ont une connexion haut debit

ensuite tu prends parmis ceux la ceux qui ont une xbox

ensuite tu gardes juste ceux qui voudront jouer au xbox live

il te reste quoi ? 5.000 personnes ?  

:/

attention je critike pas hein, c tres bien que ms se bouge pour faire avancer le truc, mais fo vraiment pas s attendre à un raz de marée...

sauf que pour l'instant ça n'existe pas...

MAis regarde ce qui se fait dans tous les secteurs de consommation: le produit créé le besoin (exemple le plus flagrant les tel portables...)

:hello:

n°995350
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 21-12-2002 à 13:32:14  profilanswer

le portable cai komme une montre

c la baisse de prix ki a fait ke les gens se sont ekiper.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°995380
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 13:42:54  profilanswer

un peu de bonne humeur  :hello:  

http://membres.lycos.fr/gamersway/dessin01.jpg

n°995425
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 14:07:58  profilanswer

:bounce:

n°995427
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 14:08:27  profilanswer

MGS2 [:le repenti]

Prodigy

n°995441
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 14:12:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

MGS2 [:le repenti]

Prodigy

ski est qd même bien pratique dans ce jeu c'est que tu peux aller pisser, te chercher des chips et te servir un coca, aller garer ta bagnole, faire sortir le chien, et revenir trankilou pour rejouer une fois la cinématik finie

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°995443
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 14:13:10  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

ski est qd même bien pratique dans ce jeu c'est que tu peux aller pisser, te chercher des chips et te servir un coca, aller garer ta bagnole, faire sortir le chien, et revenir trankilou pour rejouer une fois la cinématik finie

Clair aucun jeu n'avait fait ça avant [:le repenti]

Prodigy

n°995446
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 14:13:50  profilanswer

Ayant les 2, j avoue ke j ai une petite preference (mais alors minime!!!) pour Splinter Cell. Ca se joue a un de chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LE NINTENDO MeGAton est...........[FS2002] Ai-je révélé un bug ?.
Plus de sujets relatifs à : Le Megaton révélé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)