Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Le Megaton révélé

n°992232
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 19-12-2002 à 11:07:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

pablo el picaso a écrit :

:non: le megaton, c le 20 pas y'a deux jours  :hello:

Edit: mais je crois de moins en moins a un truc genial...
Mais bon, un mario kart like, avec pac man, ryu, un tyran, en train de ramasser des pac gum et lancer des carapaces, tout cela suivi par un robotnik cheuvauchant le vaisseau de fox mc cloud, ca doit etre assez marant  

c assez probable oui

mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 11:07:51  profilanswer

n°992234
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 11:08:51  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba il y avais 2 jour potentiel il me semble et le dernier, c etait ily a environ 2 jours non  

ou je me goure completement ?

on non, d'apres ce qu'ils disent, c demain, en meme temps que le salon je sais plus quoi. mais bon, g pas d'info moi, je regarde juste les tease de ceux qui sont dans la confidence (ou qui croient l'etre  :D )

n°992452
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 13:38:25  profilanswer

Je me demande si le megaton c'est nintendo qui annonce que duke nukem forever est une exclu GC, qu'il file le freeloader en bundle avec la console, qu'il rachete capcom et qu'il sorte un emu PS2 pour pouvoir jouer a DMC2 sur GC (l'emu sera fourni avec une paire de ciseau pour faire rentrer les DVD...)

ah on me signale que peut etre pas en fait... bon...

---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°992454
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 13:38:59  profilanswer

TRUNKS a écrit :

monstrueux

quand à departager les deux titres, là c est une autre histoire... :)

et RE0 ??

j ai recu zelda ce matin, j ai pas encore joué  [:202020202020]

Message édité par Krixoff le 19-12-2002 à 13:39:18
n°992456
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 13:39:51  profilanswer

Glopman a écrit :

Je me demande si le megaton c'est nintendo qui annonce que duke nukem forever est une exclu GC, qu'il file le freeloader en bundle avec la console, qu'il rachete capcom et qu'il sorte un emu PS2 pour pouvoir jouer a DMC2 sur GC (l'emu sera fourni avec une paire de ciseau pour faire rentrer les DVD...)

ah on me signale que peut etre pas en fait... bon...

tu te crois marrant comme Maurad ?  :p  

ps: je plaisantais  :hello:

n°992461
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 13:41:38  profilanswer

TRUNKS a écrit :

"(Tokyo)- In an announcement early this morning, Nintendo and Sony executives announced that they had come to a legal agreement over the rights to the name 'Playstation'. The name, which was originaly given to a joint-venture CD rom based add-on for the Super Nintendo, was technically, a joint-owned copyright. Sony has agreed to pay Nintendo 10% of all past and future proceeds made off of the name. This ammounts to a whopping 2.3 billion USD in back-payments. Nintendo will allow Sony to pay the money back in installments instead of a lump sum over the next 20 years. However, Nintendo has plans for their new found source of income. They will immidietly finance a new game studio called 'The Artists Group' which will feature members of Sega, Nintendo, Namco, Capcom, Konami, Tecmo, Square-Enix and more to collaborate on projects for Nintendo systems, and exchange copyrighted properties. The first projects announced out of this new studio are a new RPG using various gaming icons as the central charachters, a new Smash Brothers game, featuring mascots from accross the companies, including Pacman, Megaman, Sonic, Mario and more, as well as a new Sega-AM2 developed racing game that will also feature multiple icons from the various companies. The final collaboration is the recently announced Viewtifull Joe from Capcom stuidios. Nintendo has also promised that completely original more collaborations between studios will take place in the future, but for now, they will be focusing on quality content showcasing the newfound bond between the various development houses. Contrary to internet rumors however, Nintendo has not as of yet purchased any software developers, and as such, all members of the Artists Group will be allowed to explore development on other systems of their own accord. More as it develops."

enfin spa moi ki le dis hein... faites en ce ke voos voolez ;)

spoor alimenter la rumeur !  :sol:

ah ouais
dommage ke ça soit en anglais.......
au fait ça parle de koi ?

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°992464
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 13:42:29  profilanswer

Bad Bond a écrit :

ah ouais
dommage ke ça soit en anglais.......
au fait ça parle de koi ?

bah ca parlais du megaton  [:le bic a mr pink]  [:202020202020]

n°992466
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 13:42:59  profilanswer

krixoff a écrit :

bah ca parlais du megaton  [:le bic a mr pink]  [:202020202020]  

ah ouais ok
et c'est koi le megaton ??
 :sol:

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°992467
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 13:43:29  profilanswer

Bad Bond a écrit :

ah ouais ok
et c'est koi le megaton ??
 :sol:  

ah ca, faut demander à Cubenation  [:le bic a mr pink]

n°992468
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 13:44:20  profilanswer

krixoff a écrit :

tu te crois marrant comme Maurad ?  :p  

ps: je plaisantais  :hello:  

non rien faut pas faire gaffe je craque un peu en ce moment c rien faut pas faire attention... :D

:hello: aussi

---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 13:44:20  profilanswer

n°992470
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 13:45:46  profilanswer

Glopman a écrit :

non rien faut pas faire gaffe je craque un peu en ce moment c rien faut pas faire attention... :D

:hello: aussi

[:202020202020]  :hello:

n°992573
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-12-2002 à 14:35:25  profilanswer

TRUNKS a écrit :

"(Tokyo)- In an announcement early this morning, Nintendo and Sony executives announced that they had come to a legal agreement over the rights to the name 'Playstation'. The name, which was originaly given to a joint-venture CD rom based add-on for the Super Nintendo, was technically, a joint-owned copyright. Sony has agreed to pay Nintendo 10% of all past and future proceeds made off of the name. This ammounts to a whopping 2.3 billion USD in back-payments. Nintendo will allow Sony to pay the money back in installments instead of a lump sum over the next 20 years. However, Nintendo has plans for their new found source of income. They will immidietly finance a new game studio called 'The Artists Group' which will feature members of Sega, Nintendo, Namco, Capcom, Konami, Tecmo, Square-Enix and more to collaborate on projects for Nintendo systems, and exchange copyrighted properties. The first projects announced out of this new studio are a new RPG using various gaming icons as the central charachters, a new Smash Brothers game, featuring mascots from accross the companies, including Pacman, Megaman, Sonic, Mario and more, as well as a new Sega-AM2 developed racing game that will also feature multiple icons from the various companies. The final collaboration is the recently announced Viewtifull Joe from Capcom stuidios. Nintendo has also promised that completely original more collaborations between studios will take place in the future, but for now, they will be focusing on quality content showcasing the newfound bond between the various development houses. Contrary to internet rumors however, Nintendo has not as of yet purchased any software developers, and as such, all members of the Artists Group will be allowed to explore development on other systems of their own accord. More as it develops."

enfin spa moi ki le dis hein... faites en ce ke voos voolez ;)

spoor alimenter la rumeur !  :sol:

ce ki veux dire en francais ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°992596
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 14:48:10  profilanswer

Sony va payer nintendo (env. 2 milliards payé en 20ans).

-nouveaux projet avec Sega, Nintendo, Namco, Capcom, Konami, Tecmo, Square-Enix and more ...

-un nouveau "Smash Brothers game", avec les mascotte qui ont fait le succes du JV Pacman, Megaman, Sonic, Mario and more...

-un nouveau jeu de course avec mascottes aussi realisé par AM2 sega

-un rpg ?

spa un peu trop ?  [:202020202020]

Message édité par Krixoff le 19-12-2002 à 14:49:57
n°992677
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 15:29:33  profilanswer

krixoff a écrit :

Bah megaton c'est megaton, c pas de la mairde hein [:boidleau]

Prodigy

n°993736
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 08:47:40  profilanswer

krixoff a écrit :

Sony va payer nintendo (env. 2 milliards payé en 20ans).

-nouveaux projet avec Sega, Nintendo, Namco, Capcom, Konami, Tecmo, Square-Enix and more ...

-un nouveau "Smash Brothers game", avec les mascotte qui ont fait le succes du JV Pacman, Megaman, Sonic, Mario and more...

-un nouveau jeu de course avec mascottes aussi realisé par AM2 sega

-un rpg ?

c est tout ?????

il etait pas annonc k apres le BOOM de l annonce, tout le monde allait ce sentir obliger de developper pour le CUBE

La je trouve ke l on frise me megabid. C est rien de plus que l annonce ki disait que Nintendo avait une amande a payerpour l Europe.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°993780
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 09:58:47  profilanswer

Z_cool a écrit :

c est tout ?????

il etait pas annonc k apres le BOOM de l annonce, tout le monde allait ce sentir obliger de developper pour le CUBE

La je trouve ke l on frise me megabid. C est rien de plus que l annonce ki disait que Nintendo avait une amande a payerpour l Europe.

Le premier post date de 2 jours. La date pour l'annonce c'est aujourd'hui, donc méfiance.

n°993782
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 20-12-2002 à 10:02:20  profilanswer

NSV a écrit :

Le premier post date de 2 jours. La date pour l'annonce c'est aujourd'hui, donc méfiance.

vu que tout ca n est encore et toujours que rumeurs sur rumeurs , je crois k il faut pas prendre trop au sérieux les "dates" données par je ne sais qui !

meme s il y a effectivement plus de chances pour que quelque chose (s il y a qque chose) soit annoncé lors du jump fiesta qui commence ce soir je crois au japon

n°993784
aircool

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 10:04:24  profilanswer

ce soir au japon = ce midi en france  :D  
donc la news est pour bientôt  :sol:  !!!
 :hello:

n°993787
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 10:08:29  profilanswer

aircool a écrit :

ce soir au japon = ce midi en france  :D  
donc la news est pour bientôt  :sol:  !!!
 :hello:  

encors 2 heures a attendre avant la franche rigolade

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°993790
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 10:10:54  profilanswer

TRUNKS a écrit :

vu que tout ca n est encore et toujours que rumeurs sur rumeurs , je crois k il faut pas prendre trop au sérieux les "dates" données par je ne sais qui !

meme s il y a effectivement plus de chances pour que quelque chose (s il y a qque chose) soit annoncé lors du jump fiesta qui commence ce soir je crois au japon

ba si il l annonce le 25 decembre, faudra pas ce plainre pour les cadox de Noel  

ps: vous avez remarkez ? cadox, ca rime avec intox :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°993798
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 20-12-2002 à 10:18:25  profilanswer

Z_cool a écrit :

encors 2 heures a attendre avant la franche rigolade

Arrête de te moquer z_cool , ça sent de plus en plus l'annonce béton cette histoire.

Genre Pokemon Online ou un truc du genre . [:tinostar]

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°993800
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 10:20:31  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

Arrête de te moquer z_cool , ça sent de plus en plus l'annonce béton cette histoire.

Genre Pokemon Online ou un truc du genre . [:tinostar]  

Impossible, les dirigeant on dit clairement kil ne voullaient pas s orrirenter OnLine.

ba apres 2 minutes de Live, j ai compris kils faisaient une grosse boulette

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°993832
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 10:55:10  profilanswer

Z_cool a écrit :

Impossible, les dirigeant on dit clairement kil ne voullaient pas s orrirenter OnLine.

[:xx_xx] et dire qu'y en a qui me trouvait pas objectif quand je parlais de la xbox  :sarcastic:  

tu tombes bien bas z-cool...

n°993839
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 11:01:38  profilanswer

jazzypec a écrit :

[:xx_xx] et dire qu'y en a qui me trouvait pas objectif quand je parlais de la xbox  :sarcastic:  

j ai pas bien compris ce ke tu voulais dir.

par contre, je me rend compt ke mon topic est pas tres clair:

ce ke je voulais dir, c est que c est dommqge que N fqsse l impasse pqrceque c est trop trop excelent de ce fighter contre des gens reels

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°993840
ericgr

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 11:01:55  profilanswer

jazzypec a écrit :

C'est pas le seul à avoir succombé aux chermes du xbox live :)

Mais les plans de Nin ne sont pas inexistants dans le domaines: Pokemon online et surtout Mario Kart Online.
Bien sûr comme il faut le modem qui n'est pas livré avec la console, il y a un risque que le online sur GC reste assez "confidentiel" comme sur PS2.

n°993844
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 20-12-2002 à 11:04:50  profilanswer

Z_cool a écrit :

c pas paske 3 pelerins apres 2 heures de komfiguration ont reussy a jooer en ligne ke ca va toocher le grand publik !

on en est loin tres loin :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°993849
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 20-12-2002 à 11:06:47  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c pas paske 3 pelerins apres 2 heures de komfiguration ont reussy a jooer en ligne ke ca va toocher le grand publik !

pareil

tu prends le pourcentage de gens (je parle de la france) qui ont internet

la dessus tu prends le % de gens qui ont une connexion haut debit

ensuite tu prends parmis ceux la ceux qui ont une xbox

ensuite tu gardes juste ceux qui voudront jouer au xbox live

il te reste quoi ? 5.000 personnes ?  

:/

attention je critike pas hein, c tres bien que ms se bouge pour faire avancer le truc, mais fo vraiment pas s attendre à un raz de marée...

Message édité par trunks le 20-12-2002 à 11:07:01
n°993854
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 11:08:42  profilanswer

A propos du xbox live vous savez si on pourra jouer sur des serveurs US ou c limité a l'europe voir france?

n°993861
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 11:10:55  profilanswer

Rutpure de stock des kit Xbox Live en moins d une semaine o US, serveur europeen indiponible par encombrement le jour de l ouverture de l offre.

j ai pas l impression que l on soit 3 pelerins perdu sur le Net

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°993864
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 11:11:35  profilanswer

ericgr a écrit :

C'est pas le seul à avoir succombé aux chermes du xbox live :)

Mais les plans de Nin ne sont pas inexistants dans le domaines: Pokemon online et surtout Mario Kart Online.
Bien sûr comme il faut le modem qui n'est pas livré avec la console, il y a un risque que le online sur GC reste assez "confidentiel" comme sur PS2.

c vrai qu'acheter un adaptateur haut débit en pack avec phantasy star online au carrefour du coin c épuisant !

préfère largement aller à surcouf m'acheter mon RJ45,mon pack Xbox live et une carte réseau et devoir refaire mon installation PC/console , partage de connexion....etc.....c carrément plus pratique .... :o

Message édité par jazzypec le 20-12-2002 à 11:14:24
n°993871
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 11:13:08  profilanswer

Samanosuke a écrit :

A propos du xbox live vous savez si on pourra jouer sur des serveurs US ou c limité a l'europe voir france?

y a un topik inik sur le Live.

mais a l heure actuel, on jou deja avec des Ammerlock et des caanadien (attention ne pas utiliser le mot Grailler en leur presence, cela entraine des fout rire. encors plus a son explication  :lol:  :D )

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°993872
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 20-12-2002 à 11:13:26  profilanswer

Z_cool a écrit :

Rutpure de stock des kit Xbox Live en moins d une semaine o US, serveur europeen indiponible par encombrement le jour de l ouverture de l offre.

j ai pas l impression que l on soit 3 pelerins perdu sur le Net

kool :D 6 pelerins alors !

---------------
n°993886
ericgr

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 11:19:25  profilanswer

TRUNKS a écrit :

pareil

tu prends le pourcentage de gens (je parle de la france) qui ont internet

la dessus tu prends le % de gens qui ont une connexion haut debit

ensuite tu prends parmis ceux la ceux qui ont une xbox

ensuite tu gardes juste ceux qui voudront jouer au xbox live

il te reste quoi ? 5.000 personnes ?  

:/

attention je critike pas hein, c tres bien que ms se bouge pour faire avancer le truc, mais fo vraiment pas s attendre à un raz de marée...

T'as vu les chiffres US: c'est un raz de marée là bas.
Il me semble qu'ils ont 3 à 5 fois plus d'abonnée qu'ils avaient prévu.

En France, un pays bien attardé sur l'internet, techniquement et dans les mentalité, je ne suis pas étonné que les gens soient scéptiques.  
Il n'empèche que le bouche à oreille aide énormément Xbox Live, et il me semble que les gens qui ont déjà une connection internet et jouent déjà en ligne sont très interessé par le live.

Déjà dans mes collèges de boulot, 3 ont prévu de s'abonner dans peu de temps...

Bref, on risque déjà d'être 5000 sur Xbox live en France avant sa sortie officielle, à jouer avec nos motos et nos gros robots :)

n°993887
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 11:20:12  profilanswer

kool :D 6 pelerins alors !  

http://www.overgame.com/page/19790.htm

Citation :

Une semaine après le lancement du Xbox Live aux Etats-Unis, Microsoft a annoncé que pratiquement tous les Starters Kits mis en vente avaient été écoulés. Près de 150 000 possesseurs de Xbox auraient ainsi été séduis par le Xbox Ligne, le service de jeu en ligne de la Xbox.

Le Xbox Live sera inauguré le 16 janvier au Japon, puis le 14 mars en Europe.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°993900
ericgr

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 11:24:56  profilanswer

jazzypec a écrit :

c vrai qu'acheter un adaptateur haut débit en pack avec phantasy star online au carrefour du coin c épuisant !

préfère largement aller à surcouf m'acheter mon RJ45,mon pack Xbox live et une carte réseau et devoir refaire mon installation PC/console , partage de connexion....etc.....c carrément plus pratique .... :o  

Pour info, ton adapteur haut débit PS2 nécessite exactement la même connection RJ45, passage via un PC etc que sur XBOX.
Adapteur haut débit=carte réseau pour console pour ceux qui savent pas.
dans xbox c'est intégré, dans les autres consoles c'est un add-on, mais après c'est la même chose pour se connecter.

Donc je te conseille de passer chez Surcouf en revenant du carrefour.  :lol:  :whistle:

Message édité par ericgr le 20-12-2002 à 11:26:41
n°993901
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 20-12-2002 à 11:25:05  profilanswer

150 000  

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

:lol:  :lol:  :lol:   kool sur un marché oo il peux y avoat 50 million d uzer :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-12-2002 à 11:25:15

---------------
n°993954
yeke

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 11:41:31  profilanswer

Bon au moins maintenant on est sur que capcom ne sera pas acheté par nintendo  

http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 22769.html

n°993956
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 11:42:36  profilanswer

Yeke a écrit :

Bon au moins maintenant on est sur que capcom ne sera pas acheté par nintendo  

http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 22769.html

´

et une rumeur de moins

la suivante sil vous plais j ai deja un piti rictus

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°993958
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 20-12-2002 à 11:44:05  profilanswer

Z_cool a écrit :

´

et une rumeur de moins

la suivante sil vous plais j ai deja un piti rictus

il a sa petite erexion  :ouch:   :wahoo:

n°993966
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 11:46:52  profilanswer

TRUNKS a écrit :

il a sa petite erexion  :ouch:   :wahoo:  

rictus monsieur, confond pas, la c est les zigomatiques qui s activent, pas le zizisexuel

Message édité par Z_cool le 20-12-2002 à 11:47:06

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°994013
fred2k

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 12:19:40  profilanswer

Z_cool a écrit :

j ai pas bien compris ce ke tu voulais dir.

par contre, je me rend compt ke mon topic est pas tres clair:

ce ke je voulais dir, c est que c est dommqge que N fqsse l impasse pqrceque c est trop trop excelent de ce fighter contre des gens reels

se fighter contre des gens réels !!! Mais c'est révolutionnaire,ou est-ce qu'on signe ???

:D

Citation :

Près de 150 000 possesseurs de Xbox auraient ainsi été séduis par le Xbox Ligne, le service de jeu en ligne de la Xbox.

150000 c'est correct quand même,ça représente le nombre de personnes cummulées sur 3 jours de battlenet :D

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LE NINTENDO MeGAton est...........[FS2002] Ai-je révélé un bug ?.
Plus de sujets relatifs à : Le Megaton révélé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)