Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

PES2 Vs FIFA 2003

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[MATCH] Pro Evolution Soccer 2 Vs FIFA 2003

n°892411
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 08:48:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

chtiungdor a écrit a écrit :

ce qui me fait rire c que tu vois pas que fifa2k3 = iss sur ps1 et que tu dises que pes2 c de la merde quoi et que fifa strop bien ben regarde mais fifa ils ont mis le gameplay de iss pi stout

l'ia tjrs aussi nulle, ils ont mis 3 mouvements en plus pr les goal pi stout... tjrs aussi nuls, pas de stratégie, pur arcade de merde, les tirs tjrs pas réalistes meme si y'a eu des efforts

moi j'attends fifa 2k6 y'aura bien qlq changements qui feront de lui un bon jeu un de ces jours :D  [:rofl2]  [:yaisse4]  

Ecoute garcon chacun son avis.les pes je les ai tous fait en long et en large et la je dis ke JE m'eclate plus avec fifa 2003.
pes2 la je pars du cote gauche avec roberto carlos ,je traverse tout le terrain et je vais mettre mon but,c kan mm galere.
joue a fifa 2k3 et on en reparle.
et chui desole mais les vrais maillots ont leur importance tout comme les commentaires d'ailleurs ainsi ke les modelisations des joueurs et stades.
"Oh l'Explosion!!!!...Ah non jme suis trompé" sdinridicule :sarcastic: .cette phrase restera culte pour moi,stin clin d'oeuil a ceux ki ont pes2.

---------------

mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 08:48:07  profilanswer

n°892414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 08:50:56  answer

solid_puma a écrit a écrit :

Ecoute garcon chacun son avis.les pes je les ai tous fait en long et en large et la je dis ke JE m'eclate plus avec fifa 2003.
pes2 la je pars du cote gauche avec roberto carlos ,je traverse tout le terrain et je vais mettre mon but,c kan mm galere.

et chui desole mais les vrais maillots ont leur importance tout comme les commentaires d'ailleurs ainsi ke les modelisations des joueurs et stades.
"Oh l'Explosion!!!!...Ah non jme suis trompé" sdinridicule :sarcastic: .cette phrase restera culte pour moi,stin clin d'oeuil a ceux ki ont pes2.

ok mon gars met + q'une étoile ou joue plus contre tes potes manchots

joue a pes2 et on en reparle :D

n°892415
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 08:52:02  answer

j'y crois pas que des mecs osent dire ça qd meme....

je vois bien le gros noob qui prends le brézil vs une veille équipe style pérou en  1 étoile et qui après ose dire ça sur le forum.. mdr

n°892416
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 04-11-2002 à 08:58:50  profilanswer

Solid Shark a écrit a écrit :

Juste un coup de gueule envers la FIFA qui ne vend la licence qu'à un seul éditeur (je sais tous les ans c'est la même chose), alors qu'en F1 la FIA vend la licence à plusieurs éditeurs :ouch:  
Pour la FIFA ne ferait pas la même chose :o , depuis plusieurs années (année 96 je crois sur Genesis), EA a la licence FIFA et les autres se contentent des restes :fou:  
Cela permettrait aux autres éditeurs d'avoir les mêmes atouts :o  
Quand on pense que EA a la licence et qu'ils se permettent chaque année d'interger dans leur jeu les simulations de fautes, comment la FIFA continue a cautioné cela, je trouve cela inadmissible, donc je donne pour cela un carton rouge à la FIFA et à EA pour n'avoir toujours pas compris que le football ce n'est pas du cinéma, comment nos jeunes footballeurs comprennent cela en voyant le jeu estampillé FIFA où l'on peut simuler des fautes :??:

chtiungdor a écrit a écrit :

ce qui me fait rire c que tu vois pas que fifa2k3 = iss sur ps1 et que tu dises que pes2 c de la merde quoi et que fifa strop bien ben regarde mais fifa ils ont mis le gameplay de iss pi stout
l'ia tjrs aussi nulle, ils ont mis 3 mouvements en plus pr les goal pi stout... tjrs aussi nuls, pas de stratégie, pur arcade de merde, les tirs tjrs pas réalistes meme si y'a eu des efforts
moi j'attends fifa 2k6 y'aura bien qlq changements qui feront de lui un bon jeu un de ces jours :D  [:rofl2]  [:yaisse4]  

solid_puma a écrit a écrit :

Il faudrait penser à mettre la bonne difficulté (il y a 5 étoiles) :ouch:  

Pour la modélisation des visages dans le Fifa 2002 c'était un vrai flop (pourtant je comprends pas dans le 2001 ils étaient reconnaissable, j'ai joué à la démo 2003 et je crois qu'ils ont rectifié, mais c'est dire que le jeu m'a vraiment intéressé :lol:  )
Je pense que c'était le budjet est trop serré à cause de la license FIFA, mais pourquoi ils ont l'exclusivité  :fou: :??:  

C'est vrai pour le spéctacle FIFA est sens problème le meilleur, et dans PES2 ils ont fait des efforts mais c'est comme Fifa avec son game play sa va lentement en s'améliorant :o

Message édité par SolidShark le 04-11-2002 à 09:20:27

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°893145
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 15:57:16  answer

et puis qu'on arrete ces débtas stérils !

Fifa 2k3 :

• La lience fifa

• les graphismes superbes

• le gameplay c enfin amélioré...

• ... mais on est face à un jeu smi-arcade (la collisions de la balle sur les joueurs, la possibilité de faire des demi tours a 180 ° alors qu'on court)

• L'I.A. toujours aussi médiocre... le placement des joueurs et les actions ne sont pas un sous réaliste :-/ et les défense j'en parle pas  [:tilleul]  

En gros ce fifa n'est qu'une étape vers de futurs fifa encore mieux je l'espère, mais c un jeu de foot que je trouve qd meme encore orienté + arcade avec un gameplay à la iss sur ps1

PES2 :

• Gameplay excellent  

• Très bonne I.A.

• On se croirait face à un vrai match de foot, les actions sont réalistes, l'ensemble est très cohérent

• Les graphismes sont plus que corrects sans pour autant etre super (surtout la foule est pas vraiment réussit :/)

• Il n'y pas de licence fifa mais on peut metter les noms soit meme (fastidieu)

• mode entrainement et master ligue intéressants

• Stratégie/tactiques configurables et très pratique

On regrette l'absence de licence et des graphisme en deça de fifa2k3 mais son gameplay tout à fait réaliste fait de lui la simulation de foot n°1 sans concession .

n°893161
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 16:03:37  profilanswer

firebird2 a écrit a écrit :

au fait je comprends pas pourkoi on geule sur la taille des terrains de fifa moi je trouve que ce sont ceux de pes qui sont trop grand,quand je compare a un match vu a la tv c ce qui me saute de suite aux yeux

Compare la pelouse d'arseanl et du camp nou, et tu verras :)

---------------

n°893297
NOKDOWN

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 16:54:38  profilanswer

Bon dites moi tous les gars

Jai une GC et j'aimerai bien me trouver enfin un jeu de foot potable. DOnc j'ai deux solutions

J'investi dans Fifa 2003 ou je wait un hypothétique PES (un jour)

??????

n°894795
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 05-11-2002 à 05:56:04  profilanswer

NOKDOWN a écrit a écrit :

Bon dites moi tous les gars

Jai une GC et j'aimerai bien me trouver enfin un jeu de foot potable. DOnc j'ai deux solutions

J'investi dans Fifa 2003 ou je wait un hypothétique PES (un jour)

??????

Alors sans hesiter sur GC Virtua Striker3 :D  
Sinon si tu veux pas attendre PES sur la GC alors achètes une PS2 :sol:  
Désolé mais je ne peux pas faire mieux,  :non: , c'est vrai je l'avais oublié, tu peux aussi acheter Fifa  :sarcastic:  
Je pense déjà à l'Europe 2004 au  [:portugal] là on aura droit à 2 Fifa dans la même année :lol:

Message édité par SolidShark le 05-11-2002 à 05:56:49

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°955910
SOSband
Voilà une console!!!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 21:29:28  profilanswer

FIFA 2003 EN FORCE!!!!!!!!! [:el awrence x]

---------------
Xbox c'est plus fort que toi!!!
n°1008647
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 30-12-2002 à 11:12:39  profilanswer

SOSband a écrit :

FIFA 2003 EN FORCE!!!!!!!!! [:el awrence x]  

Ca ne relance pas un debat :)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 11:12:39  profilanswer

n°1008898
Uyto

Transactions (0)
Posté le 30-12-2002 à 14:18:20  profilanswer

Pour tout les amoureux du ballon rond et des mannettes, ca serait une insulte de dire FIFA, prenez les deux jeux maitrisez les avec un amis du même niveau et regarder les scores, FIFA ca donnera 5-5 au moins, et iss ca peut donner 2-1 voir 1-0.  
(y a des exeptions) mais a des joueurs egaux scores de fou ca existe pas.

En tant qu'amoureux du ballon rond ISS est indetronable et croyez moi je suis passé par bcp (GOAL STORM, KICK OFF et j'en passe) Fifa est certe riche en option mais rien a voir avec le realisme des proevolution meme iss 64 est mieux;;;;
J'avoue l'effort fait pour fifa 2003 mais insuffisant croyez moi.

Bye  
a tout les chanceux qui ont une pS2 !!!

---------------
Don't you know I'm loco ?
n°1009362
Spikler
Red Devil's For Life !!!
Transactions (0)
Posté le 30-12-2002 à 19:55:20  profilanswer

moi plutot fifa 2003!! [:super chinois]  

[:spikler]

---------------
Glory Man United !! / Ici c'est Paris !!
n°1009397
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 30-12-2002 à 20:04:39  profilanswer

Spikler a écrit :

moi plutot fifa 2003!! [:super chinois]  

[:spikler]  

+1 :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
UT 2003 saccade avec ma config :sLe topik de "SOCCER SLAM" (GC/Xbox)
sortie avancé de fifa 2003VENDS Pro evolution soccer!!! PS2 pour 25? fdpin
VDS/ECH Fifa 2001 et Super bust a move sur ps2Ou trouver la musique de Unreal Tournement 2003
Pro Rally sur Game Cube 
Plus de sujets relatifs à : [MATCH] Pro Evolution Soccer 2 Vs FIFA 2003

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)