Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Mario Sunshine !!!!!

n°870066
nofret
The things you own ....
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 16:42:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

franckymania a écrit a écrit :

Je vais t'initier au pompage de ma buse  :D  

La caméra, je la trouve 100 fois mieux que celle de Mario 64 pour la simple raison qu'elle est bien plus manuelle et donc tu en fais ce que tu veux, c top

ouais mais des fois, l'angle de vue change d'un coup et tu ne sais plus où tu es, alors si par malheur t'es en l'air, tu tombes (sans doute que je ne la maitrise pas) :D

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 16:42:01  profilanswer

n°870098
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 16:49:29  profilanswer

Le Mec de Nofret a écrit a écrit :

j'avais remarqué sans en etre sur, c'est vraiment pervers, il faut se retaper toutes les missions si on recherche les pieces bleues  

De toute facon, il y a 2 ou 3 pieces bleues dans le jeu (une a gelato et une a pianta) que je qualifie "d'introuvables" donc il va forcement falloir un jour ou un autre que tu prennes une soluce pour savoir ou elles sont.

n°870110
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 16:51:02  profilanswer

nofret a écrit a écrit :

ouais mais des fois, l'angle de vue change d'un coup et tu ne sais plus où tu es, alors si par malheur t'es en l'air, tu tombes (sans doute que je ne la maitrise pas) :D  

Si tu es en l'air, c'est que tu as sauté. Si tu as sauté, c'est qu'avant le saut, tu dois choisir la hauteur et l'angle de ton saut. Si la caméra déconne pendant le saut, tu dois maintenant ton appui sur le stick pour atterrir la ou c'etait prevu.

C'est techhhhnik mario  :D

n°870283
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 25-10-2002 à 18:12:41  profilanswer

1) Non. Il y a 100 pieces ou plus par "mission", c'est plus facile dans certains que d'autres. par exemple dans Park pinna, y a une mission ou il suffit d'arroser eternellement le sable pour avoir 140 pieces environ
2) tu regardes la carte ( bouton "Z" ) et tu passes le doigt sur chaque niveau, le nombre de pieces bleus apparait en bas. Y a 20 pieces a delphino, 10 a corona et 30 par niveau donc ca fait 240 en tout.

Merci :) :jap:

n°870448
nofret
The things you own ....
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 19:22:03  profilanswer

Si tu es en l'air, c'est que tu as sauté. Si tu as sauté, c'est qu'avant le saut, tu dois choisir la hauteur et l'angle de ton saut. Si la caméra déconne pendant le saut, tu dois maintenant ton appui sur le stick pour atterrir la ou c'etait prevu.

C'est techhhhnik mario  :D  

vi, ce serait trop facile sinon  :D

n°870684
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 21:03:20  profilanswer

De toute facon, il y a 2 ou 3 pieces bleues dans le jeu (une a gelato et une a pianta) que je qualifie "d'introuvables" donc il va forcement falloir un jour ou un autre que tu prennes une soluce pour savoir ou elles sont.

j'ai demandé à la lune, et le soleil ne le sait pas ...  :D

n°871430
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 07:17:51  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

j'ai demandé à la lune, et le soleil ne le sait pas ...  :D  

:lol:  
y a aussi une noix de coco demandée au pressage

n°871651
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 12:19:01  profilanswer

comment on fait pr aller en haut de larbre dans le village pianta  parcke pr les pieces rouges, jles trouve toutes sauf une , et ya ces dsfjeiofhopqs de pissenlit ki secrase des ke je maccroche a un, comment ky fait faire svp???  :cry:  :cry:  :cry:  

n°871777
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 12:59:38  profilanswer

ben c'est facile ca !
moi c'est la premiere pièce que je prends c'est d'autres qui me font chier :D  

tu peux facilement atteindre le sommet avec le pack fusée d'en haut, que t'aura atteint en sautant de champignon en champignon tout le tour de l'arbre

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°871866
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 26-10-2002 à 13:20:58  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

ben c'est facile ca !

tu peux facilement atteindre le sommet avec le pack fusée d'en haut, que t'aura atteint en sautant de champignon en champignon tout le tour de l'arbre

moi les 8 piece je les prends , mais pour choppe rle soleil...  :cry:  [:xx_xx]

mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 13:20:58  profilanswer

n°872028
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 14:14:24  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

ben c'est facile ca !

bah serieu,je grimpe autour de larbre jusko catabuse, grace auquel jatteint le dernier palier  et la si je lutilise( et meme en fiasant un ptit saut avant ke ca parte) bah jarrive tout juste a atteindre le sommet( la ou partent les feuilles) est ce ky a au moins une piece rouge la haut,car jai trouve les sept( enfin 6 et la 7ieme en dessous ...mais pas encore chopé  :( )

:cry:  

:hello:

n°872035
roy_r
Transactions (6)
Posté le 26-10-2002 à 14:19:53  profilanswer

junta454 a écrit a écrit :

bah serieu,je grimpe autour de larbre jusko catabuse, grace auquel jatteint le dernier palier  et la si je lutilise( et meme en fiasant un ptit saut avant ke ca parte) bah jarrive tout juste a atteindre le sommet( la ou partent les feuilles) est ce ky a au moins une piece rouge la haut,car jai trouve les sept( enfin 6 et la 7ieme en dessous ...mais pas encore chopé  :( )

:cry:  

:hello:  

normalement vers la fin (ca doit etre l avant derniere plate forme ) il y a une blancoire.
tu monte dessus, et avec le jet tu te balance jusqu a atteindre un nuage.Une fois dessu tu l arrose pour k il grandisse, tu fais pareil avec le nuage au dessus.
Tu monte sur le seconde nuage, et tu devrais atteindre facilement une feuille du grand palmier?
La derniere piece est au centre, en haut d une espece de tour en bois.

n°872040
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 14:21:49  profilanswer

oki,jve essayer, :) merci beaucoup

n°873785
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 13:03:23  profilanswer

junta454 a écrit a écrit :

comment on fait pr aller en haut de larbre dans le village pianta  parcke pr les pieces rouges, jles trouve toutes sauf une , et ya ces dsfjeiofhopqs de pissenlit ki secrase des ke je maccroche a un, comment ky fait faire svp???  :cry:  :cry:  :cry:

Pour les pissenlits en fait c pas dur. Tu vas en haut de l'arbre, au bout de la branche qui se rapproche le plus de l'étoile, tu as un pissenlit qui se rapproche frequemment. Tu attends qu'il soit a ton niveau, un simple saut et il t'amene direct a l'etoile

n°874001
roy_r
Transactions (6)
Posté le 27-10-2002 à 14:24:31  profilanswer

j ai eu mon 100eme shine  :love:  :love:  

le plus dur est a venir  :(

n°879899
bertronic

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 00:26:29  profilanswer

Yop ! :bounce:

Petit probleme : j'arrive au stage avec de la lave avec le fils Bowser comme boss de fin (ds la baignoire ...)
Je finis, ensuite petite videos et apres, les credits ... et juste apres les credits ou pendant (je faisit plus tres attention), Un message apparait : Lecture du disque impossible !
Je le nettoye, le remet, meme chose (il est bel et bien griffe)  --> reset ... Je me retrouve donc a delfino avec le meme nombre de shines qu'avant le boss (j'en suis pas extremement sur) et rien a change, juste que ce n'est plus inonde , est-ce la situation normale ?  

n°880131
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 08:23:46  profilanswer

bertronic a écrit a écrit :

Yop ! :bounce:

Petit probleme : j'arrive au stage avec de la lave avec le fils Bowser comme boss de fin (ds la baignoire ...)
Je finis, ensuite petite videos et apres, les credits ... et juste apres les credits ou pendant (je faisit plus tres attention), Un message apparait : Lecture du disque impossible !
Je le nettoye, le remet, meme chose (il est bel et bien griffe)  --> reset ... Je me retrouve donc a delfino avec le meme nombre de shines qu'avant le boss (j'en suis pas extremement sur) et rien a change, juste que ce n'est plus inonde , est-ce la situation normale ?  

Quand tu finis le jeu, les inondations disparaissent, tu gagnes 1 shine, et le mec qui t'offrait les lunettes de soleil te file maintenant la chemise.  
Normalement, la sauvegarde se fait à la fin du générique ...

n°880981
bertronic

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 15:41:31  profilanswer

Mert  :fou:  

Plus d'inondation, mais le type me file tjs que les lunettes ... :(

Est-ce la réelle fin du jeu, ou il faut continuer ?

n°881545
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-10-2002 à 18:10:35  profilanswer

ton bug t'empeche de finir le jeu "proprement"
ça craint.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°881656
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 18:52:13  profilanswer

Bug  
c con  :o

n°882941
bertronic

Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 02:03:59  profilanswer

En fait, il est griffe ...

n°1145816
bertronic

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 19:33:39  profilanswer

jazzypec a écrit :

arf ! oui l'est bien prise de tête celui là !  
un truc qui peut te sauver (attention virtuose du pad et habitué à super monkey ball au millimètre) tu peux utiliser les bords de la rivière pour circuler !

C'est ouuuuuuuuuuuu ???  :bounce:

n°1145863
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 19:55:35  profilanswer

moi g tjs 18 soleils :o
ca fait 4 mois que j'y ai pas touche :o

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1146110
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 21:38:14  profilanswer

C'est domage il y a des idées de gameplay vraiment sympa dans les derniers niveaux

Clair qu'il y a des cap à passer un peu lourds et apres une bonne idée qui relance le tout

En le faisant j'ai ressenti que les niveaux ont été fait par des équipes différentes. C'est trop bizard, le felling est différent plus on avance.

Un peu comme quand on passe à un niveau plateforme à l'ancienne (qui ont dû être fait aussi par une équipe différente)

n°1210749
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 14:52:13  profilanswer

Le plus chiant finalement c'est les niveaux plateforme parce que t'as pas le petit coup de Jet pour te maîtriser (un poil)

Y a un niveau chais pu trop où où il faut sauter de murs en murs 3 ou 4 fois, sans Jet, avec des murs à angle droit.

Un grand moment d'enervement  :sol:  

ps : 120 Shines et j'en ai chié pour la derniere pièce bleue, saleté de murs qui bougent dans la Baie Noki

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1210758
oun0r

Transactions (1)
Posté le 16-04-2003 à 14:56:19  profilanswer

On a quoi de plus avec les 120 shines  [:deliriumtremens]

n°1210770
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 15:00:20  profilanswer

oun0r a écrit :

On a quoi de plus avec les 120 shines  [:deliriumtremens]  

T'as droit à....

....roulement de tambour

A une jolie étoile rouge sur le nom de ta sauvegarde et à une zolie image de tout les perso à la fin du jeu.

C'est tout.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1210783
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 15:06:30  profilanswer

morgoth1 a écrit :

T'as droit à....

....roulement de tambour

A une jolie étoile rouge sur le nom de ta sauvegarde et à une zolie image de tout les perso à la fin du jeu.

C'est tout.

T'as oublié la satisfaction d'avoir trouvé tous les shines :whistle:

Message édité par BifidusActif le 16-04-2003 à 15:06:49

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1210786
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 15:08:26  profilanswer

BifidusActif a écrit :

T'as oublié la satisfaction d'avoir trouvé tous les shines :whistle:

Qui etait la raison numéro 1 de ma recherche des Shines :D

---------------
n°1210903
oun0r

Transactions (1)
Posté le 16-04-2003 à 15:42:35  profilanswer

Bon par contre je sais pas vous, mais le boss de fin, il était un peu a chier, quand on compare avec super mario world 1&2 je me souviens que ct quand meme + balaise

n°1210946
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 15:55:30  profilanswer

oun0r a écrit :

Bon par contre je sais pas vous, mais le boss de fin, il était un peu a chier, quand on compare avec super mario world 1&2 je me souviens que ct quand meme + balaise

Crois moi ou pas mais je l'ai pulvérisé la première fois.

Effectivement c'est très moyen pour un jeu de cette classe :/

---------------
n°1211041
altac

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 16:19:20  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Crois moi ou pas mais je l'ai pulvérisé la première fois.

Effectivement c'est très moyen pour un jeu de cette classe :/

Pour moi le plus dur a été certains niveaux bonus 8 pieces rouges en temps limité ... et la derniere piece bleue aussi (dans le village pianta), parce que je me rappellais plus de ce que j'avais fait ou pas fait !

n°1211059
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 16:23:43  profilanswer

altac a écrit :

Pour moi le plus dur a été certains niveaux bonus 8 pieces rouges en temps limité ... et la derniere piece bleue aussi (dans le village pianta), parce que je me rappellais plus de ce que j'avais fait ou pas fait !

Les pièces rouges en temps limités, rien que parce que t'as Jet, je trouve que c'était piece of cake. Mais ça doit venir du fait qu'arrivé là j'avais déjà de longues heures de jeu derrière moi...

---------------
n°1211146
Jayk

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 17:00:56  profilanswer

Excellent, on a uppé ce topic à ma place dit :D

Je viens de l'acheter, mieux vaut tard que jamais, c'est de la bombasse pure ...

n°1211148
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 17:01:46  profilanswer

JayK a écrit :

Je viens de l'acheter, mieux vaut tard que jamais, c'est de la bombasse pure ...

:jap: c'est moi le responsable, je me devait de upper un topic mario sunshine afin de rendre hommage à ce bijou.

---------------
n°1211169
altac

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 17:13:33  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Les pièces rouges en temps limités, rien que parce que t'as Jet, je trouve que c'était piece of cake. Mais ça doit venir du fait qu'arrivé là j'avais déjà de longues heures de jeu derrière moi...

A ben c drole ca :) c'est tout a fait le contraire pour moi, j'ai pas trop galeré sur les niveaux sans le Jet... 'fin un peu quand meme, juste ce qu'il faut ;) Ca doit etre le temps limité qui me stresse et me fait perdre mes moyens !
En tout cas, j'ai vraiment adoré ce jeu :love: j'avais pas pris autant mon pied sur un jeu depuis longtemps :crazy:

n°1211172
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 17:14:39  profilanswer

JayK a écrit :

c'est clair, c'est le premier jeux que j'ai  fini depuis des années !

Message édité par Ryan le 16-04-2003 à 17:15:00

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1211190
Jayk

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 17:19:50  profilanswer

ryan a écrit :

Rhaa il est trop bon ! (moi j'ai fini Mafia, tu devrais l'essayer, jeu d'anthologie inside)

n°1211377
altac

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 18:21:54  profilanswer

ryan a écrit :

idem, j'viens aussi de finir les 10 missions de base de Rogue Leader :D (moi aussi j'ai un peu de retard :o), mais j'ai trouvé que Mario avait une difficulté beaucoup mieux equilibrée.

la je m'arrache sur le mode expert de WaveRace, rahhh cette putain de Razza :fou:

n°1211390
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 18:26:29  profilanswer

JayK a écrit :

Rhaa il est trop bon ! (moi j'ai fini Mafia, tu devrais l'essayer, jeu d'anthologie inside)

j'ai pas encore fini GTA3 alors Mafia qui est réputé plus dirigiste et rigide je sais pas :(

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1211430
Jayk

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 18:38:49  profilanswer

ryan a écrit :

j'ai pas encore fini GTA3 alors Mafia qui est réputé plus dirigiste et rigide je sais pas :(

Justement, tu t'immerges à mort, c'est de la pure extase, test-le, franchement. GTA3 tu prend plus ton pied à faire n'importe quoi qu'à suivre les missions, Mafia stout l'inverse :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Super Mario SunshineSuis je le seul a qui Mario sunshine file mal au coeur
Mario sunshine...je vend Mario sunshine ...
Il est long a finir Mario sunshine ?[Music SMS] recherche MP3 des niveaux plate forme de mario sunshine !
Super Mario Sunshine : Que pensez vous du jeu?[ACH] Mario Sunshine
Super Mario Sunshine : Impressions + screens maison page2Mario Sunshine [Help]
Plus de sujets relatifs à : Mario Sunshine !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)