| |||||
| Auteur | Sujet : Mario Sunshine !!!!! |
|---|---|
nofret The things you own ....Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ouais mais des fois, l'angle de vue change d'un coup et tu ne sais plus où tu es, alors si par malheur t'es en l'air, tu tombes (sans doute que je ne la maitrise pas) |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 16:42:01 ![]() ![]() |
franckymania Transactions (0) |
De toute facon, il y a 2 ou 3 pieces bleues dans le jeu (une a gelato et une a pianta) que je qualifie "d'introuvables" donc il va forcement falloir un jour ou un autre que tu prennes une soluce pour savoir ou elles sont. |
Si tu es en l'air, c'est que tu as sauté. Si tu as sauté, c'est qu'avant le saut, tu dois choisir la hauteur et l'angle de ton saut. Si la caméra déconne pendant le saut, tu dois maintenant ton appui sur le stick pour atterrir la ou c'etait prevu.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
nofret The things you own ....Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | comment on fait pr aller en haut de larbre dans le village pianta parcke pr les pieces rouges, jles trouve toutes sauf une , et ya ces dsfjeiofhopqs de pissenlit ki secrase des ke je maccroche a un, comment ky fait faire svp??? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben c'est facile ca !
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 13:20:58 ![]() ![]() |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | oki,jve essayer, |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | j ai eu mon 100eme shine |
bertronic Transactions (0) | Yop ! |
Quand tu finis le jeu, les inondations disparaissent, tu gagnes 1 shine, et le mec qui t'offrait les lunettes de soleil te file maintenant la chemise. |
bertronic Transactions (0) | Mert |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Bug |
bertronic Transactions (0) | En fait, il est griffe ... |
bertronic Transactions (0) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | moi g tjs 18 soleils --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | C'est domage il y a des idées de gameplay vraiment sympa dans les derniers niveaux
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | Le plus chiant finalement c'est les niveaux plateforme parce que t'as pas le petit coup de Jet pour te maîtriser (un poil)
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
oun0r Transactions (1) | On a quoi de plus avec les 120 shines |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
BifidusActif Transactions (0) |
Message édité par BifidusActif le 16-04-2003 à 15:06:49 --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
oun0r Transactions (1) | Bon par contre je sais pas vous, mais le boss de fin, il était un peu a chier, quand on compare avec super mario world 1&2 je me souviens que ct quand meme + balaise |
altac Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Excellent, on a uppé ce topic à ma place dit |
altac Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message édité par Ryan le 16-04-2003 à 17:15:00 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Jayk Transactions (0) |
|
altac Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |