|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mario Sunshine !!!!! |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Reprise du premier post (génération automatique) : Ca y est je l'ai depuis hier en version Francaise |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2002 à 13:57:51 ![]() ![]() |
webzeb Transactions (3) | je te garantis que ça rame, que ce soit en 50 ou 60Hz
|
Bibifoc Transactions (0) | Hop... MarkTaPage |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | +1 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
Le Mec de Nofret Transactions (0) | je confirme que ca rame. Perso je l'ai vu ramer grave hier dans l'episode 2 dans le monde qui entre par le phare (me souviens plus du nom): la mission qui consiste à renverser les robots qui bloquent les miroirs. Les robots à animer, les miroirs qui bougent et mario par dessus la gamecube a du mal !!! mais je confirme le cote aleatoire, ca n'est arrivé qu'une fois et j'ai reessaye plusieurs fois sans arriver à faire ramer. Message édité par Le Mec de Nofret le 24-10-2002 à 08:06:42 |
franckymania Transactions (0) | 120 étoiles pour moi |
Le Mec de Nofret Transactions (0) |
et t'as quoi en plus avec 120 étoiles ? |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | flag.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2002 à 11:55:44 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Il ne s'agit pas de Mario mais ce petit lien pour une vidéo inédite du prochain The Legend of Zelda sur GC risque de ne pas laisser insensible grand nombre de joueurs sur ce topic :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Et une petite vidéo de 63 Mo sur Metroid !
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | hého ! serge et falcon ! le topic mario c'est pas une poubelle --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Krixoff chaosTransactions (0) | je viens d avoir mon 9eme sunshine (rigolez pas svp |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ben on rigole pas ....
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 24-10-2002 à 18:37:13 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bertronic Transactions (0) | On sait retourner a l'aéroport ? |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
bertronic Transactions (0) |
|
franckymania Transactions (0) |
|
nofret The things you own ....Transactions (0) | moi j'ai 31 soleils (heureusement qu'il y a les pièces bleues pour échanger |
ca fait plaisir une fille qui joue aux JVs |
nofret The things you own ....Transactions (0) |
tu m'inities au jeu, je t'initie au sexe Message édité par nofret le 25-10-2002 à 15:21:52 |
Les Loss machins sont effectivement pour certains difficiles mais je pense que tu n'as pas encore vu les plus balezes d'entre eux |
C'est ce que je me disais au debut mais j'ai prete ma console a un mec qui a 3 de QI et il a choppé 16 etoiles en moins d'une semaine.
|
et tu aimerais des jeux comme Mario mais avec un peu plus d'aventure, de quêtes et de recherche ? genre starfox ouy zelda. Qu'est ce que tu préfères dans mario ? le côté rechercher les secrets, ou le côté avancer dans les levels ? Message édité par Le Mec de Nofret le 25-10-2002 à 15:37:58 |
Le Mec de Nofret Transactions (0) | au fait dans l'oiseau de sable où se trouve la 8eme piece rouge ? |
Je vais t'initier au pompage de ma buse |
Tout en haut du niveau. L'oiseau monte, monte, monte, se retourne, continue a monter et arrive en haut du pilier central ou se situe la piece et l'etoile |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai deux questions :
|
|
et les pièces bleueus ? elles diffèrent selon les missions ? cad dispo dans certaines missions et pas d'autres ? |
oui |
j'avais remarqué sans en etre sur, c'est vraiment pervers, il faut se retaper toutes les missions si on recherche les pieces bleues |
Je ne sais pas, ma culture en JV est assez limitée |
ouais mais des fois, l'angle de vue change d'un coup et tu ne sais plus où tu es, alors si par malheur t'es en l'air, tu tombes (sans doute que je ne la maitrise pas) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |