|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [NGC]Mario Power Tennis [8.5/10 sur IGN] |
RN113 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 22:11:40 |
botm4n Transactions (0) | personne n'est d'accord apparemment |
noldor Rockn'rollTransactions (0) | moi je suis plutot d'accord
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moi level one c'est mon emission préférée sur Game one ... C'est pas vraiment un test de jeu, c'est là pour montrer les "premiers niveaux" (comme le dit le titre) d'un jeu, et de connaitre l'avis du présentateur ... D'ailleurs ils ne disent pas de notes ils disent juste ce qu'ils en pense, y a toujours de vannes bien lourdes et ils ne se prennent pas au sérieux...
Message édité par Sylfurd le 04-01-2005 à 22:22:41 |
Little-Wolf Transactions (1) | Julie elle est pas fut fut mais elle est trop mignonne
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
bof je prefere largement gia
+1 rien à redire. Ses connaissances du JV sont correctes sans plus
Tomy les cheveux rouges?
Ils m'énervent profondemment et ca risque pas de changer. Je deteste cette "emission".
Le truc a la pop star? bof Message édité par Spykem@n le 04-01-2005 à 22:45:32 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | faudrait éditer le titre du topic
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est ce à quoi je pensais aussi |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | nan Message édité par webdwarf le 05-01-2005 à 00:57:40 |
torchator Transactions (0) | et rajouter |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 09:54:40 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 27-02-2005 à 17:25:13 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
annaok Price to killTransactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2005 à 13:37:15 entièrement d'accord aussi, y compris sur le point du supporter PSG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2005 à 14:16:12 est ce que quelqu'un a vu que Mario Power Tennis était une contrepeterie, assez lourdingue et en anglais de surcroit ? |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | ? Ah bon ? Je vois pas la ... --------------- Pia ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | loooooooooooooool
Message édité par Spykem@n le 28-02-2005 à 14:19:46 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2005 à 14:23:48
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2005 à 14:25:15 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je te répondrai, que ca a été fait exprés pour exprimer inconsciemment la virilité et la masculinité se degageant derrière ce jeu de tennis, et de ce fait rameutant plus d'acheteurs Message édité par Spykem@n le 28-02-2005 à 14:29:46 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Bah a vrai dire, j'ai pensé a ça en prenant ma douche a l'instant ... mais me suis dit que ça devait pas etre ça ... finalement si ! --------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2005 à 14:58:04
|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Jvien de m'acheter le Jeu se matin, il est trop bien! Vive le Multi!! |
Angel in the Dark ll Transactions (0) | j'ai Mario Tennis, MP6 et RE4, et les 3 me scotchent à la télé pour des heures, heureusement qu'on peut jouer à plusieurs sur les Mario, sinon ma copine ferait la gueule |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Les avis ont l air mitigé, le jeux est soit terrible, soit fun, soit decevant quand vous ne parlez pas des notes de GK...
Message édité par aRWaM le 03-05-2005 à 11:18:17 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | en solo bof, mais en multi il dechire tout |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Message édité par aRWaM le 10-05-2005 à 23:31:19 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je progresse vite ds mario tennis |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |