Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

[NGC]Mario Power Tennis [8.5/10 sur IGN]

n°2422406
RN113

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 22:11:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis vraiment pas d'accord avec la note du jeu sur gamekult.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 22:11:40  profilanswer

n°2422408
botm4n

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 22:13:44  profilanswer

personne n'est d'accord apparemment

n°2422413
noldor
Rockn'roll
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 22:15:50  profilanswer

moi je suis plutot d'accord
C'est un bon jeu, pas un jeu exceptionnel
et les coups spéciaux alourdissent le jeu d'une façon inacceptable pour qqn qui apprécie le rythme d'un échange tennistique
ça reste un bon jeu, mais pas de quoi crier un scandale au test de gamekult qui est plutot équilibré

n°2424385
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 22:21:58  profilanswer

Moi level one c'est mon emission préférée sur Game one ... C'est pas vraiment un test de jeu, c'est là pour montrer les "premiers niveaux" (comme le dit le titre) d'un jeu, et de connaitre l'avis du présentateur ... D'ailleurs ils ne disent pas de notes ils disent juste ce qu'ils en pense, y a toujours de vannes bien lourdes et ils ne se prennent pas au sérieux...

C'est pas pireque Julien et julie, les 2 préentateurs "Star" de la chaine, ils ont vraiment l'air de rien connaitre au jeuxvidéos (Julie: "Ah mais c'est illégal de télécharger des jeux sur sa Nintendo DS, non?" (en parlant de la fonction téléchargement DS du menu de la console, après une longue explication d'un chroniqueur) )

C'est eux qui me font plus peurs, ils se la joue sérieux, et  non vraiment pas l'air bien au courant du monde des jeux vidéos ....

Message édité par Sylfurd le 04-01-2005 à 22:22:41
n°2424427
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 04-01-2005 à 22:34:55  profilanswer

Julie elle est pas fut fut mais elle est trop mignonne :o

Julien il a l'air sympa dans la vie, mais à l'écran ca passe mal il fait un peu niais :/

Le meilleur ca reste de loin le redac chef.

Les 2 guss de Level One m'enervait profondement au départ mais maintenant je commence à me marrer :D

Je sais pas si vous avez vu "Le vrai-faux casting de 2005", c'etait tordant :D

---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°2424467
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 22:44:18  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Julie elle est pas fut fut mais elle est trop mignonne :

bof je prefere largement gia :love:

Citation :

Julien il a l'air sympa dans la vie, mais à l'écran ca passe mal il fait un peu niais :/

+1 rien à redire. Ses connaissances du JV sont correctes sans plus

Citation :

Le meilleur ca reste de loin le redac chef.

Tomy les cheveux rouges? :d

Citation :

Les 2 guss de Level One m'enervait profondement au départ mais maintenant je commence à me marrer :D

Ils m'énervent profondemment et ca risque pas de changer. Je deteste cette "emission". :d

Citation :

Je sais pas si vous avez vu "Le vrai-faux casting de 2005", c'etait tordant :D

Le truc a la pop star? bof [:mmmfff]

Message édité par Spykem@n le 04-01-2005 à 22:45:32

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2424528
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 23:03:50  profilanswer

faudrait éditer le titre du topic :o
"[NGC]Mario Power Tennis [6/10 sur GK]"

[:dehors2]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2424592
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 23:21:51  profilanswer

C'est ce à quoi je pensais aussi :lol:

n°2424717
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 00:57:01  profilanswer

nan :o  

"[NGC]Mario Power Tennis [8,9/10 sur Gamespot]"  
ou
"[NGC]Mario Power Tennis [34/40 sur Famitsu]"  

nan sérieux 6/10 de gamekult c'est la deuxième plus mauvaise note :fou:

Message édité par webdwarf le 05-01-2005 à 00:57:40
n°2526142
torchator

Transactions (0)
Posté le 25-02-2005 à 09:54:40  profilanswer

et rajouter  
"[NGC]Mario Power Tennis [17/20 sur Jeuxvideo.com]"    :o  
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 2_test.htm

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 09:54:40  profilanswer

n°2529927
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 27-02-2005 à 15:48:06  profilanswer

webdwarf a écrit :

nan :o  

"[NGC]Mario Power Tennis [8,9/10 sur Gamespot]"  
ou
"[NGC]Mario Power Tennis [34/40 sur Famitsu]"  

nan sérieux 6/10 de gamekult c'est la deuxième plus mauvaise note :fou:

bah oui mais faut comprendre les raquettes sont pas bump mappés et la lampe de poche sur le court luigi's mansion éclaire mal les tuyaux gris des couloirs sombres, et on peut pas tuer de gens dans une grande mare de sang :o  

passons....

sinon mario tennis sur GC est l'un des jeux de tennis les plus funs qu'il m'ait été donné de jouer depuis le premier smash court sur PS 1 (toujours une référence à mes yeux en matière de jeux de tennis qui se prend pas au sérieux toutes consoles confondues), ils fourmillent d'idées de génie, de détails débiles et toutes les animations des coups spéciaux qui pourraient alourdir énormément le rythme du jeu sont très bien intégrées, et donc passe nickel.
la maniabilité reprend le concept d'un mario golf , avec les types de frappe qui se différencie selon que l'on enchaine A+B ou B+A, R+A pour la super-frappe, R+B pour le super rattrapage de la mort, et L pour les dérapages et sauvetages du bout de la raquette ...Etc, ce qui donne un coté assez technique au jeu dès que l'on commence à etre contre un adversaire coriace (je ne joue qu'en full manuel, je ne connais donc pas comment c gérer dans les autres modes) sans parler ensuite des différents type de cours et de mode de jeux chacun venant apporter son grain de sel et sa mécanique de jeu pour mimenter un match. viens ensuite les défis à la "mario party", qui s'ils ne sont pas dans l'esprit d'un entrainement de virtua tennis, ils apportent tout de même un challenge vraiment corsé avec des délires à 4 pour rester dans la ligne de conduite de la GC et des party games conviviaux et bordéliques.
ajoutés à ça un réalisation propre et net à souhait comme on en a l'habitude ( aucun ralentissement, pas un pixel plus haut que l'autre, animations auc petits oignons, gestion des ombres nickel, public bien modélisé clair et net et pas une bouilli de pixerls difformes - c'est très propre, efficace et joli) sans de véritables temps de chargement perceptibles

bref ....  c du bon et c'est surtout très très fun

N.B : recyclage ?
et ça ?
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 68950.html
et ça ?
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 68493.html
ou encore ?
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 64761.html
et enfin ? (splinter cell 1.5 ?)
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 51395.html

à coté de ça on en est qu'à un mario tennis par génération de console .... recyclage ?

non parce que PES ça a beau etre "hype à mort" pour tout supporter du PSG abreuvé de bière qui se respecte devant sa ps2, on en est au 4eme, et ça commence à faire cher le patch

m'enfin ....passons encore ... :heink:

Message édité par jazzypec le 27-02-2005 à 17:25:13
n°2529993
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 27-02-2005 à 16:25:31  profilanswer

torchator a écrit :

et rajouter  
"[NGC]Mario Power Tennis [17/20 sur Jeuxvideo.com]"    :o  
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 2_test.htm

et également  
"[NGC]Mario Power Tennis [16/20 sur JeuxFrance]"    :o  
http://www.jeux-france.com/article [...] nnis-.html

n°2530371
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 27-02-2005 à 20:53:53  profilanswer

jazzypec a écrit :

bah oui mais faut comprendre les raquettes sont pas bump mappés et la lampe de poche sur le court luigi's mansion éclaire mal les tuyaux gris des couloirs sombres, et on peut pas tuer de gens dans une grande mare de sang :o  

passons....

sinon mario tennis sur GC est l'un des jeux de tennis les plus funs qu'il m'ait été donné de jouer depuis le premier smash court sur PS 1 (toujours une référence à mes yeux en matière de jeux de tennis qui se prend pas au sérieux toutes consoles confondues), ils fourmillent d'idées de génie, de détails débiles et toutes les animations des coups spéciaux qui pourraient alourdir énormément le rythme du jeu sont très bien intégrées, et donc passe nickel.
la maniabilité reprend le concept d'un mario golf , avec les types de frappe qui se différencie selon que l'on enchaine A+B ou B+A, R+A pour la super-frappe, R+B pour le super rattrapage de la mort, et L pour les dérapages et sauvetages du bout de la raquette ...Etc, ce qui donne un coté assez technique au jeu dès que l'on commence à etre contre un adversaire coriace (je ne joue qu'en full manuel, je ne connais donc pas comment c gérer dans les autres modes) sans parler ensuite des différents type de cours et de mode de jeux chacun venant apporter son grain de sel et sa mécanique de jeu pour mimenter un match. viens ensuite les défis à la "mario party", qui s'ils ne sont pas dans l'esprit d'un entrainement de virtua tennis, ils apportent tout de même un challenge vraiment corsé avec des délires à 4 pour rester dans la ligne de conduite de la GC et des party games conviviaux et bordéliques.
ajoutés à ça un réalisation propre et net à souhait comme on en a l'habitude ( aucun ralentissement, pas un pixel plus haut que l'autre, animations auc petits oignons, gestion des ombres nickel, public bien modélisé clair et net et pas une bouilli de pixerls difformes - c'est très propre, efficace et joli) sans de véritables temps de chargement perceptibles

bref ....  c du bon et c'est surtout très très fun

N.B : recyclage ?
et ça ?
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 68950.html
et ça ?
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 68493.html
ou encore ?
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 64761.html
et enfin ? (splinter cell 1.5 ?)
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 51395.html

à coté de ça on en est qu'à un mario tennis par génération de console .... recyclage ?

non parce que PES ça a beau etre "hype à mort" pour tout supporter du PSG abreuvé de bière qui se respecte devant sa ps2, on en est au 4eme, et ça commence à faire cher le patch

m'enfin ....passons encore ... :heink:

entierement d'accord sauf sur le point du supporter du psg  :o  

---------------

n°2531276
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 13:37:15  answer

entièrement d'accord aussi, y compris sur le point du supporter PSG :D

n°2531332
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 14:16:12  answer

est ce que quelqu'un a vu que Mario Power Tennis était une contrepeterie, assez lourdingue et en anglais de surcroit ?

n°2531335
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 14:18:51  profilanswer

? Ah bon ? Je vois pas la ...

---------------
Pia !
n°2531339
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 14:19:24  profilanswer

loooooooooooooool :lol:

Même pas capté [:darkmavis]

Crowfix ramène toi, on a un titre de jeu à analyser [:spykem@n]

Message édité par Spykem@n le 28-02-2005 à 14:19:46

---------------
n°2531350
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 14:23:48  answer

sister a écrit :

? Ah bon ? Je vois pas la ...

je t'aide
Mario Tower...
le reste n'a pas sa place sur ce forum :D
edit : me demande d'ailleurs dans quel mesure c'est pas fait exprés, ils ont la mème culture de la contrepeterie qu'en europe les jap/ricains ?

Message édité par Profil supprimé le 28-02-2005 à 14:25:15
n°2531351
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 14:29:30  profilanswer

Je te répondrai, que ca a été fait exprés pour exprimer inconsciemment la virilité et la masculinité se degageant derrière ce jeu de tennis, et de ce fait rameutant plus d'acheteurs  [:spykem@n]  

Je me demande ce qu'en pense Crowfisque [:ddr555]

Message édité par Spykem@n le 28-02-2005 à 14:29:46

---------------
n°2531363
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 14:33:22  profilanswer

:D Bah a vrai dire, j'ai pensé a ça en prenant ma douche a l'instant ... mais me suis dit que ça devait pas etre ça ... finalement si !  

Ah la douche, rien de tel pour trouver des solutions. [:splinter]

---------------
Pia !
n°2531405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 14:58:04  answer

Spykem@n a écrit :

Je te répondrai, que ca a été fait exprés pour exprimer inconsciemment la virilité et la masculinité se degageant derrière ce jeu de tennis, et de ce fait rameutant plus d'acheteurs  [:spykem@n]  

Je me demande ce qu'en pense Crowfisque [:ddr555]

ou alors, un responsable marketing libidineux...
Reggie Fils-aimé, un obsédé ? roooh :o

n°2584267
chtieric
lunatique... et looser.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 13:09:30  profilanswer

Jvien de m'acheter le Jeu se matin, il est trop bien! Vive le Multi!! :bounce:  

Prochains achats: RE4, Paper Mario 2 et MP6

n°2586513
Angel in t​he Dark ll

Transactions (0)
Posté le 27-03-2005 à 19:33:39  profilanswer

j'ai Mario Tennis, MP6 et RE4, et les 3 me scotchent à la télé pour des heures, heureusement qu'on peut jouer à plusieurs sur les Mario, sinon ma copine ferait la gueule  :D  
en fait j'ai découvert la série des Mario Tennis avec celui çi sur GameCube, et franchement, on passe des moments de folie dessus, entre les tournois, les matchs exhibitions, et les mini-jeux, on ne voit plus l'heure passer...

Juste une petite question sinon : vous savez pas si on peut desactiver les coups spéciaux pour l'adversaire en mode tournoi ? parce que bon, à plusieurs c'est fun ok, mais contre la console, au bout de 10 passing-shots et de 10 coups-spéciaux qui les sauvent, on a un peu envie de finir l'échange  :whistle:  

Sinon vous avez reussi à debloquer combien de mini-jeux pour l'instant ? quelqu'un pourrait me dire combien y'en a en tout ?  

n°2667018
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 11:17:18  profilanswer

Les avis ont l air mitigé, le jeux est soit terrible, soit fun, soit decevant quand vous ne parlez pas des notes de GK...

J'hésite encore a l'acheter, je suis fan des Mario et des jeux de Tennis... je pense le prendre quand meme mais bon:
Dites moi vraiment ce que vous en pensez plz.
Merki

Message édité par aRWaM le 03-05-2005 à 11:18:17
n°2667062
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 11:31:19  profilanswer

en solo bof, mais en multi il dechire tout :love:

n°2684799
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 23:30:50  profilanswer

[:abnocte invictus]  [:abnocte invictus]  [:abnocte invictus]  

Ca y est, je l'ai acheter tout a l'heure avec Mehjret...
L'est trop chouette meme si je n'ai joué que tout seul pour le moment, je me suis bien amusé qd meme [:must] .
Effectivement, ca m'a l'air relativement relou a la longue tout seul et trop bouenne a plusieurs: reste plus qu'a inviter des potes...  [:blackysteve] .Ca promet de longues et bonnes soirées de fou... avec MarioKartDD, MarioParty, DonkeyKonga, SuperMonkeyBall... enfin bon, on va bien s'amuser. [:schumacher]

Message édité par aRWaM le 10-05-2005 à 23:31:19
n°2811432
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 00:41:20  profilanswer

je progresse vite ds mario tennis [:spykem@n]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[?] Ou est-ce que je peux récupérer la musique de Mario ?[A FERMER] Mario Golf Toadstool Tour US sur Gamecube [ECHANGé]
[ACH | ECH] NGC[Vds] Manette sans fil NGC => Vendue
[Ech] Beach Spikers NGCQui veut faire un virtua tennis en reseau ?
[vds] phantasy star online 1&2 ngc sur montpellier[Ach] NGC : Ikaruga pal
[ACH] Skies of Arcadia PAL sur NGC 
Plus de sujets relatifs à : [NGC]Mario Power Tennis [8.5/10 sur IGN]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR