|
Auteur | Sujet : [NGC]Mario Power Tennis [8.5/10 sur IGN] |
---|
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
64,95$ cad comme marque au dessus
--------------- :) |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 21:53:38 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ya les conversions sur le site
|
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) |
http://www.xe.com/ucc/fr/
Message édité par cpulloverclock le 24-11-2004 à 22:54:15 --------------- :) |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
39 --------------- :) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
je lai pas encore recu, il est parti auj mais jy toucherais pas
Message édité par cpulloverclock le 25-11-2004 à 00:31:19 --------------- :) |
jy v ce week end, lautre week end, encore lautre, encore lautre et jy passe 1 semaine a noel
Message édité par cpulloverclock le 25-11-2004 à 02:20:19 --------------- :) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | 39 en Mains propres quand tu passes sur Paris alors ?
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 09:43:11 |
7ptique Transactions (2) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon ben on verra
|
Je sais pas, je vais en parler a ma copine mais je prefere attendre de lavoir pour conclure le lieu de rendez vous
Message édité par cpulloverclock le 25-11-2004 à 13:41:25 --------------- :) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je reste à l'écoute
|
jai recu le 2e mario power tennis hier apparemment, la je suis sur Paris, je rentre ce soir (donc je lai pas avec moi le 2e, juste le 1er), si tu le veux tjs on reglera ca en MP, je peux te le filer en mains propres le week end prochain, vendredi ou peut etre samedi apres midi. --------------- :) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Yeahhhh
|
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | bon jai tt debloque, Message édité par cpulloverclock le 06-12-2004 à 23:35:00 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | lapinbilly, tu as de la chance, la version americaine que jai est totalement en anglais, celle que tu vas avoir est en francais --------------- :) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
7ptique Transactions (2) |
|
RN113 Transactions (0) | des terrains et des persos. |
noldor Rockn'rollTransactions (0) | Mario Tennis, je comprends rien aux commandes
|
oui --------------- :) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | les MP et les messages ici qui se croisent
|
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | oublie pas le rendez vous pres du pont charles de gaulle
Message édité par cpulloverclock le 10-12-2004 à 11:16:30 --------------- :) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Yep !
|
noldor Rockn'rollTransactions (0) | ça sert à quoi la gachette L ? vous vous en servez ? |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | bon bah voila, tu las ton mario power tennis --------------- :) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Viiiiii
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'ai pas pu rejouer encore
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ptain c'est quoi cette merde de Fly guy ?
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Slt lapin
Message édité par Spykem@n le 20-12-2004 à 10:59:26 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | merci
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Clair que ça manque (surtout quand tu te prends un vieux contre-pied et que tu cherches ta touche pour lancer le coup spécial défensif ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2004 à 10:44:35 coup de gueule
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Au level one ce sont tout sauf des testeurs professionnels et sérieux. Je deteste ce programme. Et le mot est faible... --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2004 à 10:52:32 le problème, c'est que c'est eux qui ont la charge de montrer à la face du monde (ou au moins des réactionnaires fanatqiues de ce pays) que les joueurs de JV ne sont pas (tous) des ado attardés, des drogués livides aux yeux exorbités, des psychopathes violents et imprévisibles, des adorateurs de messes noires, ou des hackers de comte en banque.
|
RN113 Transactions (0) | je suis vraiment pas d'accord avec la note du jeu sur gamekult. |
Publicité | Posté le |