| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 21:49:31 ![]() ![]() |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
MArio sunshine est joli, pas de pb. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2003 à 22:18:04 ![]() moi je le trouve un peu limite graphiquement MK dash.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2003 à 22:20:58 ![]()
|
Si le mode multi est bon, ça me va... Et pis sans troller, si je veux un très beau jeu, c plutôt sur un gros pc que je vais le trouver. POur moi, la console c surtout pour les chips, la bière et la nuit blanche. |
C très criard, on aime ou on déteste je pense. |
rabopacanne Transactions (1) | Moi ce qui me gene c que les vehicule ne sont pas des karts mais des choses bizarre sensées être le reflet de leur pilote Message édité par rabopacanne le 28-08-2003 à 09:18:39 |
Jayk Transactions (0) | News vue sur Nintendo-vision :
|
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 09:45:05 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
spag Transactions (0) | je vois que les gens qui previlégient le tape a l'oeil au plaisir de jouer sont encore nombreux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
|
spag Transactions (0) |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Perso ca me ferait chier que le bonus disc soit identique a la version 64, les circuits roxent un max ds cet opus. Mais si on suit la theorie d'évolution le Double Dash se doit étre mieux! Je vais pas acheter le dernier mario kart pr jouer a l'ancien |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 28-08-2003 à 10:20:08 |
spag Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Des nouveaux screens dispos sur PlanetGameCube !!! Message édité par benj63 le 28-08-2003 à 10:54:48 |
Jayk Transactions (0) | Toutafait ok avec spag, à croire qu'on est sur le forum GK avec masturbation collective sur du retouché |
|
benj63 Transactions (0) |
spag Transactions (0) | je reviends de mon micromania et le vendeur m'a lancé comme ca on a commencé les resa pour soul ca 2 et mario kart |
Déjà réservé mon SCII sur Amazon --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2003 à 14:02:30 ![]()
|
|
spag Transactions (0) | je passe juste l'info apres vous faites ce que vous voulez, pas besoin de s'eterniser non plus |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
spag Transactions (0) | ben apparement le truc du bonus Mario kart 64 c'etait du pipo...
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mario Kart Super Circuit sur GBA | [Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04 |
| [ Topik Unik ] Metroid Prime [ Nintendo GameCube ] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite | [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | |