| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 12:37:44 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
non t'as pas le droit
Message édité par The Real ChrisFox le 05-08-2003 à 12:52:12 |
--------------- Last.fm |
ha c t un jeu de mot sur le Q |
pas la super forme en ce moment |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 13:11:10 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) | La boite du jeu version US :
|
icez Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | 3 nouvelles vidéos !!! Message édité par benj63 le 15-08-2003 à 19:23:26 |
benj63 Transactions (0) | Juste un ptit problème à propos des vidéos : leur serveur est (forcément !) encombré... Donc utilisez un logiciel de téléchargement !!! et patientez... |
benj63 Transactions (0) | J'ai téléchargé les 2 premières vidéos en haute qualité... |
Message édité par benj63 le 21-08-2003 à 21:28:56 |
benj63 Transactions (0) | J'allais oublier... sur Puissance-Nintendo il y a une galerie de nouvelles images de Mario Kart... Message édité par benj63 le 21-08-2003 à 21:38:27 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | il sort en novembre en Europe ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Splinter :[Transactions (2) | Oui, animation au moins deux fois plus rapide que la version E3, jouabilité quasi identique à celle de la version N64 (le bonheur en barre, quoi --------------- Last.fm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ouf c'est rassurant tout ça --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | en tout cas voila LE titre qui peut faire gagner à Nin cette guerre de noel contre MS (en vente de consoles) --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | F Zero + Mario Kart, ça va couter cher tout ça --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
moi non, mais mon banquier s'inquiète --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il semblerait que au même titre que Zelda, MK sorte avec un 2ème disc contenant la version N64. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2003 à 18:48:27 ![]() si c'est vrai, chapeau Nin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |