| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
|---|---|
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 20:14:02 ![]() ![]() |
Oulak Transactions (0) |
botman CubeurTransactions (0) | bon alors il pootre ce mk --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon chez skore yavais walloo, c t vrais leur centrale a dekonné ils etaient foo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | D'un cote larguer tout le monde, puis flinguer le dernier a coup de carapace pr lui prendre un tour, puis ainsi de suite... Ya plus de compet' |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sinon il etait en rayon partoo : fnak, mikromania; recykle, virgin etc etc --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Ma copine vient de me l'offrir ! Il était en vente au Micromania de la Défense aujourd'hui même !!! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Oulak Transactions (0) | http://chrisjm.myby.co.uk/fl/index.htm
|
Little-Wolf Transactions (1) | No comment pour Toad ? --------------- Winners don't use drugs |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Bien... donc j'ai pu tester un peu plus en profondeur moi aussi
|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 20:27:27 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | zavez kel kooleurs voos ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) | Je comprend pas quand même. Nintendo te sort un Mario Kart avec des arènes multi en battle toute bidons ... Ca fait 5 ans que y avait pas eu de Mario kart (je compte à la louche hein), et visiblement (d'après ce que vous dites), ils se sont plantés. Moi je dis : "faut le faire" ... |
Little-Wolf Transactions (1) | rouge caca --------------- Winners don't use drugs |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Mario Kart : Double Dash !! explose tout au Japon !
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | y a aussi des persos cachés |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | http://www.mariokartdoubledash.co.uk/secrets.shtml
GameCube \o/Transactions (0) |
Message édité par GameCube le 13-11-2003 à 20:55:02 --------------- :o |
Little-Wolf Transactions (1) | C'est ca que j'aime pas chez Micro, aucune relation cliente, un seul objectif = FAUT VENDRE
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | Ptite parenthese : je pense que pour la majorité des clients ce qui compte, c'est le prix.
|
Little-Wolf Transactions (1) | evidemment, la réput d'un mag se fait sur les taux de reprise des jeux d'occasion, les prix de revente, et la disponibilité des jeux (en gros)
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | bah en province (chez moi...) ya de grosses disparités sur les prix de l occase... et pareil sur les prix de reprise. |
Little-Wolf Transactions (1) | Les moins competitifs fermeront les premiers, sauf les boutiques 'lourdes' (genre Score-Games de 250m²) --------------- Winners don't use drugs |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Ben par exemple, celui qui va te racheter PES2 5? pour le revendre 24?90, et l'autre qui va te le reprendre 8? pour le revendre 19?90...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |