| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 16:01:45 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
yeke Transactions (0) | oui commande alapage passé le 30/10 est c'est prêt pour expédition
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Précision pour le mode LAN : le random pour les persos/karts EST OBLIGATOIRE !
Message édité par Serge Karamazov le 13-11-2003 à 16:16:48 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
No$teamForUr56k Transactions (0) | pour ceux qui voudraient jouer a mariokart snes sur le net...voir ma signature.
--------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 13-11-2003 à 16:20:25 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
No$teamForUr56k Transactions (0) | ah ca fait du bien de voir des connaisseurs --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
kombak Transactions (0) |
|
romje Transactions (8) | Hèèèè Mariooo, it's me !!! Et dire que mon collocataire a donné sa gamme cuuuuubbbbbeeeee !!!!! |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 16:54:16 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jayk Transactions (0) | Kanéda, question, tu as une Wave toi ? Tu me conseilles une Wave ou bien les vibrations sont vraiment très bien rendues ? Le pb c'est le fil très très court des manettes GC quoi ... |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244Transactions (0) | et hop, je l ai achete.. paris 14ieme |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca trouble les dérapage sans saut, j'ai un peu de mal avec ca |
Bibifoc Transactions (0) | J'ai révé ou plus haut y'a une photo de MKDD venant d'un pack et il n'y a que 250points pour le jeu ??
|
kombak Transactions (0) | euh je comprend pas normalement je fais la bonne manip mais le depart turbo je le sors une fois sur 2 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2003 à 18:12:15 ![]() erf je comptais lacheter demain mais vu le ds ke jvien de rater jvé attendre... Message édité par Profil supprimé le 13-11-2003 à 18:12:54 |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | ya 3 degré de derapage |
|
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244Transactions (0) | j ai bientot fini le mode 50cc... juste un mot...
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ils sont moins performants que dans les autres versions de MK il me semble ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon ! J'peux plus annuler ma commande alapage LOL
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kombak Transactions (0) | Put1 jdois me taper la derniere "coupe" (pck bon ca lui convient pas ce nom) pour debloker les mirror
|
|
|
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Rofl le 150cc cette salo... de Peach, une carapace verte puis une rouge et je lui roule dessus, 1sec aprés elle me double a tte berzingue Message édité par HypnosS le 13-11-2003 à 18:57:40 |
|
annaok Price to killTransactions (0) | alapage me l'a expedié aujourd'hui à 15h20, j'espere l'avoir pour samedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |