| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
|---|---|
Jayk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 11:33:15 ![]() ![]() |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
effectivement c chelou alors --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
annaok Price to killTransactions (0) | je l'ai commandé debut octobre |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | newletter nintendo:
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | en meme temps dans la meme newsletter
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Quels boolays ces vendeurs |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah mayrde cai Nintendo |
MEUFDP Il a du style non ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 20:12:03 ![]() ![]() |
ydayan Transactions (0) |
Message édité par ydayan le 09-11-2003 à 20:43:47 |
benj63 Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'vois pas pourquoi on changerait de topic ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | vous pensez que des boutiques à Paris vont vendre MK en avance ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai de plus en plus l'impression que le mode battle va etre sans plus, je sais pas pkoi : ( |
annaok Price to killTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
ydayan Transactions (0) | Il m'est d'avis que si le mode battle de mario kart dd était "juste" moyen, le soft ne se serait pas tappé des notes de ouf qu'il récolte actuellement Message édité par ydayan le 10-11-2003 à 03:07:46 |
Cougar57 Transactions (0) | drapal |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 10-11-2003 à 10:28:51 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | il y a surement un peu de ça oui, en meme tps , le jeu est pas parfait et je trouve ca bien que puyo l ait souligné contrairement à d autres "tests" qui te pondent 4 paragraphes de superlatifs et qui mettent 99% ou 19/20
Message édité par trunks le 10-11-2003 à 10:30:05 |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all!Transactions (0) | J'ai une petite question stupide, mais je vous la pose quand meme : un jeu de course me suffit amplement, vu le peu de temps que j'arrive a passer sur mon Cube depuis que je suis papa. Mais tant qu'a faire, je prefere pas me planter, sachant que j'adorais le mario kart de la Super Nintendo quand j'etais plus jeune.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | y a 16 circuits, on pourra surement les refaire a lenvers en 50cc 100cc et 150cc noin ? etc... ca fait pas mal de possibilité |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
A mons avis Fzero, c'est vitesse, record & co... La compète quoi |
T'as pas lu le test en entier toi |
Message édité par Krixoff le 10-11-2003 à 11:22:34 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all!Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | je doute que ta femme accrochera a FzeroGX, enfin si tu l as megannifié, y a de fortes chance qu elle aimera |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |