| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
|---|---|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 16:38:23 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | klair |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 16:55:40 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
a bon --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
certainement une histoire de contraception ou de sayx --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
j'ai entendu ça un peu partout de +sieurs sources, donc je commence à me méfier un péty peu paske bon un jeu à 60euros avec tout c'ki sort en ce moment... si c'est pour se tapper une simple redite de RL sur GC |
je testerais et je donnerais mon avis d otaku et pas de pro --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | sûr???
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | t es pas tombée dans les vap' quand t as lu ca quand même |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
bien entendu je ne peux raisonnablement laisser passer ça(meme si c'est serré ce mois-ci |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | purée j'ai quand même un gros doute ils disent la même chose sur amazon |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Rho mais dis donc, tu vas me faire confiance un peu ??! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ben oui mais bon là quand même vais pas dormir de la nuit |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | je crois que je vais prendre le pack
Message édité par The Real ChrisFox le 07-11-2003 à 21:00:05 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
alapage... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pitié faites que ce soit 4 jeux complets pitiééééé |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ce serait debile
Message édité par The Real ChrisFox le 07-11-2003 à 21:04:25 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
noobland. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | bon vous me rassurez un péty peu mais il me restera quand même un péty doute |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Amazon vend tjs des jeux dreamcast (plus en stock) à 60 ?... bref. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | n'empêche que sur la boite du pack y a inscrit 5 jeux zelda déjà a priori y en a pas 5 mais 4 + une demo de TWW à la base du coup je me demande si tout le monde ne l'a pas interprèté comme "jeux complets" alors qu'il ne s'agit que de démos.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |