| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 21:59:16 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'ai même pas à faire d'effort, on me tend des perches ! Lis-bien ça, Jay :
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
kombak Transactions (0) | Putain le topic |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Moi j'ai la passion, mais pas la thune illimitée, ce qui ne m'empêche pas de toujours prendre mon pied dans les JV. |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 22:08:52 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 03-11-2003 à 22:11:01 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ca repond pas a ma question...
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
|
|
kombak Transactions (0) | |
Jayk Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
Message édité par kombak le 03-11-2003 à 22:17:20 |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 03-11-2003 à 22:19:09 |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Message édité par Stormlord le 03-11-2003 à 22:21:06 |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Solid Snake SOLID SNAKE WILL BE BACK!!!!!!Transactions (0) | allez on se calme et on reparle tranquillement de mario kart --------------- Bientôt MGS 3 et MGS Twins Snake.... |
botman CubeurTransactions (0) | Hey ! --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Message édité par kombak le 03-11-2003 à 22:23:47 |
|
Solid Snake SOLID SNAKE WILL BE BACK!!!!!!Transactions (0) |
--------------- Bientôt MGS 3 et MGS Twins Snake.... |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bon allez, comme je l'avais déjà promis plus haut, je jette l'éponge. Merci Jay de ton ouverture d'esprit et de ton soutien. Je sais qu'on n'est pas toujours d'accord (c'est normal et tu me le fais souvent remarquer : bref, c'est ça un débat) mais au moins tu le fais dans la discussion et dans l'argumentation. Choses obscures pour certains ici... |
Jayk Transactions (0) | Skler, changeons de sujet. Et si vous perséverez, je serais dans l'obligation de rédiger un commentaire d'arrêt de la cours de cassation d'HFR ici-même statuant sur le dit cas en l'espèce et qui aura des conséquences pénales certaines sur les deux prévenus sus-cités.
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
dire qu il traine vulgairement à la rédac, sur une table, sans boite, perdu entre prince of persia, crimson skies, PGR2 et BG&E
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | arretes, c'est les cours que je deteste le plus |
Jayk Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
salaud --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Jayk Transactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | mouahahahaha
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |