| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
|---|---|
spag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 11:43:28 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | merci : )) |
kombak Transactions (0) | Le mien est commandé sur play asia |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | bande d'impatient attendez juste 15jours au lieu de spoiler |
kombak Transactions (0) | Moi j'attend la sortie du jeu |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | Il faut 1 ou 2 jeux pour jouer à 8 avec 2 télés ? |
annaok Price to killTransactions (0) | 2 je pense! |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 23:37:05 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je l'ai testé aujourd'hui quelques heures (merci au poto de chez nin france Message édité par Serge Karamazov le 02-11-2003 à 23:48:26 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
annaok Price to killTransactions (0) | j'en étais sur!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2003 à 00:01:12 ![]() y en a ces trop des chanceux |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | va falloir que je ramene encore 2 manettes GC du Japon |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon maintenant faudra aussi tester avec les potes "officiels" avec qui je joue à MK depuis la SNES. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
kombak Transactions (0) | Je l'ai d ici mercrediiiiiiii
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Va falloir faire péter les adaptateurs haut débit ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 03-11-2003 à 11:48:10 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
|
Little-Wolf Transactions (1) | Je pense que cd CD additionel devrait etre dispo en cumulanbt les point "STAR3 present ans les jeux neufs Made In Nintendo, comme il l'avait fait pour le CD bonus de Zelda WW --------------- Winners don't use drugs |
Bibifoc Transactions (0) | Ouais... les points Stars... encore faut il etre la pile quand ils ajoutent les lots parceque pour l'instant impossible d'avoir un GameBoy Player |
Krixoff chaosTransactions (0) | j ai + 5000 pts et j aurais jamais ce GBP |
Little-Wolf Transactions (1) | Donne les moi alors, si tu t'en sert pas --------------- Winners don't use drugs |
kombak Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 03-11-2003 à 17:12:59 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
annaok Price to killTransactions (0) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
kombak Transactions (0) | c pas les miens ceux d un autre gars (pro) qui les as recu (c marké |
|
|
kombak Transactions (0) | ya un autre test sur eurogamer
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |