| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
|---|---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 16:57:53 ![]() ![]() |
themarine Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
houam3012 Au pays des chauve sourisTransactions (0) | Ou puis je trouver des videos des meilleurs ? paske sur yoshi j ai du mal a faire 1.48, je veux comprendre. (pas en avi les videos paske c le bordel a chaque fois) Message édité par houam3012 le 22-03-2004 à 10:35:43 |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) | Le mode coop je trouve ça frustrant pour celui qui tire |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) | ayé j'ai le kart en or!!!! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
je le trouve bcp + frustrant pour celui qui conduit --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
RN113 Transactions (0) | comment on peut jouer à 8 ? y'a un multitap sur gc ? |
benj63 Transactions (0) |
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 15:51:58 ![]() ![]() |
RN113 Transactions (0) | ah ok, c'est naze.
|
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Déjà à 4 en split sur mon 70cm (même en 16/9) c'est archi limite...car qui dit jeu convivial, dit jouer dans un canapé, donc à plus de 2m de la TV...ca devient dur de voir (surtout après l'apéro |
RN113 Transactions (0) |
|
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Seyar Transactions (0) | Dernier grand prix, égalité avec mon frère...
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
nOOb --------------- Profil D3 |
Seyar Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ton destin est de jouer a lod jusqu'a la fin des temps Message édité par HypnosS le 30-03-2004 à 15:02:31 |
Seyar Transactions (0) |
|
Tu passes qd à la maison ? |
--------------- Profil D3 |
Seyar Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) |
|
pas touche à mon précieux --------------- Profil D3 |
Seyar Transactions (0) |
|
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | up |
Yus Transactions (0) | Question, j'avais lu avant la sortie du jeu qu'il serait compatible avec le volant Logitech, je viens de regarder vite fait sur la boite et la notice et je n'ai rien trouvé à ce sujet. Qqn a testé avec un volant ? (je me pose la même question pour F-Zero GX) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'ia aussi entendu que cté compatible avec les 2 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Dans les caractéristiques de kart, a quoi sert le poid ??? |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
pis evidemment ils accelerent moins --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Ok merci |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | En fait, g acheté le jeu d'occasion mais il n'y aviat pas le manuel. Est ce quelqu'un sait ou je peux le trouver ? |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Vi je l'ai trouvé, mais pas sur le net |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |