Reprise du message précédent : Les bleues tu peut les eviter avec la grosse carapace speciale de Bowser, en la lancant en arriere, y'a que comme ca je crois.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Youuh finito gd chelem en mirroir en jouant a deux le GP c plus facile, d'une part les circuits moins compliqués (ex:chateau de bowser) et je trouve ça abusé, c pas parce qu'on joue a 2 qu'on est plus mauvais, et en plus l'autre peut te couvrir et s'acharner sur les meilleurs ordis donc + de chance de gagner. enfin si comme moi vous aves l'habitude de vous vautrer sur rainbow road.. il faut avoir au moins 10 pts d'avance sur le 2e avant la derniere comme ça Roulaiz
toad ou toadette (pour les couettes ds le vent ) + koopa (3carapaces rouges ) sur toad kart=tiptop
ah tu peux gagner un max en derapant, tu commence au milieu de la ligne droite, tu fonce dans le virage en frôlant le terre-plein et hop tu lâche la gâchette pour booster
Citation :
Sinon ya moyen d'eviter les carapaces bleues ?
les bleu je sais pas mais moi j'arrive à eviter les rouges avec un bon derapage
Ben oui je sais qud meme c'est pas mon premier mario kart
Nan mais ds Baby Park specialement je trouve qu'on gagne rien du tout, c'est pas flagrant