| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 20:31:37 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | HS :
Message édité par Serge Karamazov le 06-12-2003 à 20:55:41 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
altac Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
entièrement d'accord
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ToxicAvenger Transactions (0) | c'est quoi le mode miroir ? Je pensais que c'etait un reverse mode... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | gauche et droite inversées comme un miroir Message édité par sseb22 le 06-12-2003 à 23:57:11 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 01:11:43 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | Je me suis bien fait chier pour finir le mode grand chelem en miroir. Passé l'effet de surprise des virages inversés, j'ai l'impression que l'IA triche encore plus fort qu'en 150cc. Message édité par schnapsmann le 07-12-2003 à 02:41:42 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | HS, la suite :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Krixoff chaosTransactions (0) | arf à 2 courses de la fin du all tour cup mirror, moi 115pts avec un autre et le 1er 116pts. Et je fini 3eme ( connerie tracé de rainbow Message édité par Krixoff le 07-12-2003 à 20:06:27 |
Little-Wolf Transactions (1) | tai nul --------------- Winners don't use drugs |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui il est vraiment nul |
Krixoff chaosTransactions (0) | merci^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
On t'aime qd même, si tu pouvais mettre un coup de pied aux fesses de Senna en passant, j'attends un test FFX-2 sur GF |
Krixoff chaosTransactions (0) | rofl^^ |
Krixoff chaosTransactions (0) | sinon vous avez pris qui et quoi pour faire le all mirror tour cup ? Message édité par Krixoff le 07-12-2003 à 20:43:17 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Frost Lynx G4 |
Krixoff chaosTransactions (0) | oula attends
Message édité par Krixoff le 07-12-2003 à 20:46:33 |
Oops on est pas ds le topic Fzero ? |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu vas de suite ds la gde surface la plus proche (bon demain matin pour maintenant) et tu achètes un Cube Pal |
Krixoff chaosTransactions (0) | jamais de la vie |
Djall Transactions (0) |
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi je fais bébé mario et toad sur le kart de toad --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
altac Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 08-12-2003 à 11:54:11 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | g pris Toad + koopa sur le kart de Toad --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
XDMJ Transactions (0) | comment on fait pour débloquer les ghosts ?
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il faut franchir un temps de réf en time attack --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
moi, c juste pour la maniabilité du kart
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |