| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par cpulloverclock le 01-12-2003 à 01:43:35 --------------- :) |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 01:42:18 ![]() ![]() |
icez Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En tout cas, Baby Park a 4 rulezz!!!! |
muse A kiss that can't renewTransactions (0) | c quoi FFCC ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
altac Transactions (0) |
|
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) |
je pourrai aussi, ou au Japon mais pour les dialogues c pas ca par contre
Message édité par cpulloverclock le 01-12-2003 à 12:09:07 --------------- :) |
altac Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il fo des GBA pour jouer à plusieurs --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) | oui mais kan tu les trouve..........Que du bonheur!!!!! Message édité par kazenotakuto le 01-12-2003 à 13:41:02 --------------- Au Japon en 2006 |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 13:39:46 ![]() ![]() |
franckymania Transactions (0) | Bon, je viens de terminer la 150cc (sauf le grand chelem et pas encore de mode miroir), sachant que je suis seul à jouer, j'ai trouvé pas mal, j'ai bien aimé l'ambiance du jeu (sous entendu graphismes et son), je me suis bien amusé de maniere générale, rien à redire de ce cote la.
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | comment on fait le départ canon?? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Apres le Start, ou au moment pile du genre 3,2,1, StTAPPUIES |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | avant ya vait 3 feux et t'appuyais au dernier..
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | t'appuies au "Start!" |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
franckymania Transactions (0) |
J'ai pas beaucoup joué. |
altac Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ben si tu joues beaucoup ca devient automatique, tu peux le faire les yeux ferme |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) | Avez vous vu la news sur jeuxvideos.com avec mario kart jouable online???
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | non on l'à pas vu sur jeuvideo.com --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
benj63 Transactions (0) |
|
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) | Désolé je pensais que le topic unique sur mario kart était le meilleur endroit et je n avais pas trouvé l autre topic merci pour le lien --------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
muse A kiss that can't renewTransactions (0) | j'ai rien compris à la technique de contre braquage pour avoir les eclairs bleus et bootst, qq'un peut m'expliquer ? |
benj63 Transactions (0) |
|
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) | Alors ça dépend déjà si tu joues en co-op ou seul.
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | je suis a fond sur SMK Message édité par cpulloverclock le 03-12-2003 à 00:41:12 --------------- :) |
Krixoff chaosTransactions (0) | pas de bonus a la fin de all cup tour 50cc ? Message édité par Krixoff le 03-12-2003 à 15:53:45 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 03-12-2003 à 16:09:37 |
Krixoff chaosTransactions (0) | ( j espere qu au 100%, y a un bonus |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouaip --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Tiens j'ai reçu ca ce midi |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 04-12-2003 à 14:06:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |