Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK]

n°1451707
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 00:23:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

bon, encore un jeu à éviter si on a plus de 13 ans et pas que ça à foutre de sa vie :sweat:

on peut être hardcore à 50 balais tu sais :p

p'tite nature :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 00:23:04  profilanswer

n°1451720
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 00:32:22  profilanswer

nik166 a écrit :

on peut être hardcore à 50 balais tu sais :p

p'tite nature :D  

ouais mais un hardcore pas marié alors :D  ;)

n°1451743
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 00:49:56  profilanswer

CrowFix a écrit :

ouais mais un hardcore pas marié alors :D  ;)  

un hardcore ne se marie qu'avec une autre hardcore :D

---------------
n°1452287
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 14:10:26  profilanswer

excusez-moi de vous déranger;...mais pour quand est il prévu en France ? merci :jap:

n°1452292
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 14:13:33  profilanswer

Michel Vaillant 2003 a écrit :

excusez-moi de vous déranger;...mais pour quand est il prévu en France ? merci :jap:  

"pour le mois de novembre au Japon, aux Etats-Unis et en Europe."

Gamekult.

n°1452298
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 14:15:47  profilanswer

morgoth1 a écrit :

"pour le mois de novembre au Japon, aux Etats-Unis et en Europe."

Gamekult.

ouah ça pete !!! si tot que ça ?? ! c est fort ! merci ;-) :hello:  :jap:

n°1452457
benj63

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 15:50:25  profilanswer

Deux images pas encore postées :

http://80.65.232.92/images/photos/00/00/36/41/ME0000364113_2.jpg

http://80.65.232.92/images/photos/00/00/36/41/ME0000364114_2.jpg

n°1452544
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 16:53:01  profilanswer

1er plan pas assez anti-aliasé, 2ème plan trop aliasé :o  

[:krixoff]

n°1452564
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 17:10:34  profilanswer

CrowFix a écrit :

1er plan pas assez anti-aliasé, 2ème plan trop aliasé :o  

[:krixoff]

en plus à 60hz tu va mourrir avec une image comme ca :p  

---------------
n°1452567
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 17:12:15  profilanswer

Moi ce que je reproche à ces images, comme ça de visu sans pour autant savoir ce que ça donne en mouvement, c'est qu'on a l'impression que les karts ne touchent pas le sol.

C'est assez jaÿnant...

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 17:12:15  profilanswer

n°1452576
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 17:17:16  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Moi ce que je reproche à ces images, comme ça de visu sans pour autant savoir ce que ça donne en mouvement, c'est qu'on a l'impression que les karts ne touchent pas le sol.

C'est assez jaÿnant...

bof ?  

par contre moi j'ai l'impression qu'ils sont mous facon motortoon etc ....  

j'aime pas trop :D

---------------
n°1452582
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 17:19:44  profilanswer

nik166 a écrit :

bof ?

par contre moi j'ai l'impression qu'ils sont mous facon motortoon etc ....  

j'aime pas trop :D  

Stait bien evidemment un avis de maÿrde lancé comme ça à brûle pourpoint sur le zinc de JV :D

Message édité par morgoth1 le 09-09-2003 à 17:19:56
n°1452599
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 17:28:10  profilanswer

pidabor c'est nul y a même pas l'ombre de Luigi alors qu'il y a celle de la tortue :o  

d'ailleurs je préfèrerais qu'il n'y ai pas du tout Luigi :D  

Yoshi et Toad roulaizzz [:turk182]

n°1452617
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 17:42:19  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Stait bien evidemment un avis de maÿrde lancé comme ça à brûle pourpoint sur le zinc de JV :D

mais t'es carrement subversif vieux :D

---------------
n°1452623
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 17:45:24  profilanswer

nik166 a écrit :

mais t'es carrement subversif vieux :D  

Meuh non... :D

n°1452689
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 18:29:30  profilanswer

CrowFix a écrit :

pidabor c'est nul y a même pas l'ombre de Luigi alors qu'il y a celle de la tortue :o  

d'ailleurs je préfèrerais qu'il n'y ai pas du tout Luigi :D  

Yoshi et Toad roulaizzz [:turk182]

:non:  

luigi rulezzz!!

:hello:

---------------
:o
n°1452692
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 09-09-2003 à 18:33:45  profilanswer

Ca me donne envie de rejouer à la version GBA [:special kun]

---------------
Last.fm
n°1452700
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 18:40:59  profilanswer

Splinter a écrit :

Ca me donne envie de rejouer à la version GBA [:special kun]

pas moi :o toujours pas investis dans une SP alors pas envie de me nicker les zieuxes :sol:

n°1452704
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 18:42:04  profilanswer

CrowFix a écrit :

pas moi :o toujours pas investis dans une SP alors pas envie de me nicker les zieuxes :sol:  

Achetes des lunnettes un petit lcd ca nique moins les yeux qu'un gros tube cathodique  :o

n°1452705
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 18:42:39  profilanswer

Lynk a écrit :

Achetes des lunnettes un petit lcd ca nique moins les yeux qu'un gros tube cathodique  :o  

pas à 3 mètres :o

n°1457341
benj63

Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 15:40:51  profilanswer

Nouvelles vidéos d'IGN :

Battle mode (3.4Mo):
http://cubemovies.ign.com/cube/str [...] 6_free.wmv

Un seul gagnant ! (3.3Mo):
http://cubemovies.ign.com/cube/str [...] 5_free.wmv

Récupération d'items (4.2 Mo):
http://cubemovies.ign.com/cube/str [...] 4_free.wmv

Chacun pour soi ! (3.3 Mo):
http://cubemovies.ign.com/cube/str [...] 3_free.wmv

Choisir des persos (1.0 Mo):
http://cubemovies.ign.com/cube/str [...] 2_free.wmv

Une course à 4 (3.4 Mo):
http://cubemovies.ign.com/cube/str [...] 1_free.wmv

Source : Puissance-Nintendo

n°1460484
benj63

Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 19:25:49  profilanswer

Mario Kart Double Dash : mode co-op battle !
(le 9/13/03 à 20:00, par François)

Si vous croyiez que le LAN et le fait d'être à deux par Kart étaient les seules grandes nouveautés de ce Mario Kart, vous vous trompiez !...  

Mario Kart Double Dash ajoute une nouvelle expression dans le dico : tremblement vidéoludique mondial. Ces temps-ci, pas une semaine ne s'écoule sans qu'une news sur mario kart n'apparaisse et ne fasse trembler la planète. J'exagère un peu là... mais ce sont au moins les fans de ce jeu qui ne font qu'attendre une news comme celle-ci, soit : MKDD inclura l'option Co-operation dans le mythique mode Battle!

Imaginez seulement! Si pour la plupart des jeux les meilleures parties sont les premières, ce n'est pas le cas pour Mario Kart (avouez donc que vous ressortez l'opus N64 de temps en temps lorsque vos potes sont coincés chez vous). Le meilleur exemple est celui du fameux mode Battle. A nous les parties en équipes !  

n°1460541
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 19:54:15  profilanswer

benj63 a écrit :

Mario Kart Double Dash : mode co-op battle !
(le 9/13/03 à 20:00, par François)

Si vous croyiez que le LAN et le fait d'être à deux par Kart étaient les seules grandes nouveautés de ce Mario Kart, vous vous trompiez !...  

Mario Kart Double Dash ajoute une nouvelle expression dans le dico : tremblement vidéoludique mondial. Ces temps-ci, pas une semaine ne s'écoule sans qu'une news sur mario kart n'apparaisse et ne fasse trembler la planète. J'exagère un peu là... mais ce sont au moins les fans de ce jeu qui ne font qu'attendre une news comme celle-ci, soit : MKDD inclura l'option Co-operation dans le mythique mode Battle!

Imaginez seulement! Si pour la plupart des jeux les meilleures parties sont les premières, ce n'est pas le cas pour Mario Kart (avouez donc que vous ressortez l'opus N64 de temps en temps lorsque vos potes sont coincés chez vous). Le meilleur exemple est celui du fameux mode Battle. A nous les parties en équipes !  

Mais mdr  :lol:  comme ci c'etait pas evident  :lol:  

n°1465259
benj63

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 22:19:46  profilanswer

Mario Kart was just demoed at the Gamers' Summit with 16-Player Co-Operative Play!

The news from Europe about Mario Kart being 16 players was correct. Nintendo has just demoed Mario Kart: Double Dash with co-operative play. One player drives the kart, while the other controls the items and sliding (as well as attacking other players to steal items). Eight GameCubes can be connected for LAN play, and with co-operative play, this means up to 16 people can play (there is an eight kart limit).  

Co-op play is a blast, since a lot of yelling back and forth is required to coordinate attacks. Players can switch who is driving/attacking by pressing the Z-Button simultaneously.  

Another battle mode was unveiled as well, called "Shine Thief". It's basically capture the flag, where you need to hit the guy carrying the shine. Whomever manages to stay away for a solid minute with the shine wins. Bob-Omb Blast was shown as well, and is still the best battle mode in the game.  

Source : Planet-Game-Cube

n°1465362
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-09-2003 à 23:28:20  profilanswer

benj63 a écrit :

Mario Kart was just demoed at the Gamers' Summit with 16-Player Co-Operative Play!

The news from Europe about Mario Kart being 16 players was correct. Nintendo has just demoed Mario Kart: Double Dash with co-operative play. One player drives the kart, while the other controls the items and sliding (as well as attacking other players to steal items). Eight GameCubes can be connected for LAN play, and with co-operative play, this means up to 16 people can play (there is an eight kart limit).  

Co-op play is a blast, since a lot of yelling back and forth is required to coordinate attacks. Players can switch who is driving/attacking by pressing the Z-Button simultaneously.  

Another battle mode was unveiled as well, called "Shine Thief". It's basically capture the flag, where you need to hit the guy carrying the shine. Whomever manages to stay away for a solid minute with the shine wins. Bob-Omb Blast was shown as well, and is still the best battle mode in the game.  

Source : Planet-Game-Cube

Vite Vite Vite !  :love:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1465404
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 00:02:02  profilanswer

j'en rêve même la nuit  :love:  c'est de la bombe ce jeu! :sol:

n°1465650
benj63

Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 11:43:31  profilanswer

Nintendo a fait une présentation à la presse des jeux a venir pour la fin de l?année en mettant en avant les jeux des éditeurs tiers mais surtout en présentant F-Zero GX, Mario Golf Toadstool,1080 Avalanche et Mario Kart : Double Dash et nous allons nous intéresser a ce dernier.
Les craintes qui avaient été émises lors de l?E3 2003 concernant la vitesse du jeu, sont maintenant de l'histoire ancienne, le jeu est fluide et rapide et cela rien qu?en 50cc. Le framerate en mode solo est de 60 images par secondes a un taux constant contre 30 en mode multi-joueur.

Les caractéristiques du jeu sont les suivantes :

- 16 personnages jouables

- 2 joueurs par kart qui peut invertir leur place sur celui-ci

- Des attaques spécifiques à chaque personnage en plus des attaques classiques,par exemple Yoshi qui lance des ?ufs ou Wario des bombes.

- Plusieurs modes de jeux : Grand Prix, Contre la montre, et différents mode battle ainsi qu?un mode grand prix en mode coopératif pour 2 joueurs.

- L?option LAN en connectant jusqu'à 8 Gamecubes entrent-elles

- Compatibilité avec le volant Logitech

- Support du Progressive scan

- Son en Dolby Pro Logic II

Ce nouvel épisode apporte son lot de nouveautés par rapport aux versions antérieures. Les circuits des 3 grands prix sont tous nouveaux et le gameplay a subi de nouvelles améliorations. Nintendo a également réintroduit le power slide qui n?était pas intégré dans la version de l?E3 2003.

Il y a un total de 12 courses réparties sur les 3 grands prix Mushroom Cup, Flower Cup et Star Cup qui sont dans l?ordre :

- Mushroom Cup
- Luigi Circuit
- Baby Park
- Dry Dry Desert
- Mushroom Bridge
- Mario Circuit
- Daisy Cruise
- Waluigi Stadium
- Sherbert Lane
- Mushroom City
- Yoshi Circuit
- DK Mountain

Chaque piste aura quelques choses d?unique, par exemple sur Waluigi Stadium il y a de lances flammes rotatifs et des plantes carnivores qui jaillissent du sol pour bloquer le passage.Sur Yoshi Circuit il y aura une multitude de lacets et virages pour les pros de la conduite. Il y aura également de nombreux raccourcis. En terme de design, les circuits sont plus que satisfaisants. Des sources internes de Nintendo on laissé entendre qu?il y aurait beaucoup de bonus cachés dans le jeu.

Nintendo a répondu a l?appel de nombreux fans de Mario Kart, en implémentant un mode Coopératif en Grand Prix. Encore plus fort, il sera possible de jouer à 2 sur le même kart et en LAN cela permettra de s'affronter jusqu'à 16 joueurs. Ce mode fonctionne de la manière suivante. Deux joueurs par Kart : un qui conduit, l?autre qui lance les items. Pour le Power Slide, les deux joueurs doivent travailler de concert, le pilote active le dérapage avec les boutons L ou R, tandis que le passager bouge le stick analogique de gauche à droite pour gagner du boost. Pour intervertir les rôles, les joueurs devront se mettre d?accord pour appuyer simultanément sur le bouton Z.

Maintenant nous allons parler du mode Battle, il y a 3 modes différents : Balloon Battle, Shine Thief, et Bob-omb Blast. Le mode Balloon Battle est celui que tout le monde connaît on doit faire éclater les ballons de ses adversaires tout en essayant de conserver les siens intacts. Le mode Shine Thief ou vous devez conserver un étoile en évitant de se la faire voler par ses adversaires, et celui qui a réussi a conserver l?étoile a la fin du temps réglementaire a gagné. On peut voler l?étoile de son adversaire soit en le percutant, soit en lui envoyant des items pour qu?il la perde sur la piste. Enfin le mode Bob-omb Blast dont le but est de remplir un réservoir d?étoiles, et pour y arriver il faut lancer des bombes sur ses adversaires pour récupérer leurs étoiles et ainsi remplir son réservoir et gagner. Nous détaillerons un peu plus ces modes de jeux lorsque nous aurons le jeu entre les mains.

Ces nouvelles infos sont bien alléchantes, Nintendo a revu sa copie pour notre plus grand plaisir, il m?est insupportable de devoir attendre entre plus d?un mois pour pouvoir m?adonner aux joies de Double Dash avec en point de mire des heures de pur délire entre amis :) La suite au prochain numéro !!!

Sources: IGN CUBE + Puissance-Nintendo

n°1465960
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 18-09-2003 à 14:40:32  profilanswer

Splinter a écrit :

Le choix serait plutôt entre SCII et F-Zero, car je prendrai Mario Kart, c'est sûr.

J'ai joué à F Zero chez sennastien et j'ai été déçu :/

:ouch: ah bon?? il est carrement trop bien pourtant? keske t'as pas aimé?

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1465965
Splinter
Transactions (2)
Posté le 18-09-2003 à 14:43:19  profilanswer

sennastien a écrit :

:ouch: ah bon?? il est carrement trop bien pourtant? keske t'as pas aimé?

Musique à chiai et je suis nostalgique de F Zero X :o

---------------
Last.fm
n°1465969
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 18-09-2003 à 14:46:52  profilanswer

Splinter a écrit :

Musique à chiai et je suis nostalgique de F Zero X :o

musik a chai= toutafait daccord

nostalgik de fzeroX : c un peu sa prolongation non :??:

Message édité par sennastien le 18-09-2003 à 14:46:58

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1465979
Splinter
Transactions (2)
Posté le 18-09-2003 à 14:54:25  profilanswer

sennastien a écrit :

musik a chai= toutafait daccord

nostalgik de fzeroX : c un peu sa prolongation non :??:

Oui mais avec des changements dans la jouabilité... :/

---------------
Last.fm
n°1466137
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-09-2003 à 17:04:09  profilanswer

Splinter a écrit :

Pour les attaques ? L'attaque tournoyante elle sert à rien ou presque dans le GX et l'attaque laterale et plus qu'instinctive !!!

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1466166
bertronic

Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 17:38:50  profilanswer

Splinter a écrit :

??? t'as joué combien de temps, les jeux c'est comme les gens, juger en une après-midi, c'est comme ne juger que sur le physique :)

F-zéro, c'est un peu de boulot pour des heures de fun :D

n°1466675
Splinter
Transactions (2)
Posté le 18-09-2003 à 22:02:15  profilanswer

bertronic a écrit :

??? t'as joué combien de temps, les jeux c'est comme les gens, juger en une après-midi, c'est comme ne juger que sur le physique :)

F-zéro, c'est un peu de boulot pour des heures de fun :D  

Bah je pars d'une base de centaines d'heures passées sur F Zero X, que je trouve génialissime, et les quelques changements apportés dans le GX ne m'ont pas convaincu.

Le problème c'est qu'il y a tellement de bons jeux qui vont sortir en cette fin d'année, qu'il va falloir faire des choix.

J'ai envie de tellement de trucs, mon porte feuilles ne va pas suivre. Qu'est-ce qu'ils m'énervent les gens qui se plaignent que Nintendo étale trop ses sorties d'habitude  :sarcastic:

---------------
Last.fm
n°1466681
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 22:05:24  profilanswer

Splinter a écrit :

Bah je pars d'une base de centaines d'heures passées sur F Zero X, que je trouve génialissime, et les quelques changements apportés dans le GX ne m'ont pas convaincu.

Le problème c'est qu'il y a tellement de bons jeux qui vont sortir en cette fin d'année, qu'il va falloir faire des choix.

J'ai envie de tellement de trucs, mon porte feuilles ne va pas suivre. Qu'est-ce qu'ils m'énervent les gens qui se plaignent que Nintendo étale trop ses sorties d'habitude  :sarcastic:  

kler pour ma part viewtifull joe et 1080° avalange devron etre repouser  :cry:

---------------
:o
n°1466720
Splinter
Transactions (2)
Posté le 18-09-2003 à 22:29:36  profilanswer

Gamecube a écrit :

kler pour ma part viewtifull joe et 1080° avalange devron etre repouser  :cry:  

1080 je vais le demander à Noël je pense :sweat:

---------------
Last.fm
n°1466731
themarine

Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 22:33:31  profilanswer

oué trop de sortie sur Gamcube pour cette fin d'année il va falloir que j'étale mes achats jusqu'au 4ers mois de 2004 (période généralement creuse). En plus il y a qq jeux GBA qui me tentent bien  :sweat:

Message édité par themarine le 18-09-2003 à 22:49:42
n°1466739
Splinter
Transactions (2)
Posté le 18-09-2003 à 22:37:43  profilanswer

Sans compter Colin McRae 04 et GT4 sur PS2 :'(

---------------
Last.fm
n°1466743
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 22:39:03  profilanswer

Splinter a écrit :

1080 je vais le demander à Noël je pense :sweat:

il sort decembre US alors europe pas avant mars 2004 je pense

n°1466752
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 22:41:53  profilanswer

eh bah dis donc ça sent l'import à plein nez tout ça  :D

n°1466777
Splinter
Transactions (2)
Posté le 18-09-2003 à 22:53:18  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

il sort decembre US alors europe pas avant mars 2004 je pense

Il a été repoussé ? Il est toujours annoncé pour fin novembre ici. Sortie mondiale je pense.

http://www.game-france.com/index.p [...] e=gamecube

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Mario Kart Super Circuit sur GBA[Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][VDS]Timesplitters 2 NGC
[Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite[ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange
VEND Super smash bros melee sur NGC 20 eurosVEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros
vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)