| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
tas oublie de changer le best lap a circuit Luigi Message édité par cpulloverclock le 19-11-2003 à 20:11:12 --------------- :) |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 20:09:54 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Rectifier |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | bon deja un bon temps de ref pour moi a Parc Baby : 1'10'932 et 0'09'357 au tour --------------- :) |
Drwily Mad Doctor !Transactions (0) | J'ai la vagye impression que le BBA Gamecube est difficile a trouver ? Ai-je tort ? |
pate a pouf Transactions (0) |
Message édité par pate a pouf le 19-11-2003 à 21:02:49 |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | 1'09'997 a parc Baby
--------------- :) |
Natik Transactions (0) | cpull, |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) |
1'25 c sans mini boost
Updater |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 22:54:54 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | quoi?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-11-2003 à 23:00:20 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Little-Wolf Transactions (1) | Je crois que 2 "gros" Topics sur MK:DD sont inutiles, ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau....
--------------- Winners don't use drugs |
couper dans l'herbe pour prendre le raccourci
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Faut vraiment être à la corde ds les gros virage, juste au bord du sable et avant ces gros virages il faut prendre le léger juste avant en dérapage aussi pour avoir le mini boost |
Ah, oki |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | quand jai f le 1'25'038 sans miniboost jai utilise les champignons sur le 2e tour Message édité par cpulloverclock le 19-11-2003 à 23:21:51 --------------- :) |
Little-Wolf Transactions (1) |
apres les 2 fleurs, je place mon kart en diagonale --------------- :) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-11-2003 à 23:37:48 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ok je voulais juste dire que jutilisais un mini boost la now, et 3 apres dans le virage
Message édité par cpulloverclock le 19-11-2003 à 23:39:48 --------------- :) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | POURRIEZ VOUS
Message édité par -VDV- le 20-11-2003 à 00:39:24 |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | joli la difficulte
c vrai quil etait tellement vu et lu ce topic quil se retrouve souvent a la 4-5e page...
Little-Wolf Transactions (1) | ben oui mais en meme temps il est fait pour, donc bon
--------------- Winners don't use drugs |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | trop excellent Message édité par cpulloverclock le 20-11-2003 à 02:15:56 --------------- :) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | hey z'avez vu sur plage peach , y'à un tuyau qui zarb ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ah ou ca? --------------- :) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 20-11-2003 à 02:20:40 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Message édité par cpulloverclock le 20-11-2003 à 02:32:25 --------------- :) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je trouve que ca manque vachement de raccourcis quand même àpremière vue --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ca vaut pas mario kart 1er du nom --------------- :) |
Little-Wolf Transactions (1) | Tiens à propos de raccourcis, c'en est pas un mais bon: dans le stade waluigi, un boost permet de sauter par dessus les tiyau vert d'où sortent les plantes, en faisant comme dans un half-pipe, mais en moi haut quand meme. En faisant ca sur la 3eme plante, on atterit directement dans l'axe de la route, avec le boost en plus, ca evite un virage sur virage sur la droite, puis sur la gauche, c'est pas mal --------------- Winners don't use drugs |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Pipo la dernière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |