| |||||
| Auteur | Sujet : Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 |
|---|---|
roupillon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 22:45:25 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je suis au 7 et au lieu d'avancer je fouille à fond les zones d'avant et j'ai une question. Suite RIP :
EDIT : c'est bon j'ai compris. Message édité par PALPATINE le 02-11-2019 à 10:15:03 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et autre question, zone des magasins
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci Vini, j'irai voir. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fearblade Transactions (0) |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
shebangz Transactions (0) | Sur la zone des magasins. On joue à 2 avec ma femme. On a toujours pas compris à quoi cela avait servi de couper l’eau de la fuite des toilettes. D’aller dans la salle du dessous mais on a jamais réussi à remonter dans les toilettes d’à côté. |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) |
|
fearblade Transactions (0) | Y'a que moi qui ai tilté sur le thème musical de l'étage B2 ?
Message édité par fearblade le 02-11-2019 à 17:28:05 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 17:27:41 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Rolala l'étage 7 et 8 de LM3, obliger d'utiliser une soluce pour pouvoir me débloquer --------------- Feed Back HFR |
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Feuke202x le 02-11-2019 à 19:17:57 |
francis1256 Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 02-11-2019 à 19:22:31 |
francis1256 Transactions (0) |
|
roupillon Transactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) | Drap --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Leops33 Transactions (1) | je viens de finir l'étage huit, maintenant il faut courir après ce putin de **** pour récupérer le ****** de l'ascenseur --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
n0zkl3r Transactions (0) | L’arrivée à l’étage 9 est tellement épique!!! Cette référence à un film ^^.
|
Ript0r Transactions (14) | J'y suis justement à l'étage 9.
Madame à côté : tin c'est tellement bien fait, on dirait un dessin animé ton truc Message édité par Ript0r le 02-11-2019 à 23:47:19 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mollo sur les spoilers svp... --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ript0r Transactions (14) | Bah on spoile rien, si ? J'édite au cas où dans ce cas. |
cyran Transactions (0) | Soyez en effet mesuré dans vos CR, on avance à différents rythmes.
|
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 03-11-2019 à 07:11:08 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai aussi eu un bug dans luigi mais moins emmerdant et qui ne s'est pas répété : contre le boss de l'étage 7, d'un seul coup caméra qui se déplace et cadre ailleurs (plus haut, ça parlera à ceux qui ont fait ce stage), je pouvais continuer la baston hors champ mais c'était un peu compliqué. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | L'étage 7, c'est bien..
Je me rappelle pas de caméra qui bouge tiens Bon sinon ça y est, j'étais content de réussir à avancer tout seul sans aide mais là je suis bloqué au 9eme étage, là où on doit..
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 03-11-2019 à 09:40:15 |
Ghm80 Transactions (4) | J'en suis à l'étage 9, et franchement ça fait longtemps que je ne m'étais pas plongé dans un jeu avec autant d'assiduité. Il est vraiment excellent, et quand je pars en session gaming, je ne m'arrête que quand j'ai l'indicateur batterie faible |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 03-11-2019 à 09:57:41 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
Tant mieux, ça veut dire que j'ai encore un étage de plus de pur bonheur par rapport à ce que je pensais Message édité par Ript0r le 03-11-2019 à 11:14:03 |
fearblade Transactions (0) | L'étage 10, cet enfer pour maniaques ...
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Question sur le sous-sol :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par Vini le 03-11-2019 à 12:54:31 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha merde. C'est fou y a trop de trucs même quand t'as l'impression d'avoir tout passé au peigne fin tu rates des choses.
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
fearblade Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon en fait je suis débile c'est pas une plaque que j'avais loupé dans le garage, c'est pire:
roupillon Transactions (0) | Sur une télé avec un bon son, il est vraiment magnifique |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | niveau Galerie, est-ce que vous avez déjà eu des "fantômes rares" ? Fantômes de base je les ai tous rencontrés Boos j'en ai quelques uns Fantômes notables, j'ai jusqu'à l'étage 11 Mais Fantômes "rares", rien, nada, peau d'zob... Edit : ce jeu est juste génial de mise en scène Message édité par Simulacra le 03-11-2019 à 13:46:06 --------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | J'ai toujours trouvé aucun Boo, le docteur maboule m'a dit que je sentirai des vibrations quand je m'approcherai d'un. Message édité par Ript0r le 03-11-2019 à 13:47:08 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Des boos j'en ai 7 ou 8 je sais plus... ça fonctionne très bien avec le principe ''HD'' des vibrations. Reste qu'il m'a fallu du temps pour comprendre la logique de fonctionnement du détecteur. Edit: riptor je pense que tant que t as pas choppé celui du tutoriel les autres n'apparaîtront pas. Enfin je pense. Édit 2 @ rez : aucun fantôme rare non plus. Et sinon vous avez vu la listes des trophées ? Faut parler au prof et c'est dans une page secondaire. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 03-11-2019 à 14:01:52 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | J'étais dans le couloir avant l'ascenseur du sous sol quand il m'a appelé pour me dire : ha au fait tu peux maintenant détecté les boos avec les vibrations. Il m'a jamais proposé de faire un tuto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 | [VDS] nada |
| [VENDU] Diablo III Eternal collection (Switch) | [VND] Donkey Kong Tropical Freeze Switch |
| [VDS] Mario et bayonetta 2 switch | (VDS) Team Sonic Racing Switch |
| [VDS] rien | [VDS] Console New3DS édition Animal Crossing |
| [ECH] Jeux ps4/xboxone/wiiu/switch... | |
| Plus de sujets relatifs à : Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | |