|
Auteur | Sujet : Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 |
---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 18:14:50 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Nan mais j'me méfie avec mes gosses, j'ai foiré une première fois avec SMB alors bon
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
OgOp Transactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
louyseiz Transactions (0) | Bon voila, z'etes contents? J'ai preco.
|
sir mccitron Transactions (17) | Topic suivi de commande? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Des nouvelles sur le coop, c'est confirmé la campagne entièrement jouable à 2 ? --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
cyran Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) | Mon jeu m’attend à la Fnac. |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 11:50:37 |
kalsh26 Transactions (0) | Ma femme m'appelle pour me dire "t'as reçu un colis, il est un peu ouvert, tu veux que je checke?", j'lui dis d'y aller, ça doit être mon LM3
|
Roupillon Transactions (0) | Il est en rayon dans les FNAC ? Celle de Troyes ? |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 30-10-2019 à 13:33:05 |
Feuke202x Transactions (1) | Jeu reçu (commandé sur la fnac pour une livraison à domicile) ce midi.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Dans la poche pour un bon et long week-end au chaud --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Comme d'habitude pas été livré par la fnac, j'habite juste Lyon le trou du cul du monde --------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) | Bah moi j'ai été livré par la Fnac, j'habite Brest le vrai trou du cul du monde Vivement ce soir !
Message édité par Ript0r le 31-10-2019 à 16:31:51 |
n0zkl3r Transactions (0) | Il est tellement... MONSTRUEUX! Dans le bon sens!
|
Twiddy Transactions (6) | Il n'est même pas phosphorescent le porte-clés de la Fnac, quelle déception |
iVador Transactions (0) |
n0zkl3r Transactions (0) | GOTY!!!!! |
Feuke202x Transactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Help. Un truc que je pige pas.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Roupillon Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha merci. Je cherchais pas là bas.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cyran Transactions (0) | A lire les retours, on peut affirmer que LM3 est dans les GOTY 2019 Switch, voir l’une des meilleures exclues de la console ?
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Clairement oui. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Roupillon Transactions (0) | Un peu tôt pour conclure, mais c'est bien parti pour être en seconde place derrière baba Is you.
|
louyseiz Transactions (0) | J'ai juste commencé un quart d'heure, je suis bluffé par la DA |
Roupillon Transactions (0) | Quand t'es tiré dans tous les sens par un fantôme, que tout bouge autour de toi, les animations sont dingues. J'y joue en nomade c'est impressionnant.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non non c'est 30fps aussi. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
francis1256 Transactions (0) | bon, j'ai craqué.En espérant y jouer plus de 2 jours.^^ |
fearblade Transactions (0) | Dites, c'est moi qui mouline comme un naze ou c'est pratiquement impossible d'arriver à la fin de la jauge à remplir pour faire les "prises de judo" (quand il faut appuyer sur A plusieurs fois de suite) aux fantômes ? je dois en réussir 1 sur 10 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
francis1256 Transactions (0) | il suffit d'aller dans le sens opposé du fantome.
|
Roupillon Transactions (0) | Je bloque avec un boss étage 7
Édit : trouvé, c'est logique en fait Message édité par Roupillon le 01-11-2019 à 18:05:30 |
fearblade Transactions (0) |
Message édité par fearblade le 01-11-2019 à 17:33:49 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Roupillon Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Ce jeu il est bien --------------- Plop |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Vraiment impeccable j’ai fini les boutiques
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) | Dites, les gemmes, vous arrivez à les trouver naturellement sans vous prendre la tete ou vous passez totalement a coté ? je sais que je suis encore loin d'avoir fini le jeu ( je viens de recup le bouton du 8eme) et j'ai vraiment l'impression d'avoir de l'eau dans le cerveau a certains endroits tellement je passe au travers ( genre le 7eme etage ou meme en essayant de bien chercher, j'ai ai trouvé...une(1) ) Message édité par Maluka le 01-11-2019 à 21:25:15 |
Roupillon Transactions (0) | L'étage 8, il fait bien cogiter. C'est vraiment bien vu. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 | [VDS] nada |
[VENDU] Diablo III Eternal collection (Switch) | [VND] Donkey Kong Tropical Freeze Switch |
[VDS] Mario et bayonetta 2 switch | (VDS) Team Sonic Racing Switch |
[VDS] rien | [VDS] Console New3DS édition Animal Crossing |
[ECH] Jeux ps4/xboxone/wiiu/switch... | |
Plus de sujets relatifs à : Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 |