| |||||
| Auteur | Sujet : Ce qui manque à votre Xbox |
|---|---|
Atigrou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 11:24:30 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba MS a clairement dit qu'il integrait WMP dans une future version de la xbox, voir meme IE...Mais franchement, j'y crois pas trop sur le divx, sony ou pas sony... |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
menthole life is lifeTransactions (0) | tiens je pensais a ca j'aimerai bien kel sallume a distance, put1 qu"suis feignant |
en claquant des fesses ? |
menthole life is lifeTransactions (0) | nan elle arreterai pas de s'eteindre dans certain passage de jeux |
menthole life is lifeTransactions (0) | jaimerai bien un jeux style mario cart, un truc ou te te fou sur la tronche un peu, vous en connaisser un sur box bien sur |
FOUnd Transactions (0) | faudrait un 'windows*' light pour surfer sur le net, et jouer de la video...
|
menthole life is lifeTransactions (0) | |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Y manque Sega Rally 3 avec un volant à retour de force , voilà !
|
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 20:29:48 ![]() ![]() |
menthole life is lifeTransactions (0) | le volant existe petit pere |
thekiller3 Transactions (0) | le post ici aussi |
dobeliou Transactions (0) |
menthole life is lifeTransactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
FOUnd Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | moi cest parceque je crains avoir trop trifouillé mon DD pour que ca marche... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message édité par menthole le 30-07-2003 à 20:39:05 |
FOUnd Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
COOL_TTH Transactions (0) | midtown madness 3, un deuxieme micro-casque xbox live (pour jouer a 2...) et un connecteur audio-vidéo avancé Message édité par COOL_TTH le 31-07-2003 à 14:58:12 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
FOUnd Transactions (0) |
|
menthole life is lifeTransactions (0) | http://www.maxoegames.com/xbox/console/accessoires/ pour le volant |
syntaxx_error Transactions (1) | Ce qui manque à la xbox ? :
Message édité par syntaxx_error le 31-07-2003 à 12:01:59 |
|
Maxx Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | un clavier et une souris --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
COOL_TTH Transactions (0) |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
Message édité par com21 le 31-07-2003 à 15:07:43 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
avec linux xboite + cordon adaptateur usb, mon clavier logitech et ma souris MS optique marchent très bien sur ma bobox... |
Message édité par menthole le 31-07-2003 à 16:20:24 |
vi mais les jeux en question ne sont pas programmés pour accepter un clavier et une souris...puis à ce moment là, à quoi bon jouer sur console, autant rester sur PC... Message édité par syntaxx_error le 31-07-2003 à 16:22:56 |
board of canada Transactions (0) | je crois qu'il manque une âme à cette console |
Message édité par menthole le 31-07-2003 à 16:34:50 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message édité par Gulien le 31-07-2003 à 16:52:53 |
nineinch Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Pour moi, une XBox a autant de personnalité/âme qu'une PS2, donc pas du tout |
Ce que permet de faire la xbox ba les autres consoles n'en proposent pas le 1/4....
Message édité par syntaxx_error le 31-07-2003 à 17:12:43 |
board of canada Transactions (0) | c'est clair c'est une console un peu trop "Tunning" Message édité par board of canada le 31-07-2003 à 17:24:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |