|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lequel: ps2, XBox etc |
fourniey Rendre au prochainTransactions (0) | Je me suis décidé et je vais acheter une console pour les enfants. L'ordinateur n'est pas fait pour jouer.
|
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 13:35:36 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Moi je dirais xbox ou gc. jpense que je pencherais plutot pour xbox mais bon dans la mesure on je ne m'acheterais plus jamais de console (j'ai tout de meme une dreamcast) parce que je pense le contraire de toi (l'ordi ca sert pour jouer et c'est bien mieu qu'une console).
|
fourniey Rendre au prochainTransactions (0) | L'ordinateur peut servir à jouer mais dans ce temps-là, pas moyen d'utiliser internet, faire les travaux etc.
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Gamecube |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-07-2003 à 13:50:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fourniey Rendre au prochainTransactions (0) | Mes enfants ont 8 et 6 ans. Disons que les jeux de violence pure, je ne suis pas intéressé.
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fourniey Rendre au prochainTransactions (0) | sensiblement le même âge. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan kan je disait ca je parlais de Consoles
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 15:31:23 |
Theblack-cat Transactions (0) | moi je dirais gamecube
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je penche pour un gamecube ausy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Theblack-cat Transactions (0) | enfin, la gc possede mario, zelda ...
|
Jayk Transactions (0) |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
Theblack-cat Transactions (0) | je pensais, parce quand j'étais gamin, j'aimais bien jouer a mario
|
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Non la xbox est vendu avec le pad S japonais maintenant > c un petit pad.
|
uxam Transactions (0) |
pourtant j'y jouais à cet âge aussi --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
duglambier Transactions (0) | PS2.
|
Theblack-cat Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la xbox n'a pâs dutoo une ludotek orienté gamin.
Theblack-cat Transactions (0) | oui, c'est vrai que la ps2 lit les jeux ps1 et il y a bcp de jeux sortis la dessus, c'est surement le bon choix alors
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
ma nièce la plus âgée (7 ans) a fini wind waker en deux temps trois mouvements.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Bah GC! alors --------------- #AOC2024 & #2028 |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | La Gamecube est moins cher -> pack zelda pour 200?
|
Theblack-cat Transactions (0) | et la xbox, ya t'il des packs avec, ou elle est livrée sans jeu |
Klian Transactions (0) |
|
Klian Transactions (0) |
Message édité par Klian le 27-07-2003 à 16:26:04 |
Publicité | Posté le |