Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Magasins sur Paris et region parigo vendant et MONTANT puces XBOX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Magasins sur Paris et region parigo vendant et MONTANT puces XBOX

n°1070298
DaRtHmAuL

Transactions (0)
Posté le 02-02-2003 à 22:39:06  profilanswer
 

Chlu a tous,
voila ce serait cool de me faire part de pas mal d'adresses sur PARIS ou region parisienne qui vendent des puces XBOX comme la X-ecuter 2 et qui la montent surtout.
a vos claviers :)
merci bien
++

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 22:39:06  profilanswer
 

n°1070371
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 02-02-2003 à 23:25:33  profilanswer
 

republique: boulevard voltaire a paris.

n°1070454
DaRtHmAuL

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 00:43:07  profilanswer
 

re
merci c'est cool
mais t'aurais le nom du ou des magasin(s) stp
Si y'a d'autres bonnes adresses je suis preneur aussi
histoire de comparer un peu les prix
allez encore merci
c'est gratuit
++

n°1071016
hyphares

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 15:28:51  profilanswer
 

DaRtHmAuL a écrit :

re
merci c'est cool
mais t'aurais le nom du ou des magasin(s) stp
Si y'a d'autres bonnes adresses je suis preneur aussi
histoire de comparer un peu les prix
allez encore merci
c'est gratuit
++


 
Hobby One a republique boulevard Voltaire... de toute facon c quasiement tous le meme prix. apres ca depend de la puce ke tu fais poser. Tu veux faire koi avec? changement hdd? Bios? XBox Live?

n°1071026
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 15:33:38  profilanswer
 

hyphares a écrit :


 
Hobby One a republique boulevard Voltaire... de toute facon c quasiement tous le meme prix. apres ca depend de la puce ke tu fais poser. Tu veux faire koi avec? changement hdd? Bios? XBox Live?


 
va dans les topic des puces Xboite c est la haut le repere pour parler de ca


---------------
#mais-chut
n°1071047
DaRtHmAuL

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 15:42:00  profilanswer
 

Le live pour le moment je men fous
ce qui m'interesse c'est de pouvoir customiser ma xbox par la suite... bios, hdd, lecteur dvd etc etc... de jouer aux jeux imports surtout et de pouvoir jouer et regarder des backup que jaurais fait sur dvd-rw/+rw
sinon je penche plus sur une X-ecuter II
ca me couterais combien d'apres toi le montage et l'achat ?
merci
@ plouche
 
PS : jpe pas aller dans un magasin ki s'appelle Hobby One... c contre nature :)

n°1071061
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 15:50:47  profilanswer
 

DaRtHmAuL a écrit :

Le live pour le moment je men fous
ce qui m'interesse c'est de pouvoir customiser ma xbox par la suite... bios, hdd, lecteur dvd etc etc... de jouer aux jeux imports surtout et de pouvoir jouer et regarder des backup que jaurais fait sur dvd-rw/+rw
sinon je penche plus sur une X-ecuter II
ca me couterais combien d'apres toi le montage et l'achat ?
merci
@ plouche
 
PS : jpe pas aller dans un magasin ki s'appelle Hobby One... c contre nature :)


 
voir ma precedente reponse


---------------
#mais-chut
n°1071069
DaRtHmAuL

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 15:53:55  profilanswer
 

oui chef
v essayer de trouver
+

n°1071083
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 03-02-2003 à 16:00:08  profilanswer
 

DaRtHmAuL a écrit :


ca me couterais combien d'apres toi le montage et l'achat ?
merci


Puces + montage :
Easychip -> 80 ?
Executor lite -> 100 ?
 
Pour le HDD je te conseille de le faire toi même, c'est beaucoup plus économique et pas si dur si on suis à la lettre les tutos dispos sur le net

n°1071097
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 16:03:52  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Puces + montage :
Easychip -> 80 ?
Executor lite -> 100 ?
 
Pour le HDD je te conseille de le faire toi même, c'est beaucoup plus économique et pas si dur si on suis à la lettre les tutos dispos sur le net


 
ba a la base, meme les puces sont pas dur du tout


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 16:03:52  profilanswer
 

n°1071100
Meliok

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 16:04:46  profilanswer
 

Hum....je viens de lire le post sur Unreal 2 juste avant, et je me pose la question suivante :
 
'En quoi ce post est-il plus moral que ceux sur U2 ?'
 
J'ai ptet un peu l'esprit de contradiction, mais on fait la morale à fond ou pas du tout....:pfff:  
 
J'ai comme l'impression que les modos laissent ou non passer selon ce qui les arrange un peu...c'est bien dommage.  :(


---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
n°1071108
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 03-02-2003 à 16:08:27  profilanswer
 

Meliok a écrit :

Hum....je viens de lire le post sur Unreal 2 juste avant, et je me pose la question suivante :
 
'En quoi ce post est-il plus moral que ceux sur U2 ?'
 
J'ai ptet un peu l'esprit de contradiction, mais on fait la morale à fond ou pas du tout....:pfff:  
 
J'ai comme l'impression que les modos laissent ou non passer selon ce qui les arrange un peu...c'est bien dommage.  :(  


Pour la simple raison qu'il n'est apparemment pas illégal de pucer sa console. Les magasins proposant ces services ont pignon sur rue et Microsoft n'a pas l'air plus géné que ça... Ce qui est illégal c'est l'usage que tu peux en faire derriere. Mais bon si c'est pour lire des DVD multizones, te faire un Jukebox ou tu sauvegardes tes CD en MP3, etc... je vois pas ce qui pose pb ?

n°1071112
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 16:13:13  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Pour la simple raison qu'il n'est apparemment pas illégal de pucer sa console. Les magasins proposant ces services ont pignon sur rue et Microsoft n'a pas l'air plus géné que ça... Ce qui est illégal c'est l'usage que tu peux en faire derriere. Mais bon si c'est pour lire des DVD multizones, te faire un Jukebox ou tu sauvegardes tes CD en MP3, etc... je vois pas ce qui pose pb ?


 
suivant la regle du forum si, ce topic n a pas a exister:
 
un seul est tolere par le Moro, c est a priori le Topic Inik, bien k un 2 em ai ete creer avec leur accors pour les Newbee


---------------
#mais-chut
n°1071113
Meliok

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 16:13:24  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Pour la simple raison qu'il n'est apparemment pas illégal de pucer sa console. Les magasins proposant ces services ont pignon sur rue et Microsoft n'a pas l'air plus géné que ça... Ce qui est illégal c'est l'usage que tu peux en faire derriere. Mais bon si c'est pour lire des DVD multizones, te faire un Jukebox ou tu sauvegardes tes CD en MP3, etc... je vois pas ce qui pose pb ?


 
Donc, je suppose que vous avez tous un jukebox dans votre salon....  :ange:  
 
C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité qd même....dans ce cas, moi je dirais à tous ceux qui veulent 'U2' de demander ou trouver un 'iso de U2' ( qui je pense n'est pas illégal ) , et de ne pas le graver, mais de l'utiliser avec Daemon Tools par exemple.... :heink:  


---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
n°1071115
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 16:15:46  profilanswer
 

Meliok a écrit :


 
Donc, je suppose que vous avez tous un jukebox dans votre salon....  :ange:  
 
C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité qd même....dans ce cas, moi je dirais à tous ceux qui veulent 'U2' de demander ou trouver un 'iso de U2' ( qui je pense n'est pas illégal ) , et de ne pas le graver, mais de l'utiliser avec Daemon Tools par exemple.... :heink:  
 


 
perso, ma Xbox c est 70% Live 29%DivX et le reste pour d autre chose


---------------
#mais-chut
n°1071117
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 03-02-2003 à 16:16:15  profilanswer
 

Meliok a écrit :


C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité qd même....dans ce cas, moi je dirais à tous ceux qui veulent 'U2' de demander ou trouver un 'iso de U2' ( qui je pense n'est pas illégal ) , et de ne pas le graver, mais de l'utiliser avec Daemon Tools par exemple.... :heink:  


Bah ça n'a pas de rapport. Tu aurais pû dire par exemple "c'est comme celui qui demande l'URL de divx.com et qui après ne pas pas télécharger des divx en p2p ou autres...". A partir du moment où tu ouvre ta console la garantie saute, mais il n'est jamais précisé dans la doc de la xbox qu'il est interdit de la modifier.

n°1071131
DaRtHmAuL

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 16:20:30  profilanswer
 

A quoi bon jouer les hypocrites qd on ne pe nier la realite !!
Les puces existent depuis la nuit des temps avec la ps1
et une puce n'a rien d'illegal en soit... c'est l'utilisation kon en fait qui peut saverer etre un pb
un peu kom les graveurs...
sinon merci a vous pour ttes c infos
ca va me couter bonbon tt ca
et si ya une ame charitable prete a me monter ma puce pour un prix pas trop exorbitant, chui chaud !
++
 
chui ds la region parigo
seine et marne (77)

n°1071134
Meliok

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 16:24:25  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Bah ça n'a pas de rapport. Tu aurais pû dire par exemple "c'est comme celui qui demande l'URL de divx.com et qui après ne pas pas télécharger des divx en p2p ou autres...". A partir du moment où tu ouvre ta console la garantie saute, mais il n'est jamais précisé dans la doc de la xbox qu'il est interdit de la modifier.


 
C'est certains, je ne dis même pas que je désaprouve, mais on sait tous le but de cette modif ....
 
moi ce que je vois c'est :
 
Vous parlez d'un truc "légal" qui entraine des conséquences pour le moins douteuses.
 
D'autres parlent d'un jeu qui n'est pas encore sorti ( ce qui entraine donc également des interrogations sur la légalité de l'affaire...)
 
De mon point de vue, vous parlez tous de piratage. Je ne vois pas pkoi un sujet serait permis et pas l'autre ( ou plutot pkoi un sujet serait interdit et pas l'autre, lapsus révélateur...  :ange: ).


---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
n°1071150
ericgr

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 16:33:09  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
perso, ma Xbox c est 70% Live 29%DivX et le reste pour d autre chose


 
XBLive rulaiz!!! (et HDD accésoirement)
Perso je pense que c'est une option bien plus interessante que d'avoir 10000 "backups" auxquels tu joues 5min. Surtout sur des CD/DVD+-R(W) qui vont niquer ton lecteur à vitesse grand V.
 
Et si le côté obscur est trop tentant, fait monter un switch. :)

n°1071158
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 03-02-2003 à 16:37:53  profilanswer
 

Meliok a écrit :


 
Vous parlez d'un truc "légal" qui entraine des conséquences pour le moins douteuses.
 


C'est bien la grosse différence avec l'avertissement concernant Unreal2 où là il s'agit de sujet illégaux à la base.

n°1071188
DaRtHmAuL

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 16:49:56  profilanswer
 

je comprends bien ton point de vue et japprouve a 100%.
Seulement je ne cris pas sur ts les toits l'usage que j'en ferais ce qui me regarde avec les risques et consequences que cela peut m'apporter. Peut on m'accuser de piratage... non.
En tt k, ce topic n'a rien d'illegal en soit...
Car rien ne prouve que j'en ferais (et je parle pour plusieurs d'entre nous) un usage douteux... tout en gardant a l'esprit qu'en regle generale, un modchip sert bel et bien a jouer avec des "backup" (pour les hypocrites)... ou des ISOs Z.E.R.A.W (verlant) trouvees sur le net (pour les autres).

n°1071189
Meliok

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 16:50:15  profilanswer
 

Format_C a écrit :


C'est bien la grosse différence avec l'avertissement concernant Unreal2 où là il s'agit de sujet illégaux à la base.


 
Tu trouves que c'est une GROSSE différence toi ????  :heink:  
Nan, ct juste histoire de dire que comme d'hab , on joue sur les mots.....et que je vois pas en quoi parler de U2 est plus illégal que de parler de puce ... ( même si par derrière, on sait tous qu'il y a le mot "piraté" écrit en rouge )


---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
n°1071210
ericgr

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 17:01:44  profilanswer
 

Meliok a écrit :


 
Tu trouves que c'est une GROSSE différence toi ????  :heink:  
Nan, ct juste histoire de dire que comme d'hab , on joue sur les mots.....et que je vois pas en quoi parler de U2 est plus illégal que de parler de puce ... ( même si par derrière, on sait tous qu'il y a le mot "piraté" écrit en rouge )
 


 
Pour moi puce xbox c'est plutôt comme les graveurs.
C'est à dire que c'est légal, qu'il y a des applications légitimes mais pas mal de gens qui l'utilisent en dehors de ce qui est autorisé par les lois. Ces personnes le font en leur âme et conscience et il n'en est pas fait l'apologie dans les topics parlant de puce (regarde par toi même il est question de players, appli et autres configs réseaux).
 
Par contre pour les isoz et autre warez, je ne vois pas le rapport. Si tu es frustré avec U2, je vois pas l'intérêt de venir pourrir les topics ici.

n°1071219
DaRtHmAuL

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 17:06:55  profilanswer
 

bah oue carrement daccord
et apres ?
n'empeche qu'au debut on etais parti sur des adresses de magasins et qu'on en vient a parler piratage...
Si demain je vais acheter une voiture... on va me sortir qu'il ne faut pas rouler a plus de 130 sur l'autoroute (normal)... car c illegal et pourtant le compteur affiche 220
cke jve dire, c kil ya toujours moyen de trouver une alternative sur un produit kom les puces par ex.
jme rend compte ke c trop laid cke je viens de dire
mais jvous en fait profiter qd meme :)

n°1071227
ericgr

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 17:10:55  profilanswer
 

DaRtHmAuL a écrit :

bah oue carrement daccord
et apres ?
n'empeche qu'au debut on etais parti sur des adresses de magasins et qu'on en vient a parler piratage...
Si demain je vais acheter une voiture... on va me sortir qu'il ne faut pas rouler a plus de 130 sur l'autoroute (normal)... car c illegal et pourtant le compteur affiche 220
cke jve dire, c kil ya toujours moyen de trouver une alternative sur un produit kom les puces par ex.
jme rend compte ke c trop laid cke je viens de dire
mais jvous en fait profiter qd meme :)
 


 
N'empèche passe pas à côté d'XBL à cause d'une puce, tu perdrais beaucoup du charme de cette console...

n°1071244
DaRtHmAuL

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 17:19:47  profilanswer
 

justement j'ai vu que les puces dernieres gen st switchables donc pas de pbs pour le live
CA c excellent serieux

n°1071253
ericgr

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 17:27:48  profilanswer
 

DaRtHmAuL a écrit :

justement j'ai vu que les puces dernieres gen st switchables donc pas de pbs pour le live
CA c excellent serieux


 
Toutes les puces Xbox sont switchables. Soit avec le bouton eject comme la xodus soit avec un interrupteur externe à faire installer.
Sur ce... pour toi c'est direction bvd voltaire ou topic unik puce pour la monter toi même :) :hello:

n°1071266
DaRtHmAuL

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 17:36:24  profilanswer
 

c parti !!!
la X-ecuter 2 est terrible nan ?
ou yen a dautres genre la xodus ki st mieux ?
ap jvous lache promis

n°1071284
ericgr

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 17:50:10  profilanswer
 

DaRtHmAuL a écrit :

c parti !!!
la X-ecuter 2 est terrible nan ?
ou yen a dautres genre la xodus ki st mieux ?
ap jvous lache promis


 
xecuter2 lite, easycheap/cheapmod, xodus ont toutes les mêmes fonctionnalités à l'heure actuelle, dont les plus importantes, possible de les re-flasher une fois installées et de les desactiver. Toutes ces puces sont très fiables.
La xecuter2 lite a la possibilité de mettre plusieurs bios ou des bios de plus grosse taille mais ça ne sert à rien pour l'instant, et il y a peu de chances que ça serve un jour.

n°1071301
DaRtHmAuL

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 18:04:38  profilanswer
 

ok c note
jvous remercie tous encore une fois
ca ma bien aide
Je v donc chez Hobby one bld voltaire avec ma xbox et jacheterais surement une xecuter 2lite (ki vaut combien a pe pres avec le montage ?)
allez ++

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Magasins sur Paris et region parigo vendant et MONTANT puces XBOX

 

Sujets relatifs
Location de Jeux vidéo sur Parischerche jeux xbox
vends SPLINTER CELL sur Xbox[XBOX] Liste des jeux compatibles 16/9 ?
[VDS] Morrowind Xbox sous blister[ECH] [XBOX] Unreal Championship
achete puce sans soudures pour xbox matrix/xodusBrancher la Xbox sur un systeme 5.1 pour PC ... comment ?
[Xbox] Promo Carrouf[Topic unik] XBOX+LINUX > New Mandriva LE 2005 !!!
Plus de sujets relatifs à : Magasins sur Paris et region parigo vendant et MONTANT puces XBOX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR