Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

à locker pour de bon..

n°2760176
+++Bahamut​+++

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 19:32:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
désolée pour les derniers arrivants mais ce topic n a plus aucuns interet... j en ai marre qu on souille tous mes propos que ce soit ici ou ailleurs...

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 19:32:55  profilanswer
 

n°2760178
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 10-06-2005 à 19:33:31  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :

Tiens un topic de gameuses :)
 
Coucou les filles :D
 
Bon, je suis un mec j'avoue, mais je passerai l'adresse à ma chérie qui joue un peu elle aussi (et moi beaucoup (trop)) :D
 
Sinon la communauté de joueuses est bien plus important que certain(e)s peuvent le penser. Je taff dans un magasin et on a beaucoup de clientes je trouve, enfin c'est la tendance de Bordeaux quoi :)


 
 
un style de jeu se detache ?

n°2760180
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 10-06-2005 à 19:34:02  profilanswer
 

+++Bahamut+++ a écrit :

désolée pour les derniers arrivants mais ce topic n a plus aucuns interet... j en ai marre qu on souille tous mes propos que ce soit ici ou ailleurs...


 
 
ta cas arreter de foncer dans le ta aussi.
 

n°2760181
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 10-06-2005 à 19:34:08  profilanswer
 

Rhoooo allez le prend pas comme ca, t'es une fille donc t'es la star ici, te vexe pas pour ca ^^
 
 
Allez tu joues à quoi en ce moment ? ^^


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°2760184
+++Bahamut​+++

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 19:36:04  profilanswer
 

ne le prends pas pour toi mais des que je poste un message sur ce forum ca part en mega sucette (ouais c est bien le mot bande de pervers <_< )... alors je suis venere. j entends deja sprinter accourir par ici rien que pour me faire chier <_<

n°2760190
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 19:39:16  profilanswer
 

+++Bahamut+++ a écrit :

ne le prends pas pour toi mais des que je poste un message sur ce forum ca part en mega sucette (ouais c est bien le mot bande de pervers <_< )... alors je suis venere. j entends deja sprinter accourir par ici rien que pour me faire chier <_<

C'est sur que si tu n'y mets pas du tiens,ne serait-ce qu'un minimum...
Faut pas tout prendre au premier degré,puis ce n'est qu'un forum [:shadowblade]

n°2760192
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 10-06-2005 à 19:39:43  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

un style de jeu se detache ?


Oui plusieurs meme.
 
Tout d'abord les Sims evidemment, c'est pas une surprise. C'est le jeu de fille par excellence, plus de la moitié des acheteurs je pense (dans mon magasin en tout cas)
 
Sinon bizarrement pas mal sont fans de tout ce qui est Resident Evil, Silent Hill et consort...
 
Ce qui marche bien aussi, c'est les jeux dit "funs", style les Mario Kart, Donkey Konga, Mario tennis... oui les filles jouent pas mal sur gamecube en fait je me rends compte, et sur PC aussi.
 
Ah oui pis j'ai remarqué que ce sont tres maj,oritairement les filles qui achetent des jeux style Trivial Pursuit, Maillon Faible, Qui veut gagner des millions, etc... certainement parce que ELLES ne complexent pas à acheter un tel titre, alors que les mecs croient surement passer pour des ... (je trouve pas le bon mot) à acheter ce style de jeu... à tord d'ailleurs parce que c'est excellent :D Testé et approuvé :D


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°2760196
+++Bahamut​+++

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 19:41:53  profilanswer
 

attends...je n y mets pas du mien ?? non mais t as vu comment je me fait jeter ? tu trouves ca juste toi ? j en fait peut etre un peu trop mais je n aime pas qu on s attaque a moi, qui plus est sur un forum car la personne ne se trouve pas en face de moi :grr:

n°2760199
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 10-06-2005 à 19:42:55  profilanswer
 

nan mais arrete sérieux, tu vas te le faire fermer à cause de toi ton topic là, prends pas la mouche comme ca, laisse couler et don't feed the troll, tu devrais plus avoir faim déjà là...


Message édité par Little-Wolf le 10-06-2005 à 19:43:47

---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°2760207
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 10-06-2005 à 19:45:33  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :

Oui plusieurs meme.
 
Tout d'abord les Sims evidemment, c'est pas une surprise. C'est le jeu de fille par excellence, plus de la moitié des acheteurs je pense (dans mon magasin en tout cas)
 
Sinon bizarrement pas mal sont fans de tout ce qui est Resident Evil, Silent Hill et consort...
 
Ce qui marche bien aussi, c'est les jeux dit "funs", style les Mario Kart, Donkey Konga, Mario tennis... oui les filles jouent pas mal sur gamecube en fait je me rends compte, et sur PC aussi.
 
Ah oui pis j'ai remarqué que ce sont tres maj,oritairement les filles qui achetent des jeux style Trivial Pursuit, Maillon Faible, Qui veut gagner des millions, etc... certainement parce que ELLES ne complexent pas à acheter un tel titre, alors que les mecs croient surement passer pour des ... (je trouve pas le bon mot) à acheter ce style de jeu... à tord d'ailleurs parce que c'est excellent :D Testé et approuvé :D


   :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 19:45:33  profilanswer
 

n°2760208
+++Bahamut​+++

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 19:46:18  profilanswer
 

désolée, je suis longue à la detente en ce qui concerne "la baisse d enervement".
 
si tu veux parler jeux : moi je ne joue pas aux sims, ca me sors par les trous de nez ^^ y aurait pas moyen que tu m embauches ds ton mag de bordeaux ? en fait j aimerais bien tenir un magasin un jour... l infographie, c blindé, je pense me reconvertir..

n°2760217
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 10-06-2005 à 19:49:07  profilanswer
 

"Travailler dans le jeu-vidéo" c'est vague ^^
 
Ca passe par l'infographie, le journalisme, le commerce...
Choisir Vendeuse à défaut d'infographiste juste pour etre dans "les jeux-vidéo", je trouve ca un peu dommage c'est pas vraiment le meme domaine ^^
 
Sinon, non je ne recrute pas moi, c'est pas moile chef ^^
Enfin selon tes heures de dispo tu peux toujours venir faire le bouche-trou quand faut quelqu'un mais t'aura jamais de plein-temps, ni meme de mi-temps dans mon magasin :)


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°2760219
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 10-06-2005 à 19:50:00  profilanswer
 

ha c'est TON magazin ?

n°2760224
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 10-06-2005 à 19:52:17  profilanswer
 

Oui et non ^^
 
Non parce que c'est pas moi le patron, et oui parce que c'est tenu par mon meilleur pote, que j'ai les clefs tout le temps sur moi, et que j'y suis tres attaché affectivement ^^


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°2760227
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 10-06-2005 à 19:53:14  profilanswer
 

parrait ke c'est chaut kan tu fait pas partie d'une chaine les mag de JV en ce moment.......

n°2760232
+++Bahamut​+++

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 19:53:42  profilanswer
 

ben disons que j ai une formation d infographiste mais impossible de mettre la main sur du taff...
ma reconversion serait dans le commerce. je voudrais monter ma propre boutique. c est pas sur que ca se fasse un jour mais c est une idée loin d etre sotte et je la garde au fond de mon esprit. avant cela j aimerais bien avoir un petit job dans une boutique de jeux pour "apprendre" un peu plus sur le métier.

n°2760233
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 19:53:45  profilanswer
 

+++Bahamut+++ a écrit :

attends...je n y mets pas du mien ?? non mais t as vu comment je me fait jeter ? tu trouves ca juste toi ? j en fait peut etre un peu trop mais je n aime pas qu on s attaque a moi, qui plus est sur un forum car la personne ne se trouve pas en face de moi :grr:

Effectivement,surtout que ca ne sert à rien ici,ca reste du binaire donc be cool,te prends pas la tête pour des trolls velus,y en a tellement que tu risquerais de nous faire un arrêt cardiaque à trop t'énerver :D

n°2760234
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 10-06-2005 à 19:54:03  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

parrait ke c'est chaut kan tu fait pas partie d'une chaine les mag de JV en ce moment.......


 
Toi t'as lu gamefan 9 :D
(est ce que comme moi tu l'as trouvé un bon cran en dessous des autres ?)

n°2760235
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 10-06-2005 à 19:54:32  profilanswer
 

Ca c'est clair, niveau approvisionnement c'est galere... pour eux ^^
 
Le magasin est un Strata-Games (sans vouloir faire de la pub), ils sont tous situé dans le Sud-Est (Marseille &Co), sauf 2 ou 3 ailleurs, dont celui de Bordeaux ^^


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°2760238
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 10-06-2005 à 19:54:47  profilanswer
 

darkstalker a écrit :

Toi t'as lu gamefan 9 :D
(est ce que comme moi tu l'as trouvé un bon cran en dessous des autres ?)


 
 
nan pas ke ca ca ferme de tout les kotés les mag.......

n°2760240
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 10-06-2005 à 19:55:07  profilanswer
 

c'est vrai :(

n°2760241
+++Bahamut​+++

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 19:56:10  profilanswer
 

comment ca ca ferme de ts les cotés ?

n°2760243
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 10-06-2005 à 19:56:16  profilanswer
 

et les merde genre micromania pululent et ont un boss ki kolektionne les ferraris..........

n°2760245
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 10-06-2005 à 19:56:35  profilanswer
 

+++Bahamut+++ a écrit :

comment ca ca ferme de ts les cotés ?


 
de plus en plus de petits mags de quartier ferment les portes, y'a plus que du micromania/scoregames etc ...

n°2760246
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 10-06-2005 à 19:56:37  profilanswer
 

+++Bahamut+++ a écrit :

ben disons que j ai une formation d infographiste mais impossible de mettre la main sur du taff...
ma reconversion serait dans le commerce. je voudrais monter ma propre boutique. c est pas sur que ca se fasse un jour mais c est une idée loin d etre sotte et je la garde au fond de mon esprit. avant cela j aimerais bien avoir un petit job dans une boutique de jeux pour "apprendre" un peu plus sur le métier.


Tu feras pas ta vie dans le commerce de jeux-vidéo, à moins de monter une centrale d'achat à la limite, en tou cas certainement en étant derriere le comptoir d'une boutique. la durée de vie moyenne d'une boutique ca doit tourner dans les 3-4 ans...


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°2760248
+++Bahamut​+++

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 19:57:38  profilanswer
 

moi si un jour je devais tenir ma boutique, je ferais bcp dans l import (retro et next gen) et les goodies :)

n°2760250
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 10-06-2005 à 19:58:05  profilanswer
 

+++Bahamut+++ a écrit :

moi si un jour je devais tenir ma boutique, je ferais bcp dans l import (retro et next gen) et les goodies :)


 
 
ben c surtout ce genre de bootik ki se casse la tronche justement.

n°2760252
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 10-06-2005 à 19:58:23  profilanswer
 

+++Bahamut+++ a écrit :

moi si un jour je devais tenir ma boutique, je ferais bcp dans l import (retro et next gen) et les goodies :)


 
C'est vraiment chaud, sans vouloir te sapper le moral.

n°2760253
+++Bahamut​+++

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 19:58:25  profilanswer
 

ouais... pas la joie donc.. je ne desespere pas.

n°2760255
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 10-06-2005 à 19:58:52  profilanswer
 

+++Bahamut+++ a écrit :

ouais... pas la joie donc.. je ne desespere pas.


 
Plus qu'a postuler chez ayato :D

n°2760256
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 10-06-2005 à 19:59:12  profilanswer
 

darkstalker a écrit :

de plus en plus de petits mags de quartier ferment les portes, y'a plus que du micromania/scoregames etc ...


Nous, étant donné qu'on est le seul Strata de la ville (du département même (de la région même(du Sud-Ouest même :D))), on a l'ambiance d'un magasin indépendant, avec des clients/amis qui passent dire bonjour et taper la causette, des petits tournois à l'arrache avec les potes et tout, je te rassure on est pas en uniforme et les vendeurs (le patron, moi, un autre pote et une copine (dans l'ordre de fréquence de présence)) ne sont pas là par défaut, ce sont avant tout des pationnés et des gros joueurs :)


Message édité par Little-Wolf le 10-06-2005 à 20:00:09

---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°2760258
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 10-06-2005 à 20:00:33  profilanswer
 

+++Bahamut+++ a écrit :

moi si un jour je devais tenir ma boutique, je ferais bcp dans l import (retro et next gen) et les goodies :)


 
WôÔt, c'est pile les domaines qui font couler une boutique en premier :D
 
 
Edit : grillé :D


Message édité par Little-Wolf le 10-06-2005 à 20:00:42

---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°2760262
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 10-06-2005 à 20:01:06  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :

Nous, étant donné qu'on est le seul Strata de la ville (du département même (de la région même(du Sud-Ouest même :D))), on a l'ambiance d'un magasin indépendant, avec des clients/amis qui passent dire bonjour et taper la causette, des petits tournois à l'arrache avec les potes et tout, je te rassure on est pas en uniforme et les vendeurs (le patron, moi, un autre pote et une copine (dans l'ordre de fréquence de présence)) ne sont pas là par défaut, ce sont avant tout des pationnés et des gros joueurs :)


 
Ben tant mieux :D
Moi je fais plus que des achats par correspondance de toute facon, plus le temps de me déplacer, et de plus en plus de consoles jap :)
 
Mais c'est vrai que j'aime bien ces petits mags "ambiance" :)

n°2760263
+++Bahamut​+++

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 20:01:07  profilanswer
 

je ne vais pas me laisser abattre par ces commentaires meme si c est la vérité. de tte facon c est pas demain que ca se fera, j ai le temps d y reflechir.
sinon j ai svt penser que j aurais pu etre pilote d helico... mais la formation est hors de prix et ya pas non plus du boulot a la sortie.

n°2760266
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 10-06-2005 à 20:02:07  profilanswer
 

darkstalker a écrit :

Ben tant mieux :D
Moi je fais plus que des achats par correspondance de toute facon, plus le temps de me déplacer, et de plus en plus de consoles jap :)
 
Mais c'est vrai que j'aime bien ces petits mags "ambiance" :)


 
 
c vrai enfin l ambiance a 70 € l import je veux plus :D

n°2760268
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 20:02:41  profilanswer
 

+++Bahamut+++ a écrit :

mon topic est serieux, j aimerais bien que ca ne commence pas a partir en vrille (ya le topic GC pour cela :whistle: )

PLai-il?
 
Ca veut dire quoi ça chère demoiselle? [:darkmavis xp]
Je n'apprécie guère cetet stigmatisation du topic GC.


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2760270
+++Bahamut​+++

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 20:03:28  profilanswer
 

no comment :) je n ai pas envie de me relancer dans un debat sans fin.

n°2760272
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 10-06-2005 à 20:03:37  profilanswer
 

Citation :

je ne vais pas me laisser abattre par ces commentaires meme si c est la vérité. de tte facon c est pas demain que ca se fera, j ai le temps d y reflechir.


Bah disons que les rayons import/goodies sont les plus "wouhaaa t'as vu c'est excellent", mais sont ceux qui marchent le moins, donc baser sa boutique sur ca c'est mort ^^
 

Citation :

sinon j ai svt penser que j aurais pu etre pilote d helico... mais la formation est hors de prix et ya pas non plus du boulot a la sortie.


HS là nan ? :D


Message édité par Little-Wolf le 10-06-2005 à 20:04:16

---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°2760273
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 20:03:58  profilanswer
 

Edite ton titre et remet un premier post tout neuf, le topik semble repartir sur de bons rails, gache pas tout :o


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2760279
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 20:05:53  profilanswer
 

+++Bahamut+++ a écrit :

no comment :) je n ai pas envie de me relancer dans un debat sans fin.

Ouai ouai, allez cassos


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2760280
+++Bahamut​+++

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 20:06:07  profilanswer
 

hs ouais peut etre... remarque les helico ca se manie avec un joystick...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
topic a locker svp[VDS] Jeux PS2 , nouveauté ( GTA S.A ) , pas cher = VENDU A LOCKER SVP
Achete PSP ( a locker merci)A locker
Vendu - a locker merci :DJ'a ToUt VeNdu !!!!! A LOCKER
[ECH/VDS] Gros lot Dreamcast (vendu) A LOCKER[A LOCKER] Gamcube + 2 manettes+ CM 251 + cable RGB origine
[A LOCKER] 7 jeux GC -> edit du prix[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!!
Plus de sujets relatifs à : à locker pour de bon..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR