|
Auteur | Sujet : à locker pour de bon.. |
---|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 17:43:30 |
cha266 Transactions (0) | Ah c'est justement à puzzle Bubble que je joue avec mon copain, ça c'est bien!!! |
cha266 Transactions (0) | Dis-moi +++bahamut+++ tu joues à Jedi Knight 3?? |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | alors que je ne me plante pas.. c est bien celui ou on dirige une fleche qui permet de viser et de lancer des bulles de couleurs ? le but etant de les faire disparaitre de l ecran.
Message édité par +++Bahamut+++ le 10-06-2005 à 17:47:07 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-06-2005 à 17:47:56 |
cha266 Transactions (0) | oué tu diriges avec la fleches en rotation et tu tire, je confondai encore avec un autres. Message édité par cha266 le 10-06-2005 à 17:48:16 |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | ben ecoute j ai plusieurs bubble dont les buts st differents, je pose juste la question mais sinon je connais |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et le puzzle game le plus sexy du moment :
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | mmm... ô_O |
cha266 Transactions (0) | On y voi pas grand chose à ton puzzle Sexy du moment |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 17:53:16 |
cha266 Transactions (0) | Bon jvous dit aurevoir les gens je rentre chez moi, jespere que ton topic ne mourra pas +++bahamut+++
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | ok si tu y viens regulierement ca aidera a ne pas le voir couler ^^ |
Splinter :[Transactions (2) |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | tu me fais peur... -_-' |
cha266 Transactions (0) | Bah enfait me revoilà, je sui rentrée chez moi |
Splinter :[Transactions (2) |
cha266 Transactions (0) | oué le tram est arrivé à l'heure cette fois
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | merci d etre de retour , ils me saoulent sur le topic collec' ces cons là |
Splinter :[Transactions (2) | Vla les insultes... Je vous laisse entre vous puisque vous préférez vous ghettoïser plutôt que vous mélanger --------------- Last.fm |
cha266 Transactions (0) | Ma pauvre, allez si ils s'éclates comme ca !! |
cha266 Transactions (0) | Non mais bon, on est pas là pour un topic de rencontre ou de blague mysogines... |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | oh, excuse moi... tu t es senti visé ? ciao alors |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | moi j aime bien discuter avec n importe qui mais qui ne soit pas sans cesse sur mon dos a me lancer des vannes ou a me casser de facon desobligeante... si ce n est pas le cas, tu peux rester et faire ta tambouille... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 10-06-2005 à 18:34:10 |
|
cha266 Transactions (0) |
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | sans blague... -_-'
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | bah ... j aurais du me douter que dans cette communauté de pourris je ne pourrais pas faire un topic serieux... avis aux modos : locker le -_-' |
|
cha266 Transactions (0) | Oh aller il faut leur laisser une chance à ces garçons en manque de présence féminine, c'est pour celà qu'il s'acharnent à emmerder le monde
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | j en fais une generalité... faut pas forcement se sentir viser |
cha266 Transactions (0) | Bon jvous laisse cette fois, je retourne à mes occupations, aller à bientot. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | reste plutot sur GK, ici ca pue la mort <_< |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Message édité par DarkSamus le 10-06-2005 à 19:21:12 |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | d ailleurs il est frustré par rapport a quoi ce petit ? en manque ? |
shadowblade Transactions (0) | Curieux,ce tomik |
Little-Wolf Transactions (1) | Tiens un topic de gameuses
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf Transactions (1) | bueh, meuh non faut pas le fermer ce topic, edite moi ca tout de suite !
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | désolée pour les derniers arrivants mais ce topic n a plus aucuns interet... j en ai marre qu on souille tous mes propos que ce soit ici ou ailleurs... |
Publicité | Posté le |