|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Fev : HighOnLife, PacManWorldRePac & Payday3 |
---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2008 à 22:17:07 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
saxou :oTransactions (25) | Si cest bon:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2008 à 09:38:53 ![]() déçu conflict machin |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Arf --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
plzhelp Transactions (0) | Il est passé ou life? Il faut qu'il organise un event Motorstorm!! --------------- ... |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2008 à 10:13:28 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 01-02-2008 à 10:24:22 --------------- ... |
renardrouge Transactions (2) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai mis ma PS3 en DMZ également, je ne pense pas qu'il y est beaucoup de risque (pour le moment du moins)... Sinon, sur le site http://psnhfr.free.fr/, dans la liste des jeux, si on clique sur un jeu, on obtient pas la liste des membres possédant ce jeu, comme c'est indiqué, mais la liste de tous les membres je pense... Surement un petit bug à corriger, car ce serait pratique Message édité par MiB75 le 01-02-2008 à 13:54:51 |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 01-02-2008 à 16:26:13 --------------- ... |
momotteu Transactions (1) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 01-02-2008 à 16:48:45 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah on voit bien que Sony veut élargir sa cible Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 01-02-2008 à 16:43:50 |
oranginaaaa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 01-02-2008 à 17:04:01 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
shred Transactions (3) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Non désolé, j'ai pas d'APN et autre ... --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
shred Transactions (3) | Ok tant pis. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Delphi7 Transactions (0) | Quelqu'un sait-il comment avoir le son sur certains teasers du Store US ?
|
damien71 Transactions (38) | bonjour a tous j'ai acheter la PS3 aujourd'hui et j'aurais quelque question |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
shred Transactions (3) |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | ben la gueule que ça a ! --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Je ne sais pas pour le teser dont tu parles, mais pour ma part je n'ai jamais eu besoin de conifgurer quoique ce soit pour avoir le son sur les teaser US. T'as essayé de redown ? --------------- PSN : Luluberlu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Fev : HighOnLife, PacManWorldRePac & Payday3 |