| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topic Unik ] UEFA EURO 2008 (CR et liste noms equipe sans licences)| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] UEFA EURO 2008 (CR et liste noms equipe sans licences) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 11:00:09 ![]() ![]() |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso ça ne m'est jamais arrivé. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
canardeur Transactions (0) | Les raclées que je prend en pro |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Match Irlande du Nord-Espagne, je prends David Healy pour essayer de réaliser un hat-trick et ainsi débloquer le succès. Pendant toute la première mi-temps je tombe sur un Casillas complètement hallucinant, il a TOUT sorti, j'ai pas plus en planter un seul alors que j'ai dû avoir 5 ou 6 face à face.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | n'empeche le jeu doit avoir un bug car ça m'est deja arrivé 3 ou 4 fois que l'image se fige |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 14:22:45 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 22-04-2008 à 14:40:25 |
rombel Transactions (0) | bon ben je m'eclate sur le live, que des vrais beau but, des matchs tendus, je me régale les notes relevées sur GK Conversion de la note sur 10 Jeuxvideo.com (15/20) - 17/04/2008
Games Master UK 76 / 100 Message édité par rombel le 24-04-2008 à 09:48:36 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Et toujours Gamekult qui dort... --------------- Old school gaming rules. |
cougar83k qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | salut a tous j ai mon pote qui a remarque une tres grosse difference
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | C'est parce que la PS3 ne gère pas le quadrilinear water texturing and puddle mapping! Message édité par kimura le 25-04-2008 à 15:25:47 --------------- Old school gaming rules. |
cougar83k qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | c une blague ou pas Message cité 3 fois Message édité par cougar83k le 26-04-2008 à 10:59:34 |
sud_conscient Transactions (0) |
--------------- Paint it black |
cougar83k qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
--------------- Old school gaming rules. |
Janfy ObservateurTransactions (0) |
J'ai reçu le jeu ce matin, ça m'est arrivé très vite. En appuyant sur start pour reprendre le match, tout rentre dans l'ordre mais c'est sûr, ça fait pas très sérieux...
|
amdvsintel Transactions (0) | Quelqu'un a acheté le jeu chez dvdboxoffice? Si oui, il est en français? |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Si y a des amateurs pour quelques parties en fin d'apres midi et en soirée, voici mon gamertag: Litfiba |
companyman Transactions (4) | Salut à tous --------------- mon feed-back |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Acheté d'occase à trés bon prix : je regrette juste les ralentis honteux lors des celebrations .. par aussi prononcés que dans la démo mais suffisament pour etre déguelasse .. |
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 28-05-2008 à 08:25:18 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Bizarre qu'il n'y ai que 3 pages sur ce titre...
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | j'ai accroché au début puis je m'en suis lassé rapidement, c'est pas aussi interessant que FIFA 08 niveau gameplay |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | là ou dans FIFA c'etait hyper axé sur le collectif et la circulation de balle pour trouver un trou et s'engouffré, dans Euro 2008 c'est "je cours tout droit avec une trotinette apres avoir dribblé 4 joueurs"... Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 04-06-2008 à 16:51:19 |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | je trouve dommage qu'il n y'ai pas la possibilité de faire des entrainements .. du coup je me suis lancé dans le grand bain des match online classé et c'est pas mal .. |
wilckox Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 05-06-2008 à 09:37:57 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
wilckox Transactions (0) | Sinon pour info la MàJ des effectifs est la, du moins sur le live quand on joue online, pour le solo a télécharger dans mon uefa 08 puis gestion equipes elle devrait pas tarder, aujourd'hui ou demain...
--------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Non, t'as pas le droit de ne pas aimer un jeu. Et finis ton assiette, ça va refroidir! --------------- Old school gaming rules. |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Moi je dis vivement Uefa 09! Message cité 1 fois Message édité par kimura le 05-06-2008 à 11:00:26 --------------- Old school gaming rules. |
wilckox Transactions (0) | Moi si Fifa 09 est une bomben PES je m'en tape complet, même s'il est bon aussi, je prendrais qu'un jeu de foot, je vais pas payer 2 jeux de foot pour jouer au foot sur console...Donc perso ce sera Fifa 09, et PES je vais même pas regarder... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topic Unik ] UEFA EURO 2008 (CR et liste noms equipe sans licences)