Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[ Topic Unik ] UEFA EURO 2008 (CR et liste noms equipe sans licences)

n°5347106
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 11:00:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'vais pas jouer pour chopper un CF non plus. Mais même quand je force sur les ailes ou que j'essaie de crocheter un défenseur, ce dernier est aussi mou qu'un Zubar sur une jambe. J'vais jouer en Légende pour voir. [:transparency]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 11:00:09  profilanswer

n°5347137
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 11:07:05  profilanswer

BlinkGT a écrit :

ce dernier est aussi mou qu'un Zubar sur une jambe

D'après l'intéressé, c'est parce qu'il est milieu défensif de formation qu'il ne trouve pas ses marques en défense. Bizarrement, personne n'y a cru une seule seconde!  :D  

Sinon, pour en revenir au jeu, mon cousin m'a dit avoir eu un souci hier soir contre la console en mode pro: un joueur dirigé par la machine s'est soudainement arrêté en pleine action avant de réagir une ou deux secondes plus tard. Un peu comme les gardiens dans Fifa 08, qui restent parfois tankés sur leurs appuis alors qu'on voudrait qu'ils aillent sur la balle... Ca arrive souvent, ce genre de choses?

---------------
Old school gaming rules.
n°5347143
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 11:08:18  profilanswer

Perso ça ne m'est jamais arrivé.

---------------
n°5347147
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 22-04-2008 à 11:08:49  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'vais pas jouer pour chopper un CF non plus. Mais même quand je force sur les ailes ou que j'essaie de crocheter un défenseur, ce dernier est aussi mou qu'un Zubar sur une jambe. J'vais jouer en Légende pour voir. [:transparency]

tu vois ce que je veux dire quand je trouve l'avantage donné a l'attaque  :o

n°5347158
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 11:11:10  profilanswer

mbd44 a écrit :

tu vois ce que je veux dire quand je trouve l'avantage donné a l'attaque  :o

Ils font pas de faute quoi, ça s'arrête là. Après s'pas comme si les défenses c'était du beurre, enfin perso je trouve pas. J'ai encore fait 4-5 matchs avec Angel hier et on a jamais marqué plus de 3 buts par match. J'vais jouer en Légende et voir ce que ça donne au niveau de la rugosité des défenseurs (et non de l'imperméabilité qui je trouve est tout à fait honorable).

---------------
n°5347176
canardeur

Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 11:12:55  profilanswer

Les raclées que je prend en pro  :sweat:  

Je n'arrive pas a garder le ballon ! il faut que je me force a utiliser les gestes techniques avec le joystick droit non ? je n'avais pas trop essayé fifa 08  :o

n°5347820
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 13:58:43  profilanswer

Match Irlande du Nord-Espagne, je prends David Healy pour essayer de réaliser un hat-trick et ainsi débloquer le succès. Pendant toute la première mi-temps je tombe sur un Casillas complètement hallucinant, il a TOUT sorti, j'ai pas plus en planter un seul alors que j'ai dû avoir 5 ou 6 face à face.

Je réussis à planter 2 buts en 2ème période juste avant l'heure de jeu, et après rebelote Casillas qui me sort tout. Me reste plus qu'un but à mettre, le gardien espagnol qui continue à me rendre fou, il sort tout, je l'aligne il renchaine une parade, il me plonge dans les pieds, je frappe le poteau...Et finalement je suis à la réception d'un centre à la 88', j'ajuste Casillas et Hat-trick, enfin, CMON  ! [:shay]

Haley exprime sa joie, j'ai le droit au joli ralenti et là...

Spoiler :

...c'est le drame, plus de son, image figée, ma console qui freeze j'ai pas le succès, niqué ma gueule [:kzimir]

[:rofl]

---------------
n°5347829
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 14:01:30  profilanswer

[:blessure]

n°5347858
mbd44
Transactions (1)
Posté le 22-04-2008 à 14:10:01  profilanswer

n'empeche le jeu doit avoir un bug car ça m'est deja arrivé 3 ou 4 fois que l'image se fige  :sweat:

n°5347902
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 14:22:45  profilanswer

mbd44 a écrit :

n'empeche le jeu doit avoir un bug car ça m'est deja arrivé 3 ou 4 fois que l'image se fige  :sweat:

C'était la première fois que ça m'arrivait, et faut que ça arrive à ce moment-là quoi. [:tinostar]  
Bon sinon c'est quand que j'te mets une branlée là ? [:prodigy]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 14:22:45  profilanswer

n°5347977
mbd44
Transactions (1)
Posté le 22-04-2008 à 14:40:16  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'était la première fois que ça m'arrivait, et faut que ça arrive à ce moment-là quoi. [:tinostar]  
Bon sinon c'est quand que j'te mets une branlée là ? [:prodigy]

ce soir avec un peu de chance... j'ai pas mon beauf a squatter l'appart pour une fois :o

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 22-04-2008 à 14:40:25
n°5347989
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 14:42:08  profilanswer

mbd44 a écrit :

ce soir avec un peu de chance... j'ai pas mon beauf a squatter l'appart pour une fois :o

En fin d'soirée alors, y'a un match sur COD4 :o

---------------
n°5354000
rombel

Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 09:47:54  profilanswer

bon ben je m'eclate sur le live, que des vrais beau but, des matchs tendus, je me régale :miam: !

les notes relevées sur GK

Conversion de la note sur 10 Jeuxvideo.com (15/20) - 17/04/2008
Conversion de la note sur 10 IGN UK (8/10) - 14/04/2008
Conversion de la note sur 10 EuroGamer (8/10) - 16/04/2008
Conversion de la note sur 10 Gamespot.com (8/10) - 22/04/2008

edit:

Games Master UK    76 / 100
gamesTM  8 / 10
Boomtown  8 / 10
NZGamer  8.5 / 10
Console Monster  82 / 100
Eurogamer  8 / 10
Maxi Consolas(Portugal)  8.5 / 10

Message édité par rombel le 24-04-2008 à 09:48:36
n°5354274
kimura
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 10:56:39  profilanswer

Et toujours Gamekult qui dort...

---------------
Old school gaming rules.
n°5358867
cougar83k
qui s'y frotte s'y pique
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 13:54:16  profilanswer

salut a tous j ai mon pote qui a remarque une tres grosse difference
entre la version ps3 et xbox360
je m explique lorsque on compare 2 match avec la pluie la version xbox propose des flaque sur le terrin et pas la version ps3

n°5359274
kimura
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 15:19:13  profilanswer

C'est parce que la PS3 ne gère pas le quadrilinear water texturing and puddle mapping! :o

Message édité par kimura le 25-04-2008 à 15:25:47

---------------
Old school gaming rules.
n°5361609
cougar83k
qui s'y frotte s'y pique
Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 10:58:36  profilanswer

c une blague ou pas  

la ps3 ne pas gére des flaque d eau c un comble  

et uncharted alors ya bien de l eau dedant

Message cité 3 fois
Message édité par cougar83k le 26-04-2008 à 10:59:34
n°5361619
sud_consci​ent

Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 11:01:47  profilanswer

cougar83k a écrit :

c une blague ou pas  

[:prozac]

---------------
Paint it black
n°5361674
kimura
Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 11:23:58  profilanswer

cougar83k a écrit :

c une blague ou pas

Bien entendu, oui. ;)

---------------
Old school gaming rules.
n°5361733
cougar83k
qui s'y frotte s'y pique
Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 11:45:38  profilanswer

lol "kimura"

mais pourquoi alors ?

n°5362250
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 14:57:06  profilanswer

cougar83k a écrit :

c une blague ou pas  

Tu devrais te plaire sur le topic GTA4 toi :)

n°5362957
kimura
Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 19:56:12  profilanswer

cougar83k a écrit :

mais pourquoi alors ?

Ma foi: les développeurs n'ont peut être pas pris le temps de peaufiner la version PS3 afin de concentrer leurs efforts sur Fifa 09 (et sur une console qu'ils connaissent mieux pour le moment, à savoir la Xbox 360).  

---------------
Old school gaming rules.
n°5384767
Janfy
Observateur
Transactions (0)
Posté le 03-05-2008 à 15:12:21  profilanswer

mbd44 a écrit :

J'ai reçu le jeu ce matin, ça m'est arrivé très vite. En appuyant sur start pour reprendre le match, tout rentre dans l'ordre mais c'est sûr, ça fait pas très sérieux...

n°5385285
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 03-05-2008 à 19:06:05  profilanswer

Quelqu'un a acheté le jeu chez dvdboxoffice? Si oui, il est en français?

n°5406395
Litfiba
Issa nissa
Transactions (6)
Posté le 11-05-2008 à 14:07:00  profilanswer

Si y a des amateurs pour quelques parties en fin d'apres midi et en soirée, voici mon gamertag: Litfiba  

Au plaisir de vous voir sur le Live :)

n°5421052
companyman

Transactions (4)
Posté le 16-05-2008 à 12:37:23  profilanswer

Salut à tous  :hello: ,

jeu acheté hier d'occase à un forumeur.
Premier avis : pas mal.

Je suis pas un pro de fifa08 (que j'ai aussi), mais bon, je le trouve quand même globalement plus facile.
[Mon niveau se situe entre pro et international, suivant les jours...]

Niveau graphisme et gameplay, tout a été dit ou presque sur ce post, donc je ne vais pas m'étendre.

Par contre, niveau fonctionnalités :  

- je trouve le principe de la BDN très sympa - même si, évidemment, après l'Euro, ça va s'arrêter, et que ça perdra quand même un poil d'intérêt ;

- je n'avais pas vraiment essayé le mode "deviens pro" dans Fifa... bah je vais peut-être y retourner ! Mon trip était plutôt jusque-là le mode "carrière" avec l'aspect gestion & co, mais c'est vrai que le "deviens capitaine" procure un plaisir différent. j'ai fait trois matches avec un attaquant créé de toutes pièces, je ne suis pas encore captain, mais ça va venir [faut dire que j'ai découvert que je pouvais faire des appels de balle que vers la fin du second match] ! Cela dit, j'ai un peu peur que ce soit lassant à la longue...

- le mode compet on verra plus tard, j'avais pas le temps.

- coté EA, j'ai récupéré mon profil en ligne associé dans Fifa 08 sans souci apparemment, avec mon capital de points et tout. Plutôt pas mal...

Sinon, je n'ai remarqué qu'un bug : sur un dégagement au pied par le gardien (Landreau), bah il attendait, attendait, attendait... J'ai bougé sur le terrain, rien. Je suis repassé par le menu, puis revenu au match : il a dégagé la balle :mouais:

Voilà voilà.

---------------
mon feed-back
n°5451881
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 27-05-2008 à 20:47:51  profilanswer

Acheté d'occase à trés bon prix : je regrette juste les ralentis honteux lors des celebrations .. par aussi prononcés que dans la démo mais suffisament pour etre déguelasse ..

n°5452726
wilckox

Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 08:08:27  profilanswer

companyman a écrit :

Salut à tous  :hello: ,

- je n'avais pas vraiment essayé le mode "deviens pro" dans Fifa... bah je vais peut-être y retourner ! Mon trip était plutôt jusque-là le mode "carrière" avec l'aspect gestion & co, mais c'est vrai que le "deviens capitaine" procure un plaisir différent. j'ai fait trois matches avec un attaquant créé de toutes pièces, je ne suis pas encore captain, mais ça va venir [faut dire que j'ai découvert que je pouvais faire des appels de balle que vers la fin du second match] ! Cela dit, j'ai un peu peur que ce soit lassant à la longue...

:hello:  

C'est ça le football, savoir se placer, faire des appels de balle, savoir défendre, jouer a un poste même s'il change en cours de match, s'adapter a différents style de jeux ou imposer son style a l'adversaire, savoir évoluer a différents postes selon ces qualités, savoir "être" capitaine(c'est pas juste un brassard) etc...Et rien d 'autre que ça :D

Tu peut faire sinon des appels de balles en profondeur(Y), appels de balles normaux(A), tu peut demander des centres(A), tu peut faire presser la défense(B), tu peut donner l'ordre a un joueur de tirer directement aux buts ou de dégager le ballon(B), tu peut utiliser et faire resserrer la ligne de de défense(Gachette gauche) etc...etc...Ce mode a un truc extraordinaire, c'est que part moment(je dis bien par moment), tu peut ressentir certaines "sensations" que tu as sur un vrai terrain, et je sais de quoi je parle j'ai + de 25 ans de football dans les pattes...Et ça dans un jeu vidéo je peut te dire que c'est pas rien, chose que tu ne peut pas ressentir quand tu joue en mode équipe complète et que tu contrôle chaque joueur... ;)

PS : Tu as aussi des indicateurs a l'écran qui te permettent de savoir si un de tes coéquipiers que tu ne vois pas est marqué ou pas(flêche rouge ou verte), pour les passes aveugles en contre c'est très utile du moins en manuel, en assisté ou semi elle va directement dans les pieds du coéquipier, sur un terrain on a pas toujours le temps de tout voir quand on a 7 de ces potes dans le dos, a moins de jouer comme une bûche et se retourner pour vérifier, et pour les ignares y a même l'indicateur jaune au sol qui te dis ou te placer et des cercles rouges sur les joueurs a marquer, mais ça c'est vraiment pour ceux qui ne connaissent rien au foot et qui veulent apprendre, mon fils s'il me dit je veux apprendre le foot avec un jeu vidéo c'est coup de latte et 25 tours du terrain...Sinon essaie voir de jouer en tant que defenseur avec une bonne équipe du genre de l'italie ou la france, tu découvriras un autre jeu encore :D

Message édité par wilckox le 28-05-2008 à 08:25:18

---------------
Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien
n°5472604
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 15:29:10  profilanswer

Bizarre qu'il n'y ai que 3 pages sur ce titre...

Sincérement, niveau gameplay et beauté, c'est le top actuellement! C'est un fifa08 en un peu plus rapide, et des passe en profondeur mieux gérer...

a part le nombre limité d'équipe, je trouve qu'il est génial ....  

n°5472611
mbd44
Transactions (1)
Posté le 04-06-2008 à 15:30:39  profilanswer

j'ai accroché au début puis je m'en suis lassé rapidement, c'est pas aussi interessant que FIFA 08 niveau gameplay

n°5472897
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 16:48:12  profilanswer

mbd44 a écrit :

j'ai accroché au début puis je m'en suis lassé rapidement, c'est pas aussi interessant que FIFA 08 niveau gameplay

ah bon?

quelles sont les différences que tu vois au niveau gameplay?

au niveau contenue j'aurai compris, mais gameplay je vois pas  :??: je trouve qu'au contraire, on a moins l'impression de "flottement" des joueurs.

n°5472909
mbd44
Transactions (1)
Posté le 04-06-2008 à 16:50:20  profilanswer

là ou dans FIFA c'etait hyper axé sur le collectif et la circulation de balle pour trouver un trou et s'engouffré, dans Euro 2008 c'est "je cours tout droit avec une trotinette apres avoir dribblé 4 joueurs"...  

Je prefere largement la premiere approche (malgré la lourdeur et les bug) mais avis perso l'egout et les couleuvres toussa  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par mbd44 le 04-06-2008 à 16:51:19
n°5472932
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 16:57:44  profilanswer

mbd44 a écrit :

là ou dans FIFA c'etait hyper axé sur le collectif et la circulation de balle pour trouver un trou et s'engouffré, dans Euro 2008 c'est "je cours tout droit avec une trotinette apres avoir dribblé 4 joueurs"...  

Je prefere largement la premiere approche (malgré la lourdeur et les bug) mais avis perso l'egout et les couleuvres toussa  :jap:

oui c'est sur que dans uefa, il y a beaucoup plus de "trotinette".
Mais ce que j'aime, c'est que les passes en profondeur arrivent, la ou dans fifa, c'était tres dur de la faire entre deux joueurs...

n°5473029
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 04-06-2008 à 17:27:20  profilanswer

je trouve dommage qu'il n y'ai pas la possibilité de faire des entrainements .. du coup je me suis lancé dans le grand bain des match online classé et c'est pas mal ..

n°5474523
wilckox

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 09:28:13  profilanswer

mbd44 a écrit :

Rien a voir avec les goûts ça, tout dépend contre qui tu joues, avec certains joueurs  t'auras du mal a dribbler 4 joueurs en jonglant, je parle multi ou contre un pote, sinon même niveau IA elle est plus poussée que dans fifa 08, d'ailleurs ils ont repris fifa 08 et amélioré ce qu'ils n'avaient pas pu faire avant, c'est donc Fifa 08 ou la vitesse a été revue pour mieux coller a la réalité, ou l'IA a été améliorée etc...Après on peut ne pas aimer, mais le fait est que ca colle bcp plus a la réalité comme ça, d'ailleurs habitue toi, car fifa 09 devrait bcp lui ressembler ;)

Dans Fifa 08 aussi je peut remonter tout le terrain en jonglant si je joue contre une buche... ;)

La différence se fait essentiellement sur la vitesse, qui d'ailleurs colle plus a la réalité dans euro que dans Fifa...Donc forcement sur les contres etc...les joueurs adverses mettent plus de temps a se retourner etc...Mais bon c'est le football ça...Parce qu'a moins de regarder un match de district entre issy les moulineaux vs schnuckenbulle, la vitesse de jeu d'euro correspond plus a celle des grands matchs avec de grandes équipes; ca joue vite, très vite...

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 05-06-2008 à 09:37:57

---------------
Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien
n°5474555
wilckox

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 09:40:12  profilanswer

Sinon pour info la MàJ des effectifs est la, du moins sur le live quand on joue online, pour le solo a télécharger dans mon uefa 08 puis gestion equipes elle devrait pas tarder, aujourd'hui ou demain...
Mais elle est quand même dispo solo si de suite après le match on sauvegarde sur "equipe"

@ + ;)

PS : Ils ont changé certains niveau de joueurs, rajouté tous les manquants, et remis certaines tactiques a jour aussi...

---------------
n°5474630
mbd44
Transactions (1)
Posté le 05-06-2008 à 10:02:55  profilanswer

wilckox a écrit :

Rien a voir avec les goûts ça, tout dépend contre qui tu joues, avec certains joueurs  t'auras du mal a dribbler 4 joueurs en jonglant, je parle multi ou contre un pote, sinon même niveau IA elle est plus poussée que dans fifa 08, d'ailleurs ils ont repris fifa 08 et amélioré ce qu'ils n'avaient pas pu faire avant, c'est donc Fifa 08 ou la vitesse a été revue pour mieux coller a la réalité, ou l'IA a été améliorée etc...Après on peut ne pas aimer, mais le fait est que ca colle bcp plus a la réalité comme ça, d'ailleurs habitue toi, car fifa 09 devrait bcp lui ressembler ;)

Dans Fifa 08 aussi je peut remonter tout le terrain en jonglant si je joue contre une buche... ;)

La différence se fait essentiellement sur la vitesse, qui d'ailleurs colle plus a la réalité dans euro que dans Fifa...Donc forcement sur les contres etc...les joueurs adverses mettent plus de temps a se retourner etc...Mais bon c'est le football ça...Parce qu'a moins de regarder un match de district entre issy les moulineaux vs schnuckenbulle, la vitesse de jeu d'euro correspond plus a celle des grands matchs avec de grandes équipes; ca joue vite, très vite...

ca va t'es gentils, j'ai encore le droit d'aimer ou pas un jeu  [:itm]

n°5474707
kimura
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 10:28:23  profilanswer

Non, t'as pas le droit de ne pas aimer un jeu. Et finis ton assiette, ça va refroidir!

---------------
Old school gaming rules.
n°5474746
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 10:38:56  profilanswer

wilckox a écrit :

Sinon pour info la MàJ des effectifs est la, du moins sur le live quand on joue online, pour le solo a télécharger dans mon uefa 08 puis gestion equipes elle devrait pas tarder, aujourd'hui ou demain...
Mais elle est quand même dispo solo si de suite après le match on sauvegarde sur "equipe"

@ + ;)

PS : Ils ont changé certains niveau de joueurs, rajouté tous les manquants, et remis certaines tactiques a jour aussi...

merci pour l'info!!!

justement je me demandais quand est ce qu'ils allaient mettre la mise a jour ! youpi  :bounce:  

je partage ton point du vue sur uefa par rapport a fifa08. Vivement FIFA09  !!! car ca me frustre uefa 08, de pas avoir les équipes du championnat.

n°5474823
kimura
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 10:59:03  profilanswer

Moi je dis vivement Uefa 09! :D

N'empêche, il a l'air très bon le Fifa 09, d'après les premiers échos. Mais j'ai espoir que le PES soit bon cette année également: tout le monde a oublié cette série mais je pense que Konami ne pourra pas louper son coup deux fois d'affilée. M'enfin, ceci est un autre sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par kimura le 05-06-2008 à 11:00:26

---------------
Old school gaming rules.
n°5475521
wilckox

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 14:13:52  profilanswer

Moi si Fifa 09 est une bomben PES je m'en tape complet, même s'il est bon aussi, je prendrais qu'un jeu de foot, je vais pas payer 2 jeux de foot pour jouer au foot sur console...Donc perso ce sera Fifa 09, et PES je vais même pas regarder... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] XBOX 360 > La Crosoft machine ![Topic unik] Avis sur les prix des consoles
Acheté[VDS][ECH] PS3 30 euro Untold Legends : Le Royaume Des Tenebres
[Topic Unik] HFR Ligue Fifa sur PS3! Organisation saison 2![Topik Unik]Mario Kart Wii:Concours Time Trial:Chateau de Bowser N64
[vd] jeux xbox 360 nba 2k 2008 / oblivion+addon (20€ pieces !)[Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin!
[Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online[Topik Unik] TrackMania Nation Forever ( OUT ! )
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] UEFA EURO 2008 (CR et liste noms equipe sans licences)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)