| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Lecteur de DVD ou console ? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 13:53:41 ![]() ![]() |
ericgr Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | le yamaha est très bien. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Chips Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Chips Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 01:23:00 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | t'façon le meilleur lecteur DVD c'est celui de la Gamecube --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Par contre je tiens a signaler que j'ai quelques DVD qui ne passent pas dans la Xbox ... sans raison apparente. Alors qu'ils passent comme une fleur sur ma pistou.
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | D'accord pour dire aussi qu'une Xbox, et encore moins une PS2, ne valent la qualité d'un lecteur de DVD un tant soit peu correct. Toutefois il faut aussi regarder sur quels TV et chaine Hifi ou ampli 5.1 (s'il y a) on mate ses DVD. Car si c'est pour passer sur une BlueSky 4/3 51 cm, un cable RGB (et un DVD Region X pour la PS2) suffisent largement à mes yeux. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Daewoo 4/3 72cm powa !
Chips Transactions (0) |
Message édité par Chips le 01-11-2002 à 23:08:34 |
ratur Transactions (0) | J'ai vu a la fnac un pack avec Xbox + 2 jeux (sega) + télécommande + DVD jurassik park 3 = 289?
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 03-11-2002 à 19:19:54 |
Message édité par Krixoff le 03-11-2002 à 19:37:00 |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Dasn tous les cas un signal composite ca se capte assez facilement quand même : image terne manquant de contraste et carrément baveuse et manquant de finesse (pour ne citer que les plus gros défauts). C'est plus ou moins visible selon les TV, il est vrai, mais rien que sur les caractères des sous titres dans les films ce sont des symptômes qu'on ne peut pas rater.
Krixoff chaosTransactions (0) | je l ai pris chez Ayato et il m ont dis que ct le meilleur cable qui puisse exister pour ps2. Cest de marque Piranha.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |