|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lecteur de DVD ou console ? |
ratur Transactions (0) | A votre avis, il vaut mieux acheter un lecteur de DVD de salon ou une console style xbox ou ps2 pour le meme prix ? C'est pour un usage tout à fait normal, pas de home cinema en vue, ...
|
![]() Publicité | Posté le 29-10-2002 à 11:08:53 ![]() ![]() |
icez Transactions (0) | tu la dezonne avec la puce... |
icez Transactions (0) | et en + tu passe les imports... |
icez Transactions (0) | par contre ps2 ou xbox..c'est pas le meme prix qu'un lecteur dvd "cheap" .. tu en trouve à 100? |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
get@fix Transactions (0) | oui mais c pas non plus la même qualité de décompression des videos .... j'ai pas de ps2 mais j'ai une xbox, un lecteur dvd sony et un lecteur de dvd cheap "k-trend" ... La qualité est à peu près équivalente sur xbox et dvd sony mais par rapport au lecteur cheap, c'est à des années lumières (artéfactes de compression partout, mauvaise dissipation thermique d'où inutilisable en été sans ventillateur ...) Pour un bon lecteur de DVD, c'est comme partout, il faut y mettre le prix ... --------------- /dev/null |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2002 à 11:16:19 ![]() ![]() |
icez Transactions (0) |
|
Message édité par boolaysmaster le 29-10-2002 à 11:22:55 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | L'offre Multimania avec^pour 1 ? de plus la commande DVD Xbox.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ratur Transactions (0) | Et est-ce que tous les DVD sont compatibles xbox/ps2 ??? |
Message édité par okiron le 29-10-2002 à 11:49:48 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Comparatif perso :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Autre exemple :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ratur Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
com21 real men don't clickTransactions (0) | pur dvd = achete un lecteur dvd moyen de gamme
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
ratur Transactions (0) |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ericgr Transactions (0) |
Message édité par ericgr le 29-10-2002 à 12:36:48 |
Message édité par okiron le 29-10-2002 à 12:38:05 |
ratur Transactions (0) | Bah ça doit sûrement être moins bruyant que l'ordi portable que j'utilise actuellement pour regarder mes dvd et mes divx |
|
|
ratur Transactions (0) | et au nivo du bruit sur la xbox... c plus le ventilo ou le lecteur de dvd qui fait du bruit ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Chips Transactions (0) |
Message édité par Chips le 29-10-2002 à 14:02:21 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | daivaidai ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |