| |||||
| Auteur | Sujet : League PES 4 sur XboX : c'est parti ! |
|---|---|
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 17:50:38 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) | Bon Duss je l'a bouyave, 5-0 en hostant, 2-0 quand c'est lui qui hostait --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Maj du premier et second post. Nouveautés sur le second post : les réglages de match et les disponibiltés de chacun. Merci de me l'indiquer --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Crouzi Transactions (0) | Ok voila mes stats : 2070pts 77matchs 60v 1n 16d
|
Titont Transactions (0) | J'vais changer mes équipes pour la ligue,real - arsenal |
duss@noob Transactions (0) | Bon et bien moi j me suis fais bien battre contre tokato... Message édité par duss@noob le 09-12-2004 à 21:02:22 |
tokato The way I amTransactions (0) | Moi ça lagguait pas trop. Sinon ça lagguait beaucoup quand je hostais ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
duss@noob Transactions (0) | Ben pas mal ouais... C'est pour ca que je ne partage pas ma connexion au PC, je suis branché direct au modem ethernet... |
tokato The way I amTransactions (0) | Moi je suis branché direct au PC et ça laguait pas beaucoup --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Bon Duss je sais pas si ça laguait ou quoi sur ma session, toujours est-il que c'était dans l'ensemble équilibré même si sur le dernier match, que tu hostais, bien que je 'lai gagné seulement 1-0 je trouve que c'était amplement mérité --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 18:24:37 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) | Et le nul je l'ai eu un peu mauvaise au fait, je sais pas pourquoi, t'avais pas eu beaucoup d'occases je crois, en plus je faisais mon possible avec le lague --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
duss@noob Transactions (0) | Oui c'etait plutot sympa, c'est clair qu en general j ai pas mal d occaze, mais avec toi... pas moyen... |
tokato The way I amTransactions (0) | Euh donne les moi, la flemme de noter pour les autres, moi je maj juste --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Punaise, j'ai fait pas mal de parties, et pratiquement pas de lague sur chacune d'elles --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | bon ! je l'ai acheté ! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Pour mes dipos: le soir en semaine a partir de 20h30=> 23h00
|
tokato The way I amTransactions (0) | Maj --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Et par la même occase, dis moi tes disponibilités merci --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Maj des stats (trop bon trop con --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
duss@noob Transactions (0) | Hey, tokato, tu as mis 2 fois nicolasb29-BananeKiller dans la liste des participants...
|
tokato The way I amTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 12-12-2004 à 02:11:17 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nicolasb29 Transactions (0) | moi dispo le soir a partir de 18h |
painkiller Transactions (0) | Pour mes disponibilités :
|
Crouzi Transactions (0) | Je vais changer d'equipe, je vais prendre Milan AC-Inter Milan |
tokato The way I amTransactions (0) | Bon alors je met rien pour le moment --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
painkiller Transactions (0) | Je vais sûrement virer le Real de ma teamlist |
Titont Transactions (0) | y'a des chances que je les vaquent aussi |
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | une ptite mise à jour de mes stats :
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | J'ai plus trop le temps de gamer cause demenagement, mais dès que je suis posé je reprends le business |
tokato The way I amTransactions (0) | N'oubliez pas de me donner vos stats afin que je puisse mettre à jour le premier post --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Le 2 ème un peu volé ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | En plus je me suis dit "je tire, je tire pas" et puis je vois un petit bonhomme tout seul au centre dans le radar, allez pan on passe et Clarence est dans la place --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ ACH ] Xbox pucé | [VDS] FIFA 2005 version XBOX neuf - 20 au lieu de 60 |
| VDS xbox pucé aladin adv | Recherche Lecteur DVD Xbox |
| PC XBOX | [VDS] Fifa 2005 Support Xbox 35 !!!! |
| [VDS] XBOX <Vendue> + jeux | [VDS] 9 jeux pc + des jeux xbox (dont driv3r) urgent !!! |
| ACH xbox paiement ferme | NOEL:PS2 ou XBOX pour jeux d'action ? |
| Plus de sujets relatifs à : League PES 4 sur XboX : c'est parti ! | |