| |||||
| Auteur | Sujet : League PES 4 sur XboX : c'est parti ! |
|---|---|
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 18:27:37 ![]() ![]() |
annaok Price to killTransactions (0) |
--------------- |
tokato The way I amTransactions (0) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | NON |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | ah en fait c'est un long championnat, c'est parfait |
annaok Price to killTransactions (0) |
--------------- |
tokato The way I amTransactions (0) | Ouais Keyz je suis dispo aussi dans l'aprem. Et annaok va falloir qu'on le joue notre petit match --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Keyz je suis dispo si tu veux --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | c'est reparti pour moi, je suis dispo tout de suite pour jouer en host ou invité, peu importe.
|
tokato The way I amTransactions (0) | tokato (Milan AC) 3 - 1 psychoflo (Inter Milan)
Message édité par tokato le 10-03-2005 à 19:18:48 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 19:18:22 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) | Painkiller 2 - 3 Psychoflo
|
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | je confirme le résultat (contre Tokato) et les buteurs
Message édité par psychoflo le 10-03-2005 à 19:41:04 |
tokato The way I amTransactions (0) | Ptet que ça a touché la barre. En tout cas joli but --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | Painkiller (Arsenal) 2 - 3 Psychoflo (Inter)
|
tokato The way I amTransactions (0) | Et filer les buteurs sur le match Painkiller-Psychoflo.... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Ok merci pour les buteurs Psycho --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
painkiller Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Painkiller tu peux jouer si tu hostes ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Bon je reprend la PES ligue demain. |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Ce soir je peux pas |
tokato The way I amTransactions (0) | Painkiller t'es dispo là ? Si oui hoste et j'arrive --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | moi j attends la MAJ parceque le dernier match que j'ai joué ( gagné ) n'a pas été pris en compte, pourtant je l'ai joué avant la dernière MAJ |
tokato The way I amTransactions (0) | Reposte le score au cas où il sauterait --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Qui peut jouer ce soir apres 22H ??? |
tokato The way I amTransactions (0) | Je pourrais je pense. Tu me MP ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | ouaip nickel ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | si y'en a d'autres qui veulent faire des matchs, je serais tres disponible ce soir |
tokato The way I amTransactions (0) | Au fait Keyz, ton new nick XboX Live tu l'as crée ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Bon les gars hier je me suis remis à PES4@xbox, j'etais habitué à jouer sur PC, sur box ça rox carrement plus, en rentrant je recrée mon gametag et je suis à vous |
tokato The way I amTransactions (0) | Tu es à nous comme la semaine dernière ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | mon compte est crée : keyz93
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | J'ai rajouté quelques uns de vous |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Bon mon retour sur le live s'est soldé par une victoire 3/0 contre un naze qui s'est deconnecté à la 75eme minute alors que je menais 3/0 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Ah ben pour une fois que je peux jouer y'a personne |
tokato The way I amTransactions (0) | Keyz tu t'en ouf, c'est compté comme une victoire quand le mec se déco --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Vazy toka, je peux pas avoir le live et internet sur le pc en meme temps, on fait 1 match d'entrainement et on enchaine sur la league ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ ACH ] Xbox pucé | [VDS] FIFA 2005 version XBOX neuf - 20 au lieu de 60 |
| VDS xbox pucé aladin adv | Recherche Lecteur DVD Xbox |
| PC XBOX | [VDS] Fifa 2005 Support Xbox 35 !!!! |
| [VDS] XBOX <Vendue> + jeux | [VDS] 9 jeux pc + des jeux xbox (dont driv3r) urgent !!! |
| ACH xbox paiement ferme | NOEL:PS2 ou XBOX pour jeux d'action ? |
| Plus de sujets relatifs à : League PES 4 sur XboX : c'est parti ! | |