Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

LE NINTENDO MeGAton est...........

n°983854
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 14-12-2002 à 14:24:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jerry artwood a écrit :


 
spa faux ça !
 
tient j'avais jamais pensé à faire la comparaison, mais c vrai,  un portable c'est pas gros, et ça inclut quand meme un disque dur , la RAM et tou le reste  


 
en meme temps ca coute plutot 10 000 boules !

mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 14:24:33  profilanswer
 

n°983856
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-12-2002 à 14:25:05  profilanswer
 

un portable cai 3 a 4 foa plus mince k une xbox et en plus ya un LCD !
 
 
spa komparable


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-12-2002 à 14:25:52

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°983861
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 14:28:22  profilanswer
 

krixoff a écrit :


 
kan on est nouveau dans les JV consoles  [:mr marron derriere]  


 
mais ils avaient déjà concu des sidewinder pas trop pourris par la passé pourtant , sdommage :(
 
v vraiment finir par penser qu'ils ont fait EXPRES de tout foirer sur le plan du design avec cette xbox :??:  
 
m'enfin ils se sont rattrapés avec la manette S, c l'essentiel. Faute avouée à moitié pardonnée. et sur le plan de l'architecture hard ca va aussi heureusement, c deja plus ékilibré qu'une ps2 (ct pas très complqué en meme temps...)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°983868
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 14:30:02  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
en meme temps ca coute plutot 10 000 boules !


 
 
ouais mais paske tu compte le super ecran qui vo la peau des fesses + pas mal de memoire (256 Mo en général voir bien plus) + un bon disque dur (pas 8 Go)
 
et puis c'est pas produit en grande serie
 
la Xbox à part le chip graphique ya rien de bien honereux, meme pour le marché des portables, un Celeron 700 c'est pas ce qui coute le plus cher ni ce qui consomme le plus d'energie
 
 
franchement je suis pas sur que le prix des portables soit autant lié à son architecture spéciale...je me trompe peut etre, mais je pense que c'est surtout paske on trouve que des portables "grandes marques" et produit en petites series et surtout presque uniquement pour les proféssionels. paske pour un usage ludique le portable c'est pas trop ça à part pour kelkes fanatiques de la miniaturisation

n°983960
RN113

Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 15:18:27  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Le MEGaton ca a avoir avec notre modote préférée ??  :??:  
 
Si c'est le cas ce serait pas super élogieux qd meme  :sweat:  


 
http://www.hammar.ch/carajillo/images/img/21_Mars_2002/on%20peche%20un%20thon.jpg

n°983963
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 15:21:58  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :


franchement je suis pas sur que le prix des portables soit autant lié à son architecture spéciale...je me trompe peut etre, mais je pense que c'est surtout paske on trouve que des portables "grandes marques" et produit en petites series et surtout presque uniquement pour les proféssionels. paske pour un usage ludique le portable c'est pas trop ça à part pour kelkes fanatiques de la miniaturisation


 
heu hiers j'ai encore vu des portables avec chip NVIDIA ecran 15" SXGA ,port firewire et tout l'toutim pour 8000 balles ...
sachant que la XBOX est censée être vendue à perte et qu'elle à pas d'ecran ni combo DVD/graveur epais comme mon pouce j'me demande quand même :D  
 


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°983987
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 15:38:09  profilanswer
 


 
ha ok !!! j'pensais pas du tout à ca moa !! [:dawa]
 
mais plutôt que meg serait par exemple parente avec certain olivier aton, un footballeur
 
(combo "rattrapage manqué + vanna2balles" inside :D)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°984014
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 15:45:54  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°984657
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 21:40:06  profilanswer
 

krixoff a écrit :


 
putin si elle te lit, elle te manquera pas toa !

oui, il suffirait qu'un forumeur mal intentionné donne un link à notre modote en mp
 
mais personne ne le ferait, n'est ce pas ?

n°984918
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 01:19:18  profilanswer
 

nik166 a écrit :


 
heu hiers j'ai encore vu des portables avec chip NVIDIA ecran 15" SXGA ,port firewire et tout l'toutim pour 8000 balles ...
sachant que la XBOX est censée être vendue à perte et qu'elle à pas d'ecran ni combo DVD/graveur epais comme mon pouce j'me demande quand même :D  
 
 


 
C'est claire qu'il aurait pu la faire beaucoup plus petite s'il l'avait voulue. Comme ca à été dit plus haut, sur un portable ce qui coute cher c'est l'ecran (un pote a le sien qui est tombé en panne, le devi pour le changer ca tournait autour de 7000F), la batterie aussi ca doit couter bonbon. A coté de sa, proc, chip video, DD et Ram ca doit pas peser bien lourd.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 01:19:18  profilanswer
 

n°984949
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 01:52:07  profilanswer
 

bon recentrons le sujet !!!
Le mégaton est l'annonce de tous les jeux musicaux de SEGA (shakatan tambourine, samba de amigo..), KONAMI (Dance Dance Revolution, Guitar freaks, drums mania, Beat mania, parapara paradise...) sur GC avec les accessoires a prix cassé :sol: :sol:
spassa?

n°984950
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 01:52:29  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Tiens, petit quizz rigolo : selon vous, et en se basant sur ce qu'a dit TRUNKS (que le 40/40 c pas passke le jeu est parfait, mais plus pour marquer une vraie date dans l'histoire du JV), quels sont selon vous les jeux consoles qui depuis 10 ans mériteraient un 40/40 ?
 
Réflechissez-bien, hein, me sortez pas tous les premiers épisodes des séries sans fin sur PSX ou PS2 (Destruction Derby, WipeOut, etc). Des vraies avancées...
 
Moi déjà Virtua Racing, obligé, 40/40.
 
Prodigy


 
Alors là, pas très facile de répondre instinctivement...
 
Si on se base plus sur le côté "charnière" ou avancées réelles pour le JV, c'est pas évident mais je pourrais dire, je sais pas, SF2 ou Mario Kart sur SNES, Sonic ou Landstalker sur MD (quoique, pour ce dernier, je parle qu'en mon expérience car les jeux d'aventure en 3D iso étaient assez nombreux et Landstalker rappelle des jeux comme Batman ou Head Over Heels sur CPC, mais en faisable, en fait, voilà la différence). Sinon, je cite tout de même WipeOut qui, pour moi, mérite amplement son statut de série mythique (un design hors du commun : rappelons-nous du 2 et du 3 entre autres, les Designers Republic, les musiques, les logos hyper avant-gardistes, le gameplay à la "Wipe", des pistes démentes, etc...). Le premier Resident m'a vraiment fait quelque chose, c'est certain (le chien ou les oiseaux qui cassent les vitres, je me souviens encore d'avoir sursauté) même si c'est pas véritablement le premier du genre. Plus récemment, Silent Hill 2 pour son ambiance glauque exacerbée et qui pousse le genre jusqu'à son paroxysme. A ce point-là, c'est quand même une première sur consoles, même si les bases et les mécanismes du jeu restent sommes toutes très classiques, bien sûr.
 
Allez, encore un petit : Oddworld PS1. Certes, il n'a pas vraiment inventé quelque chose mais il reprend des gameplays à la Prince of Persia (< ah ben tiens, en voilà un aussi) ou Flashback (< un autre) en les enrichissant et possède une véritable identité graphique et artistique.
 
Voilà, c'était du vrac et sans vraiment trop sonder mes souvenirs (et puis, avant la MD, j'étais plutôt micro). Mais sinon, pour reprendre ton post et ton choix porté sur VR, je peux dire tout de suite que c'est le jeu d'arcade où j'ai dépensé le plus de pièces de 5 francs de toute ma vie (avec Samourai Shodown peut-être), c'est dire. J'ai encore la musique qu'on avait juste derrière la tête quand on attendait les autres joueurs...
 
 :)

n°984954
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 01:54:19  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
[:w3c compliant]
 
Turok c sympatoche, mais tout de même, ne nous emballons point [:joce]
 
Prodigy


 
C'était du second degré :D  
 
A l'époque, un bon jeu N64 sans plus, mais loin d'une série mythique, surtout au regard de ce qui s'est fait tout récemment par les "génies" de chez Acclaim...

n°984958
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 01:59:38  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
ben on est d accord, et pour info famitsu a mi 4 40/40 je crois en l espace de plus d'une dizaine d années, donc c pas des notes distribuées au pif en général, meme si ca peut toujours etre contestable
 
(je verifierais)


 
Ah ok. 4 notes ultimes en plus de 10 ans, là, c'est carrément rarissime, en effet. Raison de plus de douter d'un 40/40 pour Zelda. Enfin, je dis ça, peut-être que j'adorerai le jeu si Serge m'offre une GC (une noire de préférence, merci :D ) avec le jeu pour pouvoir m'y essayer réellement.
 
Oui, oui, le forum peut cotiser pour moi, je suis pas contre. C'est même une excellente idée [:toine]

n°985002
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 15-12-2002 à 02:19:30  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Deux jeux nés sur PC, développés pour le PC, sortis plus d'un an après sur consoles,  :non:  :non:  
 
Mauvaise foi totale là :D
 

Citation :

sinon sonic c'est speed par rapport à mario, une autre dimension qu'on ne retrouvait que dans le niveau 8 pour mario sur nes (musique qui s'accélère et enchaînement de saut pour finir le niveau [:xx_xx] )


 
C pas ce que j'appelle une innovation suffisante, un truc qui a marqué plein de jeux derrières, etc. Le style Sonic fonctionne pour les Sonic, je vois peu d'autres jeux qui ont fait pareil...
 

Citation :

arf... quake est relativement mort, half life a CS et tout le reste


 
Oui mais HL a pas popularisé les mods, Quake l'a fait bien avant lui. Si tu veux tout savoir CS c'est une version améliorée d'un mod pour Quake II qui s'appelait Action Quake, même  :na:
 
Prodigy


Ya aussi eut un mod Action pour HL ! ;)
(et action quake 2 ct trop bon :love:)

n°985011
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 15-12-2002 à 02:34:21  profilanswer
 

rui a écrit :

bon recentrons le sujet !!!
Le mégaton est l'annonce de tous les jeux musicaux de SEGA (shakatan tambourine, samba de amigo..), KONAMI (Dance Dance Revolution, Guitar freaks, drums mania, Beat mania, parapara paradise...) sur GC avec les accessoires a prix cassé :sol: :sol:
spassa?


oue ms je prefere qd meme un bon rpg
un seiken densetsu par exemple  :whistle:


---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°985052
fred2k

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 03:46:12  profilanswer
 

Pour la liste des jeux marquants :
-outrun
-knightmare
-metal gear
-double dragon ou SF
-zelda,quoique c'était du réchauffé de king kong sur MSX de Konami
 
bref Konami rulez :D


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°985258
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 12:23:02  profilanswer
 

Jedi master a écrit :


oue ms je prefere qd meme un bon rpg
un seiken densetsu par exemple  :whistle:  

 
:non: Imagine l'effet boost avec les jeux musicaux!! Toute la famille jouerait a la GC, de 7 à 77 ans! :sol:

n°985277
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 12:36:23  profilanswer
 

rui a écrit :

 
:non: Imagine l'effet boost avec les jeux musicaux!! Toute la famille jouerait a la GC, de 7 à 77 ans! :sol:


wai, en fait le megaton c'est des baguettes pour jouer de la batterie sur sa GC et un chèque cadeau de 10 euros pour en racheter une quand elle aura trop morflé.

n°985313
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 13:04:38  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


wai, en fait le megaton c'est des baguettes pour jouer de la batterie sur sa GC et un chèque cadeau de 10 euros pour en racheter une quand elle aura trop morflé.


 :sleep:

n°985315
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 15-12-2002 à 13:06:19  profilanswer
 

rui a écrit :

 
:non: Imagine l'effet boost avec les jeux musicaux!! Toute la famille jouerait a la GC, de 7 à 77 ans! :sol:


DDR sur gc [:totoz]


---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°985354
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 13:40:39  profilanswer
 


 :kaola:  :kaola:  :kaola:  
Tu dis ça parce que tu sais pas jouer!  :sol:  :sol:

n°985745
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 16:08:53  profilanswer
 

JE VEUX UN SAMBA SUR GC
JE VEUX UN DDR SUR GC
 
pis aussi euh... le jeu de courses de tatous de namco avec le pad special reprennant la boule en arcade  :pt1cable:  
 
et le jeu de batterie aussi

n°986273
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 21:31:34  profilanswer
 

-VDV- a écrit :

JE VEUX UN SAMBA SUR GC
JE VEUX UN DDR SUR GC
 
pis aussi euh... le jeu de courses de tatous de namco avec le pad special reprennant la boule en arcade  :pt1cable:  
 
et le jeu de batterie aussi


 
[:w3c compliant]

n°986516
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 23:10:57  profilanswer
 

-VDV- a écrit :

JE VEUX UN SAMBA SUR GC
JE VEUX UN DDR SUR GC

pis aussi euh... le jeu de courses de tatous de namco avec le pad special reprennant la boule en arcade  :pt1cable:  
 
et le jeu de batterie aussi


 :jap:  :jap:  
Faisons circuler une pétition!!!!!  :fou:

n°986583
djoul

Transactions (1)
Posté le 15-12-2002 à 23:39:06  profilanswer
 

mes 4 10/10 (pas que console, mais bon...) :
 
Another World
Zelda 3
Total Annihilition
Les chevaliers de Baphomet
 
Bon je suis d'accord, c'est pas des jeux qui ont forcement marqué un tournant, mais c'est en tout cas les jeux qui m'ont le plus marqué.

n°986682
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 00:41:16  profilanswer
 

Jedi master a écrit :


oue ms je prefere qd meme un bon rpg
un seiken densetsu par exemple  :whistle:  


 
Seiken Densetsu  sort sur GBA ....donc grande chance de voir un épisode GC ....vu la politique de nintendo, et son fameux Q fund (en clair nintendo file des thunes aux éditeurs qui se cassent le cul à utiliser la liaison GBA <-> GC de manière intelligente)....bref y a de très grandes chances
 
http://www.cubenation.com/images/news/square/seiken.jpg
 
image : cubenation.com


Message édité par jazzypec le 16-12-2002 à 00:41:37
n°986706
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 01:17:07  profilanswer
 

Cool Secret of Mana...
Enfin 'Cool' si sa sort en france un jour... j'attend toujours Magical Vacation et Ogre Battle :(
Apres ils vont se plaindre qu'ils vendent pas assez de GBA et de Jeux...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo tenterait-il de changer totalement d'image?C koi cette histoire de points et de cado de chez nintendo?
cherche jeux nintendocherche jeux nintendo 64
Annonce de Nintendo - Topic qui parle de choses et d'autres ...Jouer aux imports NTSC sur une Nintendo 64 PAL
[VDS] Nintendo 8 bits !! !! !![VDS] Une manette Super Nes (Nintendo)+4 Jeux. Tout en exelent états
[ACH] Nintendo GameCubeca va moins bien pour nintendo
Plus de sujets relatifs à : LE NINTENDO MeGAton est...........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR