Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

LE NINTENDO MeGAton est...........

n°981803
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 10:54:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TRUNKS a écrit :

bon, plus sérieusement, de toutes les annonces faites juska maintenant celle ci est de loin la plus crédible


 
Tout à fait mon cher [:aloy]
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 10:54:27  profilanswer
 

n°981897
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (6)
Posté le 13-12-2002 à 12:09:47  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

soul calibur 2 exclu gamecube


 
:ouch: Sans déconner, ça c'est une annonce qui ferait énormément de bruit, sans compter les ventes que cela engendrerait ! J'y avais pas pensé, mais je sens bien un truc dans ce genre là.


---------------
Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269.
n°981915
ericgr

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 12:17:35  profilanswer
 

sebrigolo a écrit :


 
:ouch: Sans déconner, ça c'est une annonce qui ferait énormément de bruit, sans compter les ventes que cela engendrerait ! J'y avais pas pensé, mais je sens bien un truc dans ce genre là.


 
j'y ai joué en arcade et Soul Calibur 2 ne m'a pas boulversé.
C'est grobalement exactement le même gameplay, sur des rings ou il n'y a rien à casser et pas d'interaction avec le décor.
Les persos sont mieux modélisés mais je trouve les nouveaux costumes plutôt de mauvais gout (euphémisme).
Bref j'étais sérieusement déçu par rapport à mes attentes.
 
D'un autre côté ils auront peut-être le temps de rectifier le tir, et le big rétroprojecteur de la borne d'arcade ne rendait peut-être pas honneur à la finesse graphique du jeu.

n°981978
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 13:00:45  profilanswer
 

ericgr a écrit :


 
j'y ai joué en arcade et Soul Calibur 2 ne m'a pas boulversé.
C'est grobalement exactement le même gameplay, sur des rings ou il n'y a rien à casser et pas d'interaction avec le décor.
Les persos sont mieux modélisés mais je trouve les nouveaux costumes plutôt de mauvais gout (euphémisme).
Bref j'étais sérieusement déçu par rapport à mes attentes.
 
D'un autre côté ils auront peut-être le temps de rectifier le tir, et le big rétroprojecteur de la borne d'arcade ne rendait peut-être pas honneur à la finesse graphique du jeu.


 
Et pour le 1 la version dreamcast etait beaucoûp plus belle que la version arcade si je me rapelle bien...

n°981991
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 13:14:40  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
F-Zero ça fait genre un an qu'on le sait [:xx_xx]
 
Prodigy

et alors  :heink:  
 
 
j'adore ce jeu , je n'en ai pas le droit ? [:mlc]


Message édité par xpoulet le 13-12-2002 à 13:16:17

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°981992
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 13:15:19  profilanswer
 

pablo el picaso a écrit :


Et pour le 1 la version dreamcast etait beaucoûp plus belle que la version arcade si je me rapelle bien...


 
Ils avaient présenté les deux à côté, et y'avait pas photo, DC winner :)
 
DOA 3 est techniquement bluffant, mais c'est pas ze claque qu'a été SC quand même. Enfin je veux dire (sinon on va encore me sauter sur le poil) c'est ultra beau, c'est un cran au-dessus c'est clair, mais ça fait pas "saut next generation" comme SC le faisait par rapport aux jeux de baston 3D d'avant.
 
J'attends encore LE jeu de baston 3D 3ème génération :/
 
Prodigy

n°981995
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 13:16:12  profilanswer
 

Xpoulet a écrit :

et alors  :heink:  
j'adore ce jeu , je n'en ai pas le droit  [:mlc]  


 
Ct ni une critique ni un "ta gueule on le savait déjà", mais comme pour le reste ça fait que rendre l'annonce plus crédible, c tout [:gugus2000]
 
Ce que vous êtes susceptibles quand même  :(  
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 13-12-2002 à 13:16:37
n°982001
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 13:17:33  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ct ni une critique ni un "ta gueule on le savait déjà", mais comme pour le reste ça fait que rendre l'annonce plus crédible, c tout [:gugus2000]
 
Ce que vous êtes susceptibles quand même  :(  
 
Prodigy


 
je sais, ;)  
mais a chaque fois que j'entend une musique de fzero, et que je joue avec la wild goose, je  [:ruisseau de larmes] , tellement cela m'émeut


Message édité par xpoulet le 13-12-2002 à 13:18:30

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°982004
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 13:18:28  profilanswer
 

Xpoulet a écrit :


je sais, ;)  
mais a chaque fois que j'entend la musique de fzero, et que je joue avec la wild goose, je  [:ruisseau de larmes] , tellement cela m'émeut


 
Moi c Sonic  [:keyzer93]  [:keyzer93]  [:keyzer93]  [:keyzer93]  
 
Prodigy

n°982005
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 13:18:58  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Moi c Sonic  [:keyzer93]  [:keyzer93]  [:keyzer93]  [:keyzer93]  
 
Prodigy

:jap:  :jap:


---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 13:18:58  profilanswer
 

n°982013
ericgr

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 13:22:56  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ils avaient présenté les deux à côté, et y'avait pas photo, DC winner :)
 
DOA 3 est techniquement bluffant, mais c'est pas ze claque qu'a été SC quand même. Enfin je veux dire (sinon on va encore me sauter sur le poil) c'est ultra beau, c'est un cran au-dessus c'est clair, mais ça fait pas "saut next generation" comme SC le faisait par rapport aux jeux de baston 3D d'avant.
 
J'attends encore LE jeu de baston 3D 3ème génération :/
 
Prodigy


 
Mes reproche ne concernaient pas la technique (le nombre de polys semble très élevé sur les persos) mais le parti-pris artistique; couleurs criardes et mal assorties à mon gout. Ca fait limite carnaval les costumes.
 
Et c'est clairement pas ce jeu qui va te filer une claque graphique vu que c'est le même topo que SC-1: ring plat et vides et décors dans le fond. :-/
Pas de décors détaillés en gros plan style DOA3.

n°982031
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 13-12-2002 à 13:36:39  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ils avaient présenté les deux à côté, et y'avait pas photo, DC winner :)
 
DOA 3 est techniquement bluffant, mais c'est pas ze claque qu'a été SC quand même. Enfin je veux dire (sinon on va encore me sauter sur le poil) c'est ultra beau, c'est un cran au-dessus c'est clair, mais ça fait pas "saut next generation" comme SC le faisait par rapport aux jeux de baston 3D d'avant.
 
J'attends encore LE jeu de baston 3D 3ème génération :/
 
Prodigy


 
kler

n°982039
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 13-12-2002 à 13:41:21  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ils avaient présenté les deux à côté, et y'avait pas photo, DC winner :)
 
DOA 3 est techniquement bluffant, mais c'est pas ze claque qu'a été SC quand même. Enfin je veux dire (sinon on va encore me sauter sur le poil) c'est ultra beau, c'est un cran au-dessus c'est clair, mais ça fait pas "saut next generation" comme SC le faisait par rapport aux jeux de baston 3D d'avant.
 
J'attends encore LE jeu de baston 3D 3ème génération :/
 
Prodigy


DOAX (volley) [:boidleau]

n°982040
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 13:42:17  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


DOAX (volley) [:boidleau]


 
 [:figti]  
 
Prodigy

n°982042
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 13-12-2002 à 13:44:35  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
 [:figti]  
 
Prodigy


daisolai :sweat:

n°982088
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 14:12:25  profilanswer
 

en tout cas concernant ce MEGATON, qques hypothèses peuvent etre avancer sans trop se mouiller :
 
-c pas une nouvelle console (gba2, gamecube2 ...Nintendo vient tout juste d'annoncer son alliance avec NEC pour la GC2 alors de la à la présenter le 20 decembre.... et la GBA2 est très peu probable )
 
-c pas une fusion/rachat ( on rappelle que nintendo parle du megaton en terme de "gros truc énorme qui va faire vendre" ....si nintendo annonce le rachat de capcom, ce sera a peine une surprise et ça fera pas vendre plus de machine)
 
-donc c un ou plusieurs jeux....et pour avancer dans le raisonnement, probablement des séries connues, pour que nintendo soit sur que son annonce va faire du bruit, c que cela concerne des produits qui sont attendus par les joueurs (mario kart, mario 2...) ou qui font partie de la "culture" et de l'affectif des joueurs (genre shining force, shinobi, rygar enfin tout les oldies qui ressort tout azimut).
 
donc cette rumeur est, comme le dit trunks une des plus raisonnable/sensée que toutes les conneries qui ont circulées ces derniers temps ....
 
maintenant s'il se révèle que la mega-annonce sont bien les titres révélées ici, pensez vous que le mégaton est il vraiment LA grosse annonce attendue par tout le monde (cad le truc énorme qui satisfait tout le monde) ou un pétard mouillé ?....
 
perso j'ai déjà choisi la deuxième option ... à mes yeux les jeux annoncés ici, sont le minimum syndical que j'attendais en achetant la GC, et c presque normal qui sort, je vois pas pourquoi ce serait une BIG annonce, puisque ct le minimum qu'on puisse espérer !
 
une seule chose pourrait mettre tout le monde d'accord :
un nouveau titre irréprochable ! un immense projet, le début d'une série, comme fut mario et zelda en leur temps !

n°982094
kains

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 14:21:15  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

...
une seule chose pourrait mettre tout le monde d'accord :
un nouveau titre irréprochable ! un immense projet, le début d'une série, comme fut mario et zelda en leur temps !


 
Ben ça c'est déjà annoncé, Nintendo avait dit qu'en 2002 ils sortaient leurs grosses licences et qu'en 2003 ils sortiraient des nouveaux jeux, avec nouveaux concepts et nouveaux persos.
 
Mais justement si c'est des titres inconnus, ça ne ferra pas vendre de consoles avant la sortie des dits jeux, puisque personne ne saura à quoi s'attendre.

n°982098
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 14:25:21  profilanswer
 

pour en revenir a SoulCalibur 2 sur IGN ils continuent sur les rumeurs du jeu sur les 3 consoles mais avec un perso supplementaire specifique a chaque console (Link sur GC).
 
Maintenant j'etais toujours persuade que c'etait pipeau comme annonce mais ils persiste sur la presence de Link donc...


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°982099
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 14:25:38  profilanswer
 

 Heu juste un petit truc.....
 
Ds la liste des jeux F-zero est listé en titre sega c normal????
 
 
Et un autre truc....c qd cette annonce ki doit faire pleurer le monde entier???

n°982107
themarine

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 14:31:21  profilanswer
 

Ben oui Nintendo ont laissé à Sega le soin de réaliser le dernier F-Zero

n°982117
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 14:38:05  profilanswer
 

falip a écrit :

Heu juste un petit truc.....Ds la liste des jeux F-zero est listé en titre sega c normal????


 
Oui, c'est Sega qui le développe sur la borne d'arcade TriForce pour le compte de Nintendo, et devrait donc le porter sur GC.
 

Citation :

Et un autre truc....c qd cette annonce ki doit faire pleurer le monde entier???


 
Bah si c'est les jeux annoncés là, moi je serai déjà bien content. Et y'a GAF qui annonce que Konami bosse sur un remake du Metal Gear Solid original pour Gamecube.
 
Prodigy

n°982119
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 14:39:45  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Oui, c'est Sega qui le développe sur la borne d'arcade TriForce pour le compte de Nintendo, et devrait donc le porter sur GC.
 

Citation :

Et un autre truc....c qd cette annonce ki doit faire pleurer le monde entier???


 
Bah si c'est les jeux annoncés là, moi je serai déjà bien content. Et y'a GAF qui annonce que Konami bosse sur un remake du Metal Gear Solid original pour Gamecube.
 
Prodigy


 
GAF ?

n°982128
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 14:45:39  profilanswer
 
n°982130
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 14:46:34  profilanswer
 


 
ah ben tien tu m as fais decouvrir un site ^^
 
merci

n°982131
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 14:47:37  profilanswer
 

ok merci!!!! je suis plus très au courant!!! :D

n°983128
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 23:47:09  profilanswer
 

DRAPO

n°983179
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 00:13:58  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

en tout cas concernant ce MEGATON, qques hypothèses peuvent etre avancer sans trop se mouiller :
 
-c pas une nouvelle console (gba2, gamecube2 ...Nintendo vient tout juste d'annoncer son alliance avec NEC pour la GC2 alors de la à la présenter le 20 decembre.... et la GBA2 est très peu probable )
 
-c pas une fusion/rachat ( on rappelle que nintendo parle du megaton en terme de "gros truc énorme qui va faire vendre" ....si nintendo annonce le rachat de capcom, ce sera a peine une surprise et ça fera pas vendre plus de machine)
 
-donc c un ou plusieurs jeux....et pour avancer dans le raisonnement, probablement des séries connues, pour que nintendo soit sur que son annonce va faire du bruit, c que cela concerne des produits qui sont attendus par les joueurs (mario kart, mario 2...) ou qui font partie de la "culture" et de l'affectif des joueurs (genre shining force, shinobi, rygar enfin tout les oldies qui ressort tout azimut).
 
donc cette rumeur est, comme le dit trunks une des plus raisonnable/sensée que toutes les conneries qui ont circulées ces derniers temps ....
 
maintenant s'il se révèle que la mega-annonce sont bien les titres révélées ici, pensez vous que le mégaton est il vraiment LA grosse annonce attendue par tout le monde (cad le truc énorme qui satisfait tout le monde) ou un pétard mouillé ?....
 
perso j'ai déjà choisi la deuxième option ... à mes yeux les jeux annoncés ici, sont le minimum syndical que j'attendais en achetant la GC, et c presque normal qui sort, je vois pas pourquoi ce serait une BIG annonce, puisque ct le minimum qu'on puisse espérer !
 
une seule chose pourrait mettre tout le monde d'accord :
un nouveau titre irréprochable ! un immense projet, le début d'une série, comme fut mario et zelda en leur temps !


 
 
Ont-ils dit (les magasines qui ont lancé les rumeurs) que cela allait faire vendre des consoles dans l'immédiat ? L'annonce d'un nouveau jeu ne fera pas spécialement vendre des consoles ... Zelda est annoncé depuis bien longtemps ... Et les ventes de console ont augmenté seulement deux semaines avant sa sortie ...
 
Une annonce de partenariat ne ferait pas vendre des consoles dans l'immédiat, non (et encore : il y a certainement des gros fans de Sega qui achèteraient la GameCube pour retrouver leur éditeur préféré).
Par contre, le catalogue complet de Sega et Capcom (les deux qui sont les plus supposés à une alliance) sur une même machine qui possède déjà le catalogue de Nintendo, ça fera vendre des machines ... !

n°983189
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 14-12-2002 à 00:32:03  profilanswer
 

Le Nintendo Megathon :
 
 
http://www.thon-club.com/
 
 
De rien .


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°983193
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 00:34:30  answer
 

PatrickBateman a écrit :

Le Nintendo Megathon :
 
 
http://www.thon-club.com/
 
 
De rien .  


le club des thon
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
http://perso.wanadoo.fr/49.9/tincenv.jpg

n°983195
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 14-12-2002 à 00:37:07  profilanswer
 


 
 
Trop fort le smiley ! :lol:  


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°983202
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 00:46:33  profilanswer
 

[:keyzer93] (< merci Prodigy) (meuh non, je fais pas de la lèche :D )
 
Beaucoup de jeux mythiques Sega dans le post initial, je crois que ça n'aura échappé à personne. Un nouveau Sonic, un nouveau Nights, un nouveau Shining, bref, mon coeur bat la chamade tout à coup :)  
 
Mais bon, ce n'est qu'une rumeur aussi... Attendons d'y voir plus clair.
 
Tout ça exclusivement sur GC ? Bah zut alors, si c'est pas du gâchis :o  
 
Nan, je plaisante, bien sûr, merci de ne pas m'envoyer les chiens ou, pire, un TRK en furie débordant de "oo oo" partout dans ses posts !! Euh non, pire encore, un krixoff fanatique qui s'extasie devant le 40/40 de Zelda GC ;)  
 
Mais y a quand même de quoi croire un peu plus en Sega rien qu'à l'annonce de ces titres.

n°983203
zobkiller6​66
Fini les études
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 00:48:10  profilanswer
 

he bien selon cubenation ca serait une annonce qd meme exceptionnelle !!
 
Moi je cherche mm plus a savoir j'attend le 19 !  :D


---------------
TIME TO KICK SOME ASS !!!
n°983209
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 00:51:18  profilanswer
 

zobkiller666 a écrit :

he bien selon cubenation ca serait une annonce qd meme exceptionnelle !!
 
Moi je cherche mm plus a savoir j'attend le 19 !  :D  


 
Comment ils ont appris ca ??  :pt1cable:  :??:  :pt1cable:  
 
Ils sont qd même forts pour savoir ca et OSER le divulguer(en exclu) sur leur site...  :ouch:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°983210
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 00:51:52  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


Nan, je plaisante, bien sûr, merci de ne pas m'envoyer les chiens ou, pire, un TRK en furie débordant de "oo oo" partout dans ses posts !! Euh non, pire encore, un krixoff fanatique qui s'extasie devant le 40/40 de Zelda GC ;)


 
tant qu'on echappe aux gros blazés sarcastiques ca me va :D:D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°983211
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 14-12-2002 à 00:53:26  profilanswer
 

nik166 a écrit :


 
tant qu'on echappe aux gros blazés sarcastiques ca me va :D:D  


 
:lol:

n°983212
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 00:53:43  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

Nan, je plaisante, bien sûr, merci de ne pas m'envoyer les chiens ou, pire, un TRK en furie débordant de "oo oo" partout dans ses posts !! Euh non, pire encore, un krixoff fanatique qui s'extasie devant le 40/40 de Zelda GC ;)


 
En + y'a pas de quoi s'extasier, c'est moyen pour un zelda...


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°983213
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 00:54:19  profilanswer
 

zobkiller666 a écrit :

he bien selon cubenation ca serait une annonce qd meme exceptionnelle !!
 
Moi je cherche mm plus a savoir j'attend le 19 !  :D  


 
C'est donc le 19 qu'on en saura plus ?? Ah bon, d'accord, c'est pour très bientôt, quoi.
 
Mais j'ai ma petite idée là-dessus : la fameuse annonce n'est autre que la présentation d'ICO 2 sur PS2 courant décembre au Japon. Voilà, ça, c'est de l'annonce qui me fait tripper :D

n°983214
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 14-12-2002 à 00:56:18  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
En + y'a pas de quoi s'extasier, c'est moyen pour un zelda...

nan mais sklair 40/40 y a pas de quoi s enthousiasmer... s il avait 45 je dis pas mais là...
 
enfin bref, moi c lundi ou mardi que je recois mon pti cd :D

n°983216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 00:57:50  answer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
En + y'a pas de quoi s'extasier, c'est moyen pour un zelda...


 
Clair que pour un zelda, c'est banal  :jap:

n°983217
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 00:58:44  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
En + y'a pas de quoi s'extasier, c'est moyen pour un zelda...


 
Je vois ça. La "teneur" de certains (oui, tu en fais partie :D ) en fanatisme Nintendien est assez bluffant, faut bien l'avouer, surtout quand on sort de certains topics... Mais bon, personne n'est parfait, c'est bien connu.
 
 :)

n°983218
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 01:00:20  profilanswer
 

DrapôVaire - MarkTaPage  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo tenterait-il de changer totalement d'image?C koi cette histoire de points et de cado de chez nintendo?
cherche jeux nintendocherche jeux nintendo 64
Annonce de Nintendo - Topic qui parle de choses et d'autres ...Jouer aux imports NTSC sur une Nintendo 64 PAL
[VDS] Nintendo 8 bits !! !! !![VDS] Une manette Super Nes (Nintendo)+4 Jeux. Tout en exelent états
[ACH] Nintendo GameCubeca va moins bien pour nintendo
Plus de sujets relatifs à : LE NINTENDO MeGAton est...........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR