|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les filles & les JV : vos envies,achats & collec |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | Après une rapide fermeture à cause d'enquiquineurs (le mot est faible), et après une petite discussion avec Little-Wolf, j'ai décidé de réouvrir ce topic.
Message édité par +++Bahamut+++ le 13-06-2005 à 03:43:28 |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 15:06:55 |
Rati_12 Je voudrais une livre de noixTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | (Petit copier/coller d'un post que j'avais fait sur l'ancien topic quand on me demandait les gouts des acheteuses de JV)
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | merci little-wolf de ne pas faire passer mon topic pour un bide ^^
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Perso mes amies veulent toujours jouer à des jeux pas prise de tête du style Soul Calibur. Après, c'est un peu l'avis de tout joueur qui ne joue qu'une fois toutes les 36 du mois qu'on soit homme ou femme. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gonc Transactions (0) | J'ai une copine qui est fana de jeuvidéo.
|
zzzAGATHEzzz LycantrophileTransactions (0) | à tous --------------- Qui ne tente rien n'a rien... |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Okysp Rien.Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Moi je vois pas mal de filles joué sur les jeux en réseau comme Counter Strike : Source, WarCraft III etc...
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 19:39:51 |
zzzAGATHEzzz LycantrophileTransactions (0) |
--------------- Qui ne tente rien n'a rien... |
gonc Transactions (0) |
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | gonc : fais donc ^^
|
|
pierrus5987 Transactions (0) | moi ma copine jouer pas mal sur Dreamcast avec moi , mais je l'est revendu cette semaine
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Zangalou Transactions (1) | je connais pas mal de filles qui aiment bien les pti jeux GC ou N64 ... diddy kong racing, tales of symphonia et aussi pas mal accrochent à Tekken |
|
jhdevilman Transactions (0) | Salut
--------------- Possède actuellement comme consoles: |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'ai uen copine qui joue a grandia II sur DC
|
--------------- Qui ne tente rien n'a rien... |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | pierrus 5987 : c'pas bien d avoir vendu ta dreamcast
Message édité par +++Bahamut+++ le 12-06-2005 à 23:58:34 |
pierrus5987 Transactions (0) |
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | erf, c bete ca, mais s il le fallait...
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | genre on est les enquiquineurs
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai des copines qui ne sont pas contre un mario kart ou mario party lors de nos soirées console |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | spyke : oui et je le pense mais je ne parlais pas forcement de toi...
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
On est tous joueurs
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | c cool ca j ai connu ca un moment, les soirées à 6 ou 7 voire une dizaine mais j ai fini mes etudes et ca c est du passé. et mes amies ne sont pas du tout jeux vidéo. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Dommage
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
comme toi il m'arrive d'y jouer souvent avec une amie, 2 humains contre 2 ordis et on s'amuse vraiment !
+++Bahamut+++ Transactions (0) | crowfix : j avais oublié que t avais une si grosse collection ! impressionnant
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | spyke : oui mais je m amuse aussi qd on est qu a 2 ! seulement c est forcement mieux a 4 c est marrant comment tu casses les "ordis", on est pareil "enf**** de luigi ! pét**** de daisy !" mdr |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
mais clair
+++Bahamut+++ Transactions (0) |
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | par contre il me semble que je n ai jamais testé mario party en mode difficile... je trouve qu en normal les ordis st dejà bcp trop intelligents
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
à locker pour de bon.. | [EST] Collec Snes |
[Topik Unik] Nintendo DS | Petite mise au point sur mes achats/revente |
Ventes/ Achats / Echanges jeux tous supports ! | vente de collec, baisse des prix! |
collec final fantasy et autres[maj] | |
Plus de sujets relatifs à : Les filles & les JV : vos envies,achats & collec |