salut,
j'aimreais savoir si c'est moi qui suis null
Je trouve qu'il est tres dure de tenir la console tout en utilisant le stylet, il faut trouver une sacré bonne position pour y arriver.
J'ai acheté dernièrement la DS avec advance wars et lorsqu'on joue en mode action on doit utiliser les bouton directionnel et le stylet.
ca fait vite des crampes au doigts , il est difficil de savoir comment tenir la console. De plus avec la main malheureusement on se cache une partie de l'écran.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez , si il ya des techniques pour jouer avec le stylet
La plupart des jeux avec stylet demandent aussi d'utiliser le bouton directionnel?
disons que je cherche pas spécialement des jeux avec stylet , c'ets juste pour savoir si la plupart des jeux utilisant le stylet sont difficil a prendre en main ou c'est particulièrement advance wars en mode action?
Le stylet n'est pas obligatoire dans tous les jeux, dans certain tu as le choix, tout comme AW DS mais utiliser les 2 en même temps surtout dans ce mode de jeu, n'est pas le bon choix d'où ta difficulté
Message édité par KikitheKing le 29-12-2005 à 14:33:30
c'est vrai que le mode tour part tour (campagne ..) est deja beaucoup plus facile a jouer avec le stylet
le mode action je crois que je vais renoncer au stylet