Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  je peux pas jouer a pes avec des images de haute qualiter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je peux pas jouer a pes avec des images de haute qualiter

n°3136161
danksyoung

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 01:31:25  profilanswer
 

voila jai recemment changer de processeur. J e suis passer de la sempron 3000+ A L'ATHLON 3200+.Mais je suis decu. Les images ne sont pas fluide quand je joue a pes 5 avec le detail graphique max..pourtant jai une ge force 6600..est ce que c normal?vous pensez que pour que je puisse jouez a pes 5 avec le detail graphique max je devrais encore changer de processeur ou de carte graphique ou les 2 en meme tremps?

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 01:31:25  profilanswer
 

n°3136171
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 02:05:56  profilanswer
 

Compare avec des types qui ont le jeux voir si y'a pas un pb au niveau de ta config par exemple [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  je peux pas jouer a pes avec des images de haute qualiter

 

Sujets relatifs
Solution la plus économique pour jouer avec sa DS onlineComment jouer à des jeux Windows 95 sous XP???
Un bon boitier d'acquisition pour jouer ps2 sur pcQuels port faut-il ouvrir pour jouer à starcraft sur battlenet?
Comment s'inscrir pour jouer online pes 5?Problèmes installation jeux et pour jouer
Jouer à de vieux jeux en LAN, possible ?Comment jouer sur des cartes 32 joueurs ou plus sur BF2 ???
Jeux pour jouer à deux?Jouer a DoD avec Half Life 2 ? Possible ?
Plus de sujets relatifs à : je peux pas jouer a pes avec des images de haute qualiter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR