| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local sur PS4 et PS5 ! |
|---|---|
knolan Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 11:46:17 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | De mon côté j'ai acheté Capcom Bundle sur le PS Store, avec 7 ou 8 jeux arcade des années 80, y avait Final Fight, mais aussi pas mal d'autres jeux (King of dragons, Warrior of Fate,etc...) assez sympas (des Meca, des samourais, etc...). Idéal pour jouer à 2 ou plus avec les petits, tâter du boss, d'autant plus qu'on a les vies infinies... |
Godyfou Transactions (0) | Dites, vous recommanderiez quoi comme jeu fun et innocent (= pas violent), multijoueur local, pour jouer avec mes gosses ? Message édité par Godyfou le 19-02-2020 à 13:44:36 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Towerfall est super drôle. C'est de la 2D, on déplace des bonshommes armés d'un arc, c'est gentillet, précis, rapide comme il faut.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ajout de jeu : Horizon Chase Turbo : Versus jusqu'à 4 joueurs dans tous les modes (c'est de la course de bagnoles donc pas de coop a priori) https://twitter.com/Horizon_Chase/s [...] 6810842116 Vidéo à 4 joueurs : https://www.youtube.com/watch?v=gFCm6apTgkA Message édité par sseb22 le 19-02-2020 à 15:07:26 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Course de voiture basique, c'est arcade/old school, et y a un côté coop si on veut, car pour les défis des circuits (finir 1er, finir en ramassant tout les objets, finir avec plus de X% essence), on peut partager le boulot, un roule pour la victoire, les autres pour le reste. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Godyfou Transactions (0) | Ca a l'air super chiant, Horizon Chase Turbo. Un espèce d'OutRun des temps modernes, qui était déjà chiant à l'époque.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le problème de CTR, selon moi, c'est que c'est vachement dur, mes mômes n'ont pas trop accroché. Par contre, Towerfall Ascension, c'est vrai que c'est fun. Overcooked ressort souvent aussi, même si j'y ai peu joué. Worms, ça a un côté lent, je ne suis pas sûr que les mômes d'aujourd'hui accrochent autant. Sinon y a les jeux un peu dans le style de Micro Machines. Ou la série Trials (Fusion ou Rising). En général, fun rapidement, mais très difficile à maitriser, mais sur les premières pistes, à plusieurs, y a moyen de s'amuser. Rocket League marche bien aussi, pas si évident. That's You, rien à voir, se fait avec téléphone et tablette, c'est pas top, mais ça peut amuser un peu les mômes. Message édité par MiB75 le 19-02-2020 à 17:07:16 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (1) | Les jeux Lego, notamment Lego Star Wars ou Lego La Grande Aventure. Tu peux jouer à deux en simultané. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 22:37:19 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (1) | D’ailleurs, il y a quelques jeux Lego en promo sur le store PS4. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Si tu n'aimes pas les jeux de course de voitures, c'est sûr que tu n'aimeras pas HCT
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | J'ai le Worms: y a toujours la base du jeu, mais les graphismes ont été transposés en full HD: c'est beau.
|
Godyfou Transactions (0) | Merci à tous pour vos réponses. J'ai suivi vos conseils : j'ai mis ma femme dehors Blazerush c'est vraiment le descendant de rock'n'roll racing. Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 21-02-2020 à 23:49:18 |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Lego Worlds se joue à deux en écran splitté, il est vraiment très chouette ! --------------- Ariakan.com |
Godyfou Transactions (0) | Une question en passant : lequel faut il préférer entre worms battleground, et worms WMD ? Je n'ai pas trouvé de comparatif, et le prix est équivalent. |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Bon personne pour en parler, mais Street of Rage 4 fait l'unanimité partout! Ce jeu est un hommage plus que réussi à ses illustres prédécesseurs.
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Drap --------------- 2 + 2 = 5 |
Godyfou Transactions (0) | Salut à tous. Qu'est ce qui existe comme jeu facile et marrant sur PS4, qui se joue à 2, 3 ou 4, dans le même genre ? On m'a parlé de Overcooked, mais c'est 1 seul jeu et c'est limité à 2 il me semble. L'enjeu pour moi c'est de convaincre ma femme qu'on peut revendre la Wii U et continuer à avoir du fun en famille avec la nouvelle console. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
warpc Transactions (0) | Il faut être honnête, il n'y pas grand-chose qui se rapproche du fun "familial" qu'on peut avoir sur consoles Nintendo.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Godyfou Transactions (0) | Bon, merci. Je vais me résigner à la garder alors. Mais pour le peu qu'on l'utilise, je crois que je vais la débrancher quand même (ne serait-ce que pour faire de la place dans le meuble pour la PS5). |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Voilà un acheteur indécis ! Dire qu'il va au final acheter une Switch afin de faire plaisir à tout le monde, et qu'il ne le sait pas encore ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Godyfou Transactions (0) | Non pas de switch. Mais je m'intéresse aux 2 côtés de la force pour la prochaine console, donc je pose ma question des 2 côtés, ne connaissant pas bien les catalogues. Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 20-06-2020 à 00:27:52 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On avait compris, je pense qu’on est nombreux dans ce cas. On y verra plus clair dans quelques semaines, quand on aura plus d’infos sur les jeux.
Message édité par sebnec le 20-06-2020 à 06:44:33 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Godyfou Transactions (0) | D'ailleurs c'est dommage. Je suis sûr qu'il y a un créneau à prendre et de l'argent à se faire. Il doit y avoir plein de papas qui aimeraient faire du casu avec leurs enfants sur leur console principale sans devoir racheter une switch exprès. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Les casu ça va 5min mais ca lasse vite. Même les enfants. Perso j'aimerai plus de jeux coop pour un jeune public sans forcément que ce soit over easy ou que ce soit casu. Juste que l'univers ne soit pas trop trash en fait. Ensuite je pensais passer a un toy story 3, peut être knack 2... Message édité par LaMoR le 20-06-2020 à 21:49:39 --------------- Garage GT5 |
warpc Transactions (0) | Je distinguerai les jeux pour enfants des jeux familiaux, ce n'est pas tout à fait la même chose même si on a beaucoup de recoupements entre les 2 catégories.
Message édité par warpc le 22-06-2020 à 08:58:51 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Non en effet, c'est sur PS3, mais je joue indifféremment à la PS3 ou PS4, que ce soit seul ou avec mon fils
|
warpc Transactions (0) | J'ai fait comme toi sauf que je suis + large, ça va de PS2 à PS4. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
wazany Transactions (3) |
Je viens récemment de prendre une ps5 et j'aimerais en profiter pour jouer avec Madame mais j'ai l'impression que l'offre est moins garnis que sur Xbox en ce qui concerne les jeux coopératifs ou tout du moins il y en avait pas mal dans le gamepass. Bref sur le topic ps5 on m'a conseillé it take two et il a l'air vraiment cool. On va commencer par ça mais si vous avez des titres du même style enfin quelques choses faisable pour madame quoi (:o) je suis preneur Je vais lire la fp Message cité 1 fois Message édité par wazany le 25-03-2021 à 03:59:04 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le site de référence pour les jeux coop :
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 25-03-2021 à 08:23:40 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
powaxplo :oTransactions (59) |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
Romf Transactions (6) | |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Salut On peut parler PS5 aussi ? Sur Twitter, je suis un gars qui a 6 manettes PS5 Mais du coup, je me demandais s'il y avait des jeux jouables à 5 ou 6 (mais même à 4) sur la console à 10Tflop de Sony Message édité par sseb22 le 03-03-2022 à 16:27:02 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] casque sans fil ps3/ps4 xbox xbox one turtle beach | [Vendu] Watch Dogs PS4 |
| [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h | [VDS] Watch Dogs (PC) |
| [VDS] KillZone PS4 | [VDS] The Last of Us Remastered PS4 |
| [VDS] Assassin's Creed 4 PS4 / Neuf Sous Blister 40e | [Vendu] Ps4 + Infamous Second son |
| [VDS] 3DS XL Zelda + housse + jeux | [VDS] Tous mes jeux Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local sur PS4 et PS5 ! | |