| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local sur PS4 et PS5 ! |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 10:15:41 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Pour ta question + haut, je suis obligé de te conseiller la référence du genre, à savoir It Takes Two.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 26-09-2022 à 12:00:39 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
warpc Transactions (0) | Le problème c'est que les autres jeux vont paraître bien fades après ça Message édité par warpc le 27-09-2022 à 08:54:17 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | On joue à Mario kart, sonic team racing et wipeout. Edit: ah oui knack je l'ai vu dans le catalogue je vis regarder ça. Message édité par Prince DeLU le 27-09-2022 à 10:16:24 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | Je viens de découvrir Shakes on a Plane, actuellement en promo à 1.99e (au lieu de 19.99e).
Romf Transactions (6) |
|
warpc Transactions (0) | Tu regardes sur l'appli ou sur ta console?
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 17:07:48 ![]() ![]() |
Romf Transactions (6) |
|
warpc Transactions (0) | Je viens d'en parler sur le topic PSN, Heavenly Bodies mon coup de coeur du mois --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Vous avez des bonnes idées de jeux ps pour le réveillon aussi bien entre adultes qu'entre enfant ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
djoul Transactions (1) | Ça dépend des invités |
Tartopome_ Transactions (0) | Tu as épuisé les jeux listés dans le topic? |
Romf Transactions (6) | On a testé Moving out, ayant aimé et fini overcooked.
|
warpc Transactions (0) | J'ai l'impression que certains ont cherché à surfer sur la vague d'Overcooked avec des thèmes connexes.
headripper666 Transactions (0) | Moving Out c'est pas le même studio de dev que Overcooked ? --------------- SteamID : NoForgiv |
Tartopome_ Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | Si vous avez un avis sur Keywe et Human Fall Flat, je suis preneur --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Romf Transactions (6) | Y'a aussi un overcooked-like en mode "travaux", je sais pas ce que ça vaut |
warpc Transactions (0) |
Romf Transactions (6) | Trouvé:
|
warpc Transactions (0) | Il est justement en promo et une démo est dispo Message édité par warpc le 16-01-2023 à 12:07:05 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Captainpoularde Transactions (4) | Children of Morta
Message édité par Captainpoularde le 24-01-2023 à 16:29:09 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) |
Batou Transactions (0) | Drap |
warpc Transactions (0) | Bienvenue aux nouveaux, n'hésitez pas à contribuer, faites pas les timides --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Batou Transactions (0) | Bah j’ai fini it takes 2 sur Xbox, je me cherche le prochain jeu du genre pour jouer avec mon fils de 10 ans qui est pas encore un super gamer |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Idem, nous venons de terminer I take Two avec ma femme. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
warpc Transactions (0) | Sincèrement, après It Takes Two qui est quand même le GOTY officiel de 2021, ça va être impossible de trouver aussi bien et pas facile de s'en approcher non plus --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 28-01-2023 à 19:24:00 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Est ce qu'il y a des équivalents de dead nation sur le store? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Captainpoularde Transactions (4) |
warpc Transactions (0) | Ca s'écrit Alienation mais c'est bien ça.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 29-01-2023 à 18:13:24 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Tartopome_ Transactions (0) | Un petit CR sur Fueled up, un overcooked like dans l'espace.
Message édité par Tartopome_ le 30-01-2023 à 11:44:01 |
warpc Transactions (0) | Merci pour le CR Message édité par warpc le 30-01-2023 à 11:49:46 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Alienation est dans le PS extra en plus, c'est parfait! Message édité par Prince DeLU le 03-02-2023 à 10:25:04 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Romf Transactions (6) | Quelqu'un va tester Blanc ?
|
warpc Transactions (0) | Le jeu étant une exclu Switch sur console, c'est malheureusement HS ici --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] casque sans fil ps3/ps4 xbox xbox one turtle beach | [Vendu] Watch Dogs PS4 |
| [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h | [VDS] Watch Dogs (PC) |
| [VDS] KillZone PS4 | [VDS] The Last of Us Remastered PS4 |
| [VDS] Assassin's Creed 4 PS4 / Neuf Sous Blister 40e | [Vendu] Ps4 + Infamous Second son |
| [VDS] 3DS XL Zelda + housse + jeux | [VDS] Tous mes jeux Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local sur PS4 et PS5 ! | |