Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  jeux ntsc sur xbox pal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jeux ntsc sur xbox pal

n°2362596
sebos78

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 18:23:29  profilanswer
 

je viens d'avoir deux jeux (leisure suit larry et fable) qui sont en ntsc. pour l'instant je passe par une carte télé qui supporte pas le ntsc mais j'attends une vgabox compatible pal ntsc
alors peut on passer des jeux ntsc sur une xbox pal (modifiée) et dans ce cas le signal qui en sort est il bien en ntsc?  
 
autre question: pour avoir le hdtv il parait qu'il faut se mettre en ntsc? ca marche toujours après pour les jeux pal???

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 18:23:29  profilanswer
 

n°2362711
sebos78

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 18:56:15  profilanswer
 

up

n°2362767
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 19:15:17  profilanswer
 

je suppose que ça sort en PAL 60Hz.

n°2362768
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 19:15:26  profilanswer
 

Il y a un topic unique à ce sujet et toutes tes réponses sont dedans ;)
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7576-1.htm

n°2363015
sebos78

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 20:43:58  profilanswer
 

ouai mais cé relou ya 10000 pages et puis on me répond pas dedans

n°2363747
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 07:59:54  profilanswer
 

Il y a une fonction "rechercher le mot/pseudo" dans chaque topic et voila ce que cela donne comme resultat.
 

sebos78 a écrit :

alors peut on passer des jeux ntsc sur une xbox pal (modifiée) et dans ce cas le signal qui en sort est il bien en ntsc?  
 
autre question: pour avoir le hdtv il parait qu'il faut se mettre en ntsc?


 
NTSC:
 
page 1:La xbox doit etre en mode NTSC pour cracher un signal progressive scan (480p, 720p...) !....D'où l'ogligation si vous avez une xbox PAL d'avoir une puce pour basculer en NTSC, notamment grace au soft Enigmha Video Selector !
 

sebos78 a écrit :

ca marche toujours après pour les jeux pal???

 
 
page 7:Oui on peut jouer sur le live en NTSC progressif avec une Xbox d'origine PAL et un jeu PAL
 
page 18:Lorsque on passe la console en NTSC, tous les jeux passent sans problème. J'ai testé.
 
Et pour ce qui est du X2VGA, si ton moniteur possède une mauvaise ou moyenne luminosité, oublie.Je l'ai l'image est très belle car très nette mais c'est trop sombre pour être jouable.
 
Voila, je ne voulais pas te paraitre trop chieur style "va voir dans le topic unique ...." mais c'est pour eviter que quand une autre personne ait la meme question à poser, il créé lui aussi un topic etc.... alors que les réponses existent déjà. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  jeux ntsc sur xbox pal

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux plusieurs supports: Ajout de Megaman X6 PS1 08/12[VDS] Game Boy Advance SP + Jeux !
Jeux gestion football[estim]xbox pucée dd200giga
[ach] nfs underground 2 sur xbox[VDS] Jeux Pc " HITMAN CONTRACT + SPLINTER CELL "
[ACH] Xbox + manette[XBOX] console ou pc?
[Vends] Magazine PC jeux récents[XBOX] Unreal Championship 2:The Liandri conflict
Plus de sujets relatifs à : jeux ntsc sur xbox pal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR