Il était vraiment marrant,défoulant avec une réalisation correcte
la realisation je dit pas mais le maniment franchement a chier, quand tu passe du genialissime destruction derby 1 à dd2 tu te demande si c'est bien la meme serie
la realisation je dit pas mais le maniment franchement a chier, quand tu passe du genialissime destruction derby 1 à dd2 tu te demande si c'est bien la meme serie
Ah non, moi je pense justement le contraire : le deux est mille fois mieux que le 1, qui était juste marrant au début de la PS1
Le 1 est bcp mieux c'est vrai,mais le 2 avait ses petits plus comme un physique bcp impressionante
Ah non, moi je pense justement le contraire : le deux est mille fois mieux que le 1, qui était juste marrant au début de la PS1
j'ai eu les 2 sur pc ba le 2 il est passer je sais pas ou. Je l'avais en double le 2 une boite acheter et une version offerte avec une new cg : la version boite revendu vite fait, la version offerte avec la cg elle a du tourner 10min). Le 1 par contre je l'ai garder bien precieusement et je l'ai toujours dans ça boite