Arf, j'aurais pas cru que l'écran passerait la nuit, surtout avec les indices et Crow dans les rangs. Donc non, c'est rien de tout ça. Pearl Harbor, c'est pas une île. Mais vous êtes dans le trip. Des théâtres d'opérations ricaines contre Japonais à cette époque, y en a pas eu des tonnes de connues. Je donne un dernier indice et si vraiment ça marche pas, O.K., je lance la charade qui tue. Donc oui, indice : le nom de l'île en question (enfin, du jeu, plutôt !) ressemble à celui d'une île française des Antilles. Les quatre premières lettres, pour être plus précis. Et celle qui est au-dessus par rapport à l'autre. Voilà, je peux pas être plus explicite.
PS : désolé d'avoir bloqué le topic, mais vous pouviez mettre le screen en suspens, si vraiment c'était gênant
PS pour El Pollo Diablo : ça serait cool que tu songes à faire une MAJ un de ces quatre
C'est pas tout ça, mais je dois bien avoir 20 points en suspens, moi
Non en fait, c'est surtout pour la liste des jeux déjà passés, car vu tous les screens de ces derniers jours, ça serait plus facile pour éviter les doublons. Là, y avait une belle accalmie, c'était l'occasion