|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : X BOX = MEGA BIDE AU JAPON : A T ELLE DONK DEJA UN PIED DS LA TOMBE |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 13:06:22 |
Perfect Dark Transactions (0) | Oui mais Trunks, il faut comparer maintenant, il faut prendre en compte la situation actuelle pour l'acheteur lambda, pas les sorties respectives, on s'en fout de ça .. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | c ce que j appelle le respect du consommateur [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en too kan je pense ke les acheteur de la xbox vont se mordrent les doa d ici 2 ans kan la koncoles sera morte --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
elle sera pas morte...billou a une stratégie long terme je pense. |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 03:33:41 |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la staregie de rajooter une mode vhs poor lire les k7video ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tien ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | c kler qu'en ce moment les meilleurs jeux sont sur pé-esse-deux... cela étant, je ne voudrais pas ke la bwâate disparaisse prématurément, car avec la concurrence, le consommateur y gagne toujours : on voit bien ke qd sony était tt seul au lancement de la ps2 (à part la dream moribonde) on avait un prix super élevé et ke des jeux de merde !!! mtenant, sony s'arrache les doigts pr sortir les tops sur sa console ! --------------- PCPS360 |
Demis_Roussos Tu aimes les poils?Transactions (0) |
--------------- Un fer à souder dans le cul ça fait mal. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2002 à 15:22:52 remarque cela a un effet interessant:
|
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | C'est vrai que ça permet de voir l'évolution des mentalités du forum JV . On doit même pouvoir trouver des gens qui critiquaient la boîte et qui en ont une maintenant --------------- The past is a grotesque animal |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | oui, la bwââte dwaaa (sur)viiivre... sauf ke pr l'instant, elle aura pas mon pognon --------------- PCPS360 |
playskool Transactions (0) | petite mise au point juste pour dire la Bretagne c'est :
|
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) |
--------------- [:svone] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
syntaxx_error Transactions (1) | Trop fort le tomic qui date du 25.02.2002 !! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |