Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

XBOX DEJA MORTE ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

X BOX = MEGA BIDE AU JAPON : A T ELLE DONK DEJA UN PIED DS LA TOMBE

n°403515
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 04-03-2002 à 13:06:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit a écrit :

J'ai un pote qui a joué à la game cube jap (import) ce week-end....ba il a été un peu dégouté...Bof Bof...

Et vu le catalogue de jeux ridicule de nintendo (aucun rapport avec celui de sony), ils sont en train de nous refaire le coup de la N64, console téléteubies... :lol:

La console du moment, c'est la PS2 car ya gavé de super jeux qui sortent...Dans un an, ça sera la X-box !  

.........

Tu veux qu on remette les choses dans leur contexte et qu on compare la sortie de la GC a 1600f, avec des jeux 60 Hz,  avec Rogue leader, smash bros melee, pikmin, tony hawk 3 et NBA street à la sortie de la PS2 à 3000 boules et ses fantavision, tekken tag slow motion et ridge "aliasing powah" racer V... ?

toujours remettre les choses ds leur contexte mec...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 13:06:22  profilanswer

n°403519
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 13:09:02  profilanswer

Oui mais Trunks, il faut comparer maintenant, il faut prendre en compte la situation actuelle pour l'acheteur lambda, pas les sorties respectives, on s'en fout de ça ..

n°403558
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 13:34:50  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Oui mais Trunks, il faut comparer maintenant, il faut prendre en compte la situation actuelle pour l'acheteur lambda, pas les sorties respectives, on s'en fout de ça ..  

je l'ai déja dit plein de fois mais y a des gens qui ne veulent toujours pas comprendre

n°403587
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 04-03-2002 à 13:48:13  profilanswer

c ce que j appelle le respect du consommateur  

sortir une console chere et sans jeux ou sortir la console la moins chere depuis plusieures années (encore - cher que la dc a l epoque) et avec des jeux corrects (dont certains sont des gros hit) , pour moi ca compte

c est egalement prometteur pour l avenir.

ca compte peut etre moins pour vous

n°403590
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-03-2002 à 13:49:41  profilanswer

en too kan je pense ke les acheteur de la xbox vont se mordrent les doa d ici 2 ans kan la koncoles sera morte :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°403600
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 13:56:06  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

c ce que j appelle le respect du consommateur  

sortir une console chere et sans jeux ou sortir la console la moins chere depuis plusieures années (encore - cher que la dc a l epoque) et avec des jeux corrects (dont certains sont des gros hit) , pour moi ca compte

c est egalement prometteur pour l avenir.

ca compte peut etre moins pour vous  

AH OUI! C'est vrai, y a qu'à voir la N64! Mario 64 la grosse tuerie à l'époque (même si je n'ai jamais accroché. Mario 2D POWAAA!), Waverace 64, des jeux qui parraissaient impressionnants et qui promettaient un bel avenir... on a vu ce que ça a donné! Au moins la PS2 a de supers titres MAINTENANT et c'est tout ce qui compte. On n'achète pas une xbox à 3500F parcequ'on pense qu'il va y avoir de bons jeux! Sur PS2 on était certains qu'il y aurait de bons jeux alors que sur xbox: wait & see.

n°403605
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 04-03-2002 à 14:02:00  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

AH OUI! C'est vrai, y a qu'à voir la N64! Mario 64 la grosse tuerie à l'époque (même si je n'ai jamais accroché. Mario 2D POWAAA!), Waverace 64, des jeux qui parraissaient impressionnants et qui promettaient un bel avenir... on a vu ce que ça a donné! Au moins la PS2 a de supers titres MAINTENANT et c'est tout ce qui compte. On n'achète pas une xbox à 3500F parcequ'on pense qu'il va y avoir de bons jeux! Sur PS2 on était certains qu'il y aurait de bons jeux alors que sur xbox: wait & see.  

mais je suis tout aussi certain qu il y aura (et il  en a deja) d excellent jeux sur ngc tu sais...

n°403610
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 14:04:00  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

mais je suis tout aussi certain qu il y aura (et il  en a deja) d excellent jeux sur ngc tu sais...  

oui mais là on parlait de hicks bauquse :hello:

n°405159
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 02:15:11  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

.........

Tu veux qu on remette les choses dans leur contexte et qu on compare la sortie de la GC a 1600f, avec des jeux 60 Hz,  avec Rogue leader, smash bros melee, pikmin, tony hawk 3 et NBA street à la sortie de la PS2 à 3000 boules et ses fantavision, tekken tag slow motion et ridge "aliasing powah" racer V... ?

toujours remettre les choses ds leur contexte mec...

Personne ne contredira que les jeux présents lors de la sortie en France de la PS2 ont été les plus pourraves possibles. Personne. Les jeux intéressants sont arrivés selon moi que depuis quelques mois, c'est dire si elle a eu du mal à décoller.

Mais ta liste pour la GC suit le même chemin... Faudrait que Nintendo s'active à sortir des Mario, des F-Zero ou des Zelda plutôt que des mises en bouches à l'intérêt ludique douteux telles que Pikmin ou Smash Bros... Mais c'est sûr qu'on pouvait guère faire pire que la PS2 à l'époque.

De toutes façons, les consoles ne proposent à leur sortie que rarement des jeux époustouflants et surtout intéressants (plus maintenant disons). Pour la GC, faudra surtout voir ce qui se passe en fin 2002 ou même 2003 pour réellement juger. Par contre, la Xbox est peut-être très puissante potentiellement (je le pense aussi), mais Croc-Soft a tout foutu en l'air avec ses prix prohibitifs inacceptables...

n°405175
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-03-2002 à 03:33:41  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

en too kan je pense ke les acheteur de la xbox vont se mordrent les doa d ici 2 ans kan la koncoles sera morte :D  

elle sera pas morte...billou a une stratégie long terme je pense. :D

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 03:33:41  profilanswer

n°405178
mavo

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 04:30:09  profilanswer

[:ninipc]

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°405345
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-03-2002 à 11:27:28  profilanswer

la staregie de rajooter une mode vhs poor lire les k7video ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°406431
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-03-2002 à 21:45:48  profilanswer

tien ! :D

---------------
n°564942
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 15:07:45  profilanswer

c kler qu'en ce moment les meilleurs jeux sont sur pé-esse-deux... cela étant, je ne voudrais pas ke la bwâate disparaisse prématurément, car avec la concurrence, le consommateur y gagne toujours : on voit bien ke qd sony était tt seul au lancement de la ps2 (à part la dream moribonde) on avait un prix super élevé et ke des jeux de merde !!! mtenant, sony s'arrache les doigts pr sortir les tops sur sa console !

---------------
PCPS360
n°565012
Demis_Rous​sos
Tu aimes les poils?
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 15:20:13  profilanswer

mutos a écrit a écrit :

c kler qu'en ce moment les meilleurs jeux sont sur pé-esse-deux... cela étant, je ne voudrais pas ke la bwâate disparaisse prématurément, car avec la concurrence, le consommateur y gagne toujours : on voit bien ke qd sony était tt seul au lancement de la ps2 (à part la dream moribonde) on avait un prix super élevé et ke des jeux de merde !!! mtenant, sony s'arrache les doigts pr sortir les tops sur sa console !  

C'est quoi cette idée de faire remonter un topix vieux de 2 mois? :heink:

---------------
Un fer à souder dans le cul ça fait mal.
n°565034
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 15:22:52  answer

remarque cela a un effet interessant:
ceux qui ne comprennaient pas les reactions d'enervements de defenseurs de la Xbox, les comprendront mieux sachant que ce type de topic, il y en avait 20 par jour a un moment...

C'est pedagogique en fait :)

n°565055
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 15:25:33  profilanswer

C'est vrai que ça permet de voir l'évolution des mentalités du forum JV . On doit même pouvoir trouver des gens qui critiquaient la boîte et qui en ont une maintenant :D

---------------
The past is a grotesque animal
n°565058
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 15:26:22  profilanswer

oui, la bwââte dwaaa (sur)viiivre... sauf ke pr l'instant, elle aura pas mon pognon :fuck:  :fuck:  :D  :D

---------------
PCPS360
n°565816
playskool

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 18:07:29  profilanswer

petite mise au point juste pour dire la Bretagne c'est :
finistere morbihan cote d'armor ille et vilaine et c'est tout les Nantais & Co c pas des Bretons loin de la merci voila....

n°566869
raaaaaa
Regardez moi dans les yeux !!!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 23:36:06  profilanswer

:sarcastic:  On peut toujours rêver
Allez donc faire un ti tour aux news E3.
Pour le moment l'actu Xbox est la plus fournie. :kaola:  
 [:lerodfaction]

---------------
[:svone]
n°566964
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 00:00:09  profilanswer

mutos a écrit a écrit :

oui, la bwââte dwaaa (sur)viiivre... sauf ke pr l'instant, elle aura pas mon pognon :fuck:  :fuck:  :D  :D  

bq moi j ai juste reorganiser mes depnse :  
budget info --> budget Xbox

et c est vraimant sans regret kan on vois la news la aors ke j ai changer de CG pour une G3 il y a pas 6 mois :

http://www.nvchips-fr.com/News/new [...] wsnumber=3

---------------
#mais-chut
n°566969
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-05-2002 à 00:01:54  profilanswer

Trop fort le tomic qui date du 25.02.2002 !!  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
chiffres de ventes xbox au japon... pas fortBen moi j'ai pas vu la X-Box
Ou acheter la X-Box en europe ?La XBox lancée à 260$ au Japon (soit 290?)... en FRANCE y'a de l'abus
Toi aussi, Watercoole ta X-Box ...Rallisport, la vraie-fausse suite de Rally Masters que sur X-BOX ???
A J-21 allez vous réelement acheter une X-BOX??!!??[Sérieux] Pourquoi les jeux vidéos érotiques ont ils fait un bide ?
TERRY_B AIME LA X-BOXX-Box la console des vrais Tos avec des vrais morceaux de morue dedans
Plus de sujets relatifs à : X BOX = MEGA BIDE AU JAPON : A T ELLE DONK DEJA UN PIED DS LA TOMBE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR