|
Auteur | Sujet : X BOX = MEGA BIDE AU JAPON : A T ELLE DONK DEJA UN PIED DS LA TOMBE |
---|
Perfect Dark Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 23:53:26 |
Da True Clouseau It's good to be trueTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
jofission Transactions (0) | Hey les mecs il y assez des indépendantistes Bretons, en loire atlantique, pour nous faire chier sur l'apartenance ,oui ou non, de Nantes à la Bretagne !!
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | BRETAGNE PAYS DE LA LOARE SPAREIL
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 00:10:31 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sennastien--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
jofission Transactions (0) |
parappa taliblancTransactions (1) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est un topic que la Xbox ou un topic politique? |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
parappa taliblancTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par parappa--[/jfdsdjhfuetppo] |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | et le klavier du pc@120000000Mhz elles Y TOUCHENT [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sennastien--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je tappe d'une machine à koodre!! --------------- #AOC2024 & #2028 |
ZZZzzz Transactions (0) | tetedeiench>rien à voir avec le tomik mais je voulais demander, le plantetarium c toi kilafé ? car c vraiment sympa .. dommage qu'il n'y ai pas le soleil et que les échelles ne soit pas respecté, en tout cas les textures sont pas mal... tu comptes continuer le projet ? |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Eho po le droit d'introduire des sous-entendus politiques en périodes de campagnes ...zetes tous grilled ! basta les messages subliminaux |
mavo Transactions (0) |
scarfesse77 ça te dirai un ice cream ?Transactions (0) |
--------------- Gaule du matin, pipi sans les mains |
zeaurelien Transactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 15702.html
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | c quand meme assez flippant de voir k il ne se vend que - de 10000 JSRF lors de sa sortie au japon, d autant plus qu il a certainement 50x plus d interet que le tres surestimé doa 3 (oo 2.5 , je me comprends) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo] |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | OK, je voit que les topic de TRK sont toujours d'une grande partialité et font toujours vachement avancer le schmilblik, alors moi aussi, j'y vais de ma remarque constructive :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meulator--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai un pote qui a joué à la game cube jap (import) ce week-end....ba il a été un peu dégouté...Bof Bof...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kurupt Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Perfect Dark Transactions (0) | Trunks, c'est un peu le même phénomène sur tous les supports, c'est pas forçément le meilleur jeu qui se vends le + ... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |