|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A J-21 allez vous réelement acheter une X-BOX??!!?? |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Voila maintenant que l'on approche de la date finale je voulais savoir si certaines personnes sont desormais sur qu'il vont l'acheter ou pas??
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par angel18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 19:15:29 |
botman CubeurTransactions (0) | non, je prends une GameCube en juin --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Au jour d'aujourd'hui non, mais le problème est que j'ai assez de sous pour (et c'est bien la première année que j'en ai autant d'ailleurs). --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ptet.
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | ben moi la x-box pour que je la prenne va vraiment falloir que je trouve un jeu qui me trancende!! car les fps sur console ca me tente pas (ca vaudra jamais mon clavier et ma souris sur mon pc) et projet gotham ben j'ai pas trop aimer msr donc c pas gagné.
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
rulio Transactions (0) | --------------- jullien@tiscalinet.be |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | oui. --------------- #AOC2024 & #2028 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | oui
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
TNTb Transactions (0) | OUI |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 20:47:54 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | au fais c koi JSRF?? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
gwendinou Transactions (0) | Peut-être, si j'arrive à mettre assez de thunes de côté (putain de bagnole de merde ) |
TNTb Transactions (0) | Jet Set Radio Future, la suite de jet set radio sur dreamcast. |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | merchi
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Que dalle pour l'instant. J'attend que ca baisse, et surtout qu'il y ait plus de jeux.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | désolé, mais le peu d'économie que j'ai ira pour Mr Nintendo --------------- |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Non. C'est assez objectif? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bon, pour étoffer un peu ma réponse ci-dessus, la Xbox est clairement trop chère pour m'intéresser... Microsoft, qui arrive en outsider dans le marché du hardware console, se permet de se la jouer "grand luxe" avec des jeux à 500 balles et des accessoires à 350 |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Sûrement pas. Je ne vois pas pourquoi on la payerait plus cher que les USA. Marre de prendre les européens pour des cons ... Quant à la NGC, je ne connais pas les jeux, donc wait&see; mais le tarif est déjà plus raisonnable... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et j'en rajoute encore : près de 3500 F la console seule... Du délire... |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je veux pas être médisant ou froisser les pros Xbox, mais si on ajoute la console, le kit DVD, 2 jeux, une manette supplémentaire, une carte mémoire... On n'est pas loin d'un PC de salon d'entrée de gamme... |
tixi Transactions (0) | 3460 F la console + le DVD. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
tixi Transactions (0) | J'achete pas une console pour lire les DVDs , mais pour jouer !
|
Zangalou Transactions (1) | NGC pour moua |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | kan elle sera moin chere ou kan j aurais les sous --------------- The cool effect you don't expect !! |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | ben dis donc vu les votes que je vois c sans commentaire, si les personnes du forum refletent les gamers, ben ca sent quand mme le gros bide la X Box??!!??
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon pas de Xbox mais Dreamcast Powa en attendant la NGC en Mai ! |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
jicee Transactions (0) | Moi j'ai un pc alors je vais pas me faire les jeux microsoft sur tous les supports existants et puis j'ai encore ma bonne vieille DREAMCAST |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
MatZePayDay Transactions (0) | Oui et j acheterai aussi une Gamecube paske les deux consoles auront leurs hit meme si j achete plus la Xbox pour les jeux SEGA en fait , vivement l'E3 que je me rende compte si j'ai fais une erreur ou pas |
Prodigy Transactions (0) | Non |
drik_c Transactions (0) | Pour moi, c NON .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c--[/jfdsdjhfuetppo] |
drik_c Transactions (0) | Cependant, je doit admettre ke technikement, la X-box est au dessus.... .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |